Les meilleurs films de Marilyn Monroe

Marilyn Monroe

Marilyn Monroe

01/06/1926- 04/08/1962
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Marilyn Monroe. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Marilyn Monroe.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Les hommes préfèrent les blondes

Les hommes préfèrent les blondes
7,1/10
Une blonde explosive, croqueuse de diamants et une brune foudroyante éblouie par les muscles des beaux messieurs s'embarquent pour la France. Sur le paquebot se trouvent le richissime Piggie et les athlètes américains de l'équipe olympique.

Ève

Ève
8,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/10/1950
  • Personnage: Miss Caswell
Ève Harrington reçoit, des mains d'un vieil acteur, le prix Sarah Siddons. L'entourage de celle-ci se souvient de son ascension.

Sept ans de réflexion

Sept ans de réflexion
7,1/10
Richard Sherman, un publiciste, vient de déposer à la gare sa femme et ses enfants. Il prévoit de rester seul pour les vacances d'été dans son appartement new-yorkais. Après 7 ans de mariage, il fantasme allègrement sur les filles qu'il rêve de séduire. Sa solitude va vite être troublée par sa charmante voisine blonde du dessus. Il ne tarde pas à l'inviter chez lui pour prendre un verre.

Les désaxés

Les désaxés
7,2/10
À Reno, Roslyn s'apprête à divorcer. Fasciné par la beauté de la jeune femme, un cow-boy entre deux âges lui demande de partager son existence. Elle se lie également d'amitié avec un riche éleveur et un garagiste veuf. Ils paraissent comblés mais subissent en fait une misère affective et intellectuelle.

Comment épouser un millionnaire

Comment épouser un millionnaire
6,8/10
Trois mannequins new-yorkais prennent la décision de tout mettre en œuvre afin d'épouser chacune un millionnaire.

Rivière sans retour

Rivière sans retour
6,6/10
En 1875, Matt Calder, un ancien repris de justice veuf, vient chercher Mark, son fils âgé de neuf ans, dans un camp de chercheurs d'or. C'est Kay, une chanteuse de saloon, qui avait pris l'enfant sous son aile. Contraints de fuir les Indiens, l'homme, la jeune femme et le fils se retrouvent à descendre sur un radeau fragile une rivière quelque peu mouvementée.

Niagara

Niagara
7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 26/01/1953
  • Personnage: Rose Loomis
Ray et Polly Cutler sont en séjour à Niagara Falls. Ils font la connaissance de George et Rose Loomis, un couple au bord de la rupture. Rose annonce la disparition de son mari aux Cutler et a la désagréable surprise de reconnaître à la morgue le cadavre de son amant…

Arrêt d'autobus

Arrêt d'autobus
6,3/10
Un jeune cow-boy, participant au rodéo de Phoenix, rencontre dans le bus une chanteuse de cabaret. Quelle créature de rêve! Les siens probablement...

Quand la ville dort

Quand la ville dort
7,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 12/05/1950
  • Personnage: Angela Phinlay
Doc' Riedenschneider vient d'échaffauder un nouveau plan pour le cambriolage d'une bijouterie dont le butin s'élèverait à un million de dollars. Pour monter son coup, il engage Louis, briseur de coffres, le chauffeur Gus, Dix Handley comme homme de main et Emmerich afin de financer l'opération. Celle-ci se déroule d'abord comme prévue, mais plusieurs petits détails et le comportement de chacun vont venir gripper la machine...

Le Prince et la danseuse

Le Prince et la danseuse
6,4/10
Le prince Charles, Régent de Karpathie, petit royaume d'Europe Centrale, vient représenter son pays aux cérémonies du couronnement de George V, à Londres, en l'année 1912. Le prince assiste alors à la représentation d'une revue légère où il tombe sur le charme d'une jeune actrice américaine. Guindé et portant monocle, il semble pourtant se réveiller à la vie, au contact de cette délicieuse chorus girl...

La Joyeuse Parade

La Joyeuse Parade
6,4/10
Les « cinq Donahue », formé par Molly, Terence Donahue et leurs trois enfants, sont des vedettes de music-hall. L'arrivée de Vicky, une chanteuse de cabaret dont Tim tombe amoureux, menace la cohésion du groupe. Après avoir tenté de l'évincer, les parents décident d'intégrer Vicky au nouveau spectacle qu'ils préparent.

Le démon s'éveille la nuit

Le démon s'éveille la nuit
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 30/05/1952
  • Personnage: Peggy
Mae Doyle revient chez elle après de nombreuses années d'absence pour retrouver son frère épris d'une employée d'une conserverie de poisson, Peggy. Ce frère craint que Peggy, qui aime les émotions fortes, ne devienne à son tour comme Mae, dure et fatiguée. Mae, après une aventure avec un ami de son frère épouse son véritable amour, un capitaine de bateau de pêche, Jerry.

Troublez-moi ce soir

Troublez-moi ce soir
6,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 18/07/1952
  • Personnage: Nell Forbes
Dans un hôtel à New York, une femme, Lyn, semble attendre un homme. Il s'avère qu'elle est la chanteuse du bar de cet hôtel et entonne une chanson romantique pour la clientèle. Dans sa chambre du même hôtel, Jed relit une lettre de rupture. Lyn et Jed étaient ensemble.

Le Milliardaire

Le Milliardaire
6,4/10
Un riche industriel veut faire interdire une pièce satirique dans lequel il est caricaturé. Ebloui par Amanda, la vedette féminine du spectacle, il ne fait rien pour rétablir l'heureux quiproquo qui a fait de lui un membre de la troupe de théâtre. Le milliardaire devenu figurant saura-t-il conquérir le coeur de l'actrice ?...

Chérie je me sens rajeunir

Chérie je me sens rajeunir
6,9/10
Barnaby Fulton, chimiste de talent, tente de mettre au point une eau de jouvence. La guenon qui lui sert de cobaye s'échappe et l'imitant, concocte sa propre mixture. Barnaby en boit et se conduit comme un gamin. Puis c'est sa femme qui en ingurgite...

Skin: A History of Nudity in the Movies

Skin: A History of Nudity in the Movies
6,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 18/08/2020
  • Personnage: Self (archive footage)

Les Reines du music-hall

Les Reines du music-hall
6,1/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 30/12/1948
  • Personnage: Peggy Martin
Peggy, fille de Mae, fait partie de la même troupe de music-hall que sa mère. Cette dernière ne voit pas d'un bon oeil le sentiment qu'elle porte à Randy Caroll, un riche et séduisant admirateur. Mae a elle-même connu cette situation des années auparavant et craint que Peggy à son tour ne soit lâchement abandonnée. Cependant, Randy et Peggy continuent de filer le parfait amour et se décident à annoncer leurs fiançailles. Que va dire la famille du riche jeune homme lorsqu'elle apprendra que son rejeton et héritier songe à épouser une vedette de music-hall ?

La Sarabande des pantins

La Sarabande des pantins
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/08/1952
  • Personnage: Streetwalker (segment "The Cop and the Anthem")
Film à sketchs inspiré de cinq nouvelles de l'auteur O.Henry, allant du polar au drame.

Sex at 24 Frames Per Second

Sex at 24 Frames Per Second
6,1/10

Acteurs connexes