Les meilleurs films de Jack Mather

Jack Mather

Jack Mather

21/09/1907- 15/08/1966
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jack Mather, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jack Mather.

Bravados

Bravados
7/10
  • Genre: Western
  • Première: 25/06/1958
Le cow-boy Jim Douglass traque les quatre criminels qui ont violé et assassiné sa femme. Il les retrouve alors qu’ils ont été emprisonnés par le shérif d’une petite ville. Sur le point d’être pendus, les bandits réussissent à s’échapper grâce à l’aide d’un complice. Les habitants et Jim se lancent à leur poursuite. Après les avoir abattus l’un après l’autre, il se rend compte que ce n'étaient pas eux qui avaient tué sa femme.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Chéri, divorçons

Chéri, divorçons
6,1/10
Quiproquos en cascade autour du divorce mouvementé de Hugh et Miriam Halsworth.

Les implacables

Les implacables
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 22/09/1955
Soldats sudistes démobilisés, les frères Ben et Clint Allison acceptent la mission que leur confie le riche Nathan Stark : convoyer un gigantesque troupeau du Texas jusqu'au Montana. En route, ils recueillent la belle Nella, seule survivante d'un raid indien. Celle-ci va semer la discorde parmi les cow-boys, tandis que le voyage de retour se fait de plus en plus périlleux...

Bungalow pour femmes

Bungalow pour femmes
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/05/1956
  • Personnage: Bartender
Mamie Stover vient d'être expulsée de San Francisco. Elle s'embarque pour un navire en partance vers Honolulu. Durant la traversée, elle fait la connaissance de Jim Blair, un américain. Une idylle se noue entre eux. Mais à l'arrivée, Mamie découvre que son compagnon de voyage est fiancé avec Annalee Johnson. Désabusée, elle s'engage comme entraîneuse au Bungalow, maison dirigée d'une main de fer par Bertha Parchman, secondée par Harry Adkins, personnage méprisable. Jim revoit Mamie, mais l'attaque de Pearl Harbor éclate, et il s'engage pour partir vers le Front. À son départ, elle lui promet d'abandonner cette vie. Mais l'appât du gain est le plus fort, et Mamie commence à monter dans la hiérarchie du Bungalow. Jim revient et s'aperçoit de la situation. Au cours d'une dernière entrevue, il rompt avec elle. Il ne reste à Mamie qu'à repartir pour San Francisco, aussi pauvre qu'avant.

Bébé Tom et les copains

Bébé Tom et les copains
7,3/10
  • Genre: Animation
  • Première: 25/12/1943
  • Personnage: Topsy (singing voice)
Tom est habillé et traité comme un bébé par la petite fille de la maison et il déteste cela à part la bouteille de lait, en somme. Jerry convie quelques chats de gouttière, qui taquinent Tom.

Up in the Air

Up in the Air
5,7/10

Le Pygmée demi-portion

Le Pygmée demi-portion
6,8/10
  • Genre: Animation
  • Première: 07/08/1948
  • Personnage: George/Junior/Octopus (voix) (uncredited)
George et Junior recherchent le plus petit pygmée du monde.

Acteurs connexes