Les meilleurs films de Jane Russell

Jane Russell

Jane Russell

21/06/1921- 28/02/2011
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jane Russell. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jane Russell.
Genre:
Année:

Les hommes préfèrent les blondes

Les hommes préfèrent les blondes
7,1/10
Une blonde explosive, croqueuse de diamants et une brune foudroyante éblouie par les muscles des beaux messieurs s'embarquent pour la France. Sur le paquebot se trouvent le richissime Piggie et les athlètes américains de l'équipe olympique.

La Vénus des Mers Chaudes

La Vénus des Mers Chaudes
5,3/10
  • Genre: AventureDrame
  • Première: 09/02/1955
  • Personnage: Theresa Gray
Quelque part dans les Caraïbes, Dominique Quesada (Gilbert Roland) part, accompagné d'un ami Johnny Gray (Richard Egan), de l'épouse de celui-ci Thérésa (Jane Russell), d'un prêtre le père Cannon (Robert Keith) et de Gloria (Lorie Nelson), à la recherche de l'épave d'un galion espagnol. Échoué par les fonds depuis trois siècles, le bateau contient un fabuleux butin. Les trois aventuriers vont rencontrer bien des obstacles dans leur périlleuse chasse au trésor...

Les implacables

Les implacables
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 22/09/1955
  • Personnage: Nella Turner
Soldats sudistes démobilisés, les frères Ben et Clint Allison acceptent la mission que leur confie le riche Nathan Stark : convoyer un gigantesque troupeau du Texas jusqu'au Montana. En route, ils recueillent la belle Nella, seule survivante d'un raid indien. Celle-ci va semer la discorde parmi les cow-boys, tandis que le voyage de retour se fait de plus en plus périlleux...

Le banni

Le banni
5,4/10
Pat Garrett et Doc Holliday sont de vieux amis. Leur amitié va être mise à mal lorsque Billy the Kid vole le cheval de Doc. S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les trois hommes et une relation « je t'aime - je te hais » entre le Kid et Doc. Relation beaucoup plus sulfureuse que la poitrine de Jane Russell ! Tous les protagonistes sont sous le charme de Billy tout en tentant à plusieurs reprises de le tuer... lui-même semblant indifférent à tous et à tout... sauf à "Red", le cheval volé à Doc.

Fini de rire

Fini de rire
7/10
Nick Ferraro, chef du crime organisé souhaite retourner aux Etats-Unis. Il décide alors de se faire opérer par un ancien chirurgien nazi afin de changer de visage et de ressembler à Dan Milner à qui Nick offre une importante somme d'argent en échange de son identité.

Le Crédo de la violence

Le Crédo de la violence
5,9/10
Billy Jack se bat contre un gang de motards hors-la-loi dans une petite ville balnéaire californienne.

En route vers Bali

En route vers Bali
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/01/1953
  • Personnage: Herself (uncredited)
George Cochran et Harold Gridley, chanteurs de music-hall doivent quitter précipitamment Melbourne afin d’échapper à certaines propositions de mariage. Les deux compères se retrouvent sur l'île de Bali où ils sont embauchés comme plongeurs sous-marins. Ils tombent alors sous le charme de la belle princesse Lala, mais nos aventuriers vont devoir faire face aux attaques du sinistre prince Arok. Ils affronteront une jungle hostile et une pieuvre géante, tout en se disputant les faveurs de Lala…

Le Paradis des mauvais garçons

Le Paradis des mauvais garçons
6,6/10
Sur le bâteau reliant Hong Kong à Macao, Lawrence Trumble, un policier sous couverture, Julie Benton, une chanteuse de cabaret et Nick Cochran, un ancien soldat américain, font connaissance. Ils se retrouveront au Cabaret dirigé par Vincent Halloran, où chante Julie.

L'ardente gitane

L'ardente gitane
5,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 07/03/1956
  • Personnage: Annie Caldash
Marco Torino est le patriarche d’une communauté gitane installée à Los Angeles. Il aide les plus démunis, arrange les conflits et sort ses amis de prison en payant leur caution. Respecté par tous, il mène sa vie tranquillement jusqu’au jour où il apprend être victime d’une grave maladie. Marco décide alors de profiter du peu de temps qu’il a devant lui pour marier son frère Stephano avec la belle Annie en échange de 2 000 dollars. Cet argent lui permettra de financer un projet dont il garde jalousement le secret. Mais Stephano et Annie ont un tempérament de feu et sont bien décidés à contrarier les plans de Marco...

Visage pâle

Visage pâle
6,7/10
Bob Hope étoiles dans ce rire-emballé ouest sauvage spoof co-vedette Jane Russell comme sexy Calamity Jane, l'espoir est un dentiste de frontière doux, « Painless » Peter Potter, qui se retrouve gunslinging aux côtés de la Calamité sans peur comme elle combat les hors la loi et les Indiens .

Toute la ville est coupable

Toute la ville est coupable
5,6/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 09/03/1966
  • Personnage: Nona Williams
Dans l'Ouest américain, les affaires se règlent souvent d'homme à homme et la justice a parfois du mal à imposer ses vues. Dans une petite ville, un homme est accusé de meurtre. Incarcéré par le courageux shérif Johnny Reno, il fait l'objet des menaces répétées de la part des habitants. Tout le monde veut le lyncher, sans autre forme de procès. Conscient du problème, le shérif prend sa défense devant ses concitoyens et lui évite le pire. Mais il sera bien difficile à l'accusé de se présenter, vivant, devant le tribunal qui doit le juger. Les habitants solidaires, ont juré de rendre justice eux-mêmes. Seul Johnny Reno semble, une fois de plus en mesure de ramener le calme...

The French Line

The French Line
5,1/10

Scandale à Las Vegas

Scandale à Las Vegas
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/01/1952
  • Personnage: Linda Rollins
Linda Rollins revient à Las Vegas où a débuté autrefois sa carrière de chanteuse. Son mari, Lloyd, qui l'accompagne, est un important homme d'affaires, attiré par le jeu. Linda retrouve avec émotion Dave Andrews, son ancien amoureux, devenu lieutenant de police. Entre eux tout semble pouvoir recommencer. Mais Lloyd se retrouve mêlé à l'assassinat d'un patron de casino. Dave, chargé de l'enquête, le met au premier rang de ses suspects.

La loi des hors-la-loi

La loi des hors-la-loi
5,4/10
Le shérif d'Emporia, une petite ville de l'ouest des Etats-Unis est tué par un groupe de bandits. Les notables de la ville décide alors de faire appel à Waco, un tueur professionnel.

Le crash mystérieux

Le crash mystérieux
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/11/1964
  • Personnage: Herself
Sam Mc Bane enquête sur les circonstances du crash d'un avion de la compagnie qui l'emploie. Son enquête se révèle délicate car le pilote de l'avion n'est autre que son meilleur ami…

Foxfire

Foxfire
6,1/10
Un ingénieur minier à moitié indien cherche de l'or dans une ville fantôme de l'Arizona avec son épouse mondaine.

Le Fils de visage pâle

Le Fils de visage pâle
6,8/10
Le fils Potter vient chercher dans l'ouest le trésor que son père lui a légué.

La Loi du Talion

La Loi du Talion
6,2/10
Travis McGee (Rod Taylor) , un professionnel de la plage et « chevalier errant », affronte le culturiste psychotique Terry Bartell. McGee met tout en œuvre lorsqu'il rejoint une croisière dans les Caraïbes pour traduire le tueur en justice.

Hollywood Singing and Dancing: A Musical History

Hollywood Singing and Dancing: A Musical History
7,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 14/10/2008
  • Personnage: Herself

Bungalow pour femmes

Bungalow pour femmes
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/05/1956
  • Personnage: Mamie Stover
Mamie Stover vient d'être expulsée de San Francisco. Elle s'embarque pour un navire en partance vers Honolulu. Durant la traversée, elle fait la connaissance de Jim Blair, un américain. Une idylle se noue entre eux. Mais à l'arrivée, Mamie découvre que son compagnon de voyage est fiancé avec Annalee Johnson. Désabusée, elle s'engage comme entraîneuse au Bungalow, maison dirigée d'une main de fer par Bertha Parchman, secondée par Harry Adkins, personnage méprisable. Jim revoit Mamie, mais l'attaque de Pearl Harbor éclate, et il s'engage pour partir vers le Front. À son départ, elle lui promet d'abandonner cette vie. Mais l'appât du gain est le plus fort, et Mamie commence à monter dans la hiérarchie du Bungalow. Jim revient et s'aperçoit de la situation. Au cours d'une dernière entrevue, il rompt avec elle. Il ne reste à Mamie qu'à repartir pour San Francisco, aussi pauvre qu'avant.

Acteurs connexes