Les meilleurs films de drame de John Ennis

John Ennis

John Ennis

06/05/1964 (60 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Ennis. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Ennis.
Disponible sur:

Zodiac

Zodiac
7,7/10
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…

Jack Frost

Jack Frost
5,4/10
Jack Frost est mort sans avoir pu partager enfin un Noël avec son fils Charlie. Un an plus tard, inconsolable, le garçon fabrique un bonhomme de neige à l'effigie de son père et joue de l'harmonica "magique" qu'il lui a légué avant de mourir. Et là, le miracle s'accomplit : l'âme de Jack investit le bonhomme de neige, qui prend vie...

Walk Hard

Walk Hard
6,8/10
L'ascension vers la gloire puis la chute du chanteur (imaginaire) Dewey Cox, dont l’œuvre a bouleversé des millions de personnes. Cox collectionnait les aventures, s'est marié trois fois, et a été accro à toutes les drogues connues... et inconnues. L'histoire d'une icône dont le seul amour aura finalement été Darlène, la belle ingénue qui l'a longtemps accompagné sur scène...

Contracted : Phase II

Contracted : Phase II
5/10
Riley lutte contre les atroces symptômes du mystérieux virus zombie que Samantha lui a transmis et part à la recherche de l'homme qui l'a contaminée.

Enfants stars, adolescence brisée

Enfants stars, adolescence brisée
5,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/01/2018
  • Personnage: Agent
L’histoire vraie et bouleversante de Corey Feldman et Corey Haim, acteurs adolescents, stars des années quatre-vingt, qui ont sombré dans la drogue et sont retombés dans l’anonymat. Après leur rencontre les deux jeunes garçons deviennent très amis et Haim confie à Feldman qu’il a subis des abus sexuels de la part d’un producteur. Le succès et l’argent, combinés à des fréquentations douteuses et des abus sexuels récurrents précipitent « les deux Corey » dans la drogue et les excès en tous genres. Suite à des années de vaches maigres, ils se retrouvent sur une émission de téléréalité mais se brouillent à nouveau. Ils se réconcilient quelques années plus tard, peu avant la mort tragique de Corey Haim.

The Arm

The Arm
5,8/10

Willy Goes Way Back!

Willy Goes Way Back!

Milton

Milton
7,1/10

Acteurs connexes