Les meilleurs films de guerre de Judith Anderson

Judith Anderson

Judith Anderson

10/02/1897- 03/01/1992
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Judith Anderson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Judith Anderson.

Le Cabaret des étoiles

Le Cabaret des étoiles
6,2/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour l'Europe, des vedettes américaines et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, un flirt se noue entre un G.I. et une serveuse.

L'ange des ténèbres

L'ange des ténèbres
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 09/04/1943
  • Personnage: Gerd Bjarnesen
Le film met en scène la vie sous l'Occupation d'un petit port (imaginaire) de Norvège, Trollness, qui résiste aux Allemands. L'action s'ouvre sur une scène datée d'octobre 1942 : le drapeau norvégien flotte alors au-dessus de la kommandantur, mais tous les habitants du village sont morts. Un flashback retrace alors la suite d'événements qui a amené ce modeste village à défier l'armée d'occupation. Le médecin du village, Martin Stensgard, et sa femme essaient de retrouver la vie tranquille d'avant-guerre et tentent d'oublier la présence de l'occupant. Toutefois, si le Dr. Stensgard préfère rester neutre, il est torturé par sa conscience de patriote. Son beau-frère, Kaspar Togersen, riche propriétaire de la conserverie locale, collabore sans état d'âme avec les nazis. La fille du Dr. Stensgard, Karen, fait partie de la résistance, dont le chef est Gunnar Brogge. Johann, le frère de Karen, est de retour au village car il vient d'être renvoyé de l'université..

Echec à la Gestapo

Echec à la Gestapo
7,1/10
L'action se situe à New York pendant la Seconde Guerre mondiale. Miller, un boulanger d'un certain âge, est assassiné par un sinistre inconnu. Alfred « Gloves » Donahue, qui était son associé de longue date et son ami, essaie de trouver le coupable ; lui-même est un petit gangster mais la plupart du temps inoffensif et affable. Une piste le conduit jusqu'à une chanteuse en boîte de nuit, Leda Hamilton, qui lui apprend qu'elle et Miller étaient sous la coupe d'une organisation nazie, une cinquième colonne, dirigée par Ebbing. Gloves lui-même est soupçonné d'avoir assassiné un membre du gang rival et doit démasquer le coupable pour prouver son innocence.

Acteurs connexes