Les meilleurs films de Gregg Edelman

Gregg Edelman

Gregg Edelman

12/09/1958 (65 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gregg Edelman, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gregg Edelman.
Genre:
Disponible sur:

La Proposition

La Proposition
6,8/10
Une patronne exigeante est forcée de quitter les États-Unis pour retourner dans son pays d'origine : le Canada. Elle accepte par la force des choses de contracter un mariage blanc avec son jeune assistant, dans le but de ne pas partir.

Little Children

Little Children
7,5/10
Dans une banlieue chic de Boston s'entrecroisent les destins de personnages en quête de bonheur. Deux couples se délitent au profit d'une union inédite.

Spider-Man 2

Spider-Man 2
7,5/10
2 ans après avoir choisi sa vie de super-héros, Peter Parker ne parvient plus à gérer sa double vie. Il perd son boulot, Mary-Jane sait qu'elle ne peut plus compter sur lui, et ses études prennent le même chemin. Il décide de raccrocher le costume de Spiderman. Son ami Harry lui présente un ami de son professeur de science, le bienveillant docteur Otto Octavius sur lequel il doit rédiger un mémoire. Celui-ci travaille sur la fusion qu'il croit pouvoir contrôler. Mais une démonstration de ses recherches tourne mal, et le docteur se voit doter de 4 membres mécaniques supplémentaires greffés sur sa colonne vertébrale et qui prennent le contrôle de son esprit...

Crimes et Délits

Crimes et Délits
7,8/10
Un ophtalmologue rencontre par hasard un documentariste. Ensemble, ils vont réaliser qu'ils ont commis à eux deux énormément de crimes et délits.

Hollywood ending

Hollywood ending
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/05/2002
  • Personnage: Galaxie Executive
Val Waxman, un réalisateur qui a connu son heure de gloire dans les années quatre-vingt, met aujourd'hui en scène de simples spots publicitaires. À Hollywood, certains le traitent d'artiste, d'intello ou de perfectionniste maniaque, tandis que d'autres le considèrent comme un fauteur de trouble, un nombriliste névrosé et un incurable hypocondriaque.Val vient d'être viré de son dernier tournage au Canada. Il se sait au bout du rouleau. C'est alors que son ex-femme, Ellie, lui offre une chance inespérée de se refaire. Elle suggère au puissant producteur Hal Yeager, son patron et amant, de confier à Val la réalisation d'un film de 60 millions de dollars : « The City that never sleeps », une ode à sa ville favorite : New York. Poussé par son agent Al Hacks, Val emporte de justesse le contrat. Mais une « petite complication » surgit à la veille du tournage.

Green Card

Green Card
6,3/10
Georges, un Français, travaille dans un bistrot new-yorkais. En situation illégale, il rêve d'obtenir un permis de travail. Brontë, une Américaine passionnée d'horticulture et de botanique, est employée comme paysagiste dans les quartiers pauvres de la ville. Son rêve : un appartement avec jardin. Un ami commun, Anton, les convainc tous deux de contracter un mariage blanc : Georges obtiendrait ainsi la fameuse « green card » et Brontë, l'appartement qu'elle convoite et que seul un couple marié peut louer. Mais les autorités, méfiantes, les obligent à vivre ensemble 48 heures pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mariage factice…

Love and other lessons

Love and other lessons
6,7/10
Célibataire depuis peu, Jesse, 35 ans est en pleine crise existentielle, persuadé que la meilleure partie de sa vie est derrière lui. Lorsqu'un de ses anciens professeurs reprend contact, Jesse saute sur l'occasion, désireux de renouer avec le passé. Sa rencontre avec Zibby va alors tout bousculer.

Père et flic

Père et flic
6,1/10
Enfant, Vincent LaMarca a vécu dans la honte de son père, mort sur la chaise électrique de la prison de Sing-Sing pour avoir tué un enfant au cours d'un enlèvement raté. Désormais, c'est un policier qui mène une existence paisible, jusqu'au jour où il apprend le meurtre de son partenaire.Le suspect numéro un est en fuite : il s'agit de James, son propre fils qu'il a abandonné après un divorce difficile. Convaincu de sa culpabilité, Vincent connaît le sort qui est réservé aux assassins d'un membre de la police... Il décide de capturer James et de le remettre à la justice avant que ses confrères ne mettent la main dessus.

Broadway, 39e rue

Broadway, 39e rue
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/12/1999
  • Personnage: Blitzstein - Dream Larry Foreman
À l'automne 1936, dans un New York en pleine Grande Dépression, les syndicats appellent à la grève jusque dans les théâtres de Broadway

Passion

Passion
8/10

Puppet

Puppet
6/10
  • Première: 31/12/1999
  • Personnage: Oscar

Acteurs connexes