Les meilleurs films de Glen Powell

Glen Powell

Glen Powell

21/10/1988 (35 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Glen Powell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Glen Powell.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Top Gun : Maverick

Top Gun : Maverick
8,2/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 01/05/2022
  • Personnage: Hangman
Suite des aventures de Pete 'Maverick' Mitchell, à une époque où les pilotes de chasse sont menacés par des drones nouvelle génération.

The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises
8,4/10
Afin que l'image de l'ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, le commissaire Gordon tombe sur un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur. Il fait appel à Batman. Ce dernier devra faire face à la mystérieuse Selina Kyle et à Bane, un adversaire mortel, qui veut mettre en pièce le symbole Batman.

Les Figures de l'ombre

Les Figures de l'ombre
7,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 10/12/2016
  • Personnage: John Glenn
L’histoire de Katherine Johnson, Dorothy Vaughn et Mary Jackson, les cerveaux derrière le premier voyage spatial habité réussi par les Américains en 1962. Ces trois Afro‐Américaines travaillaient pour la NASA et ont permis à l’astronaute John Glenn de réaliser son premier vol en orbite, tout juste 10 mois après le Russe Yuri Gagarine. Cet exploit a redonné confiance à l’Amérique et a relancé la course à l’espace entre les deux grandes puissances politiques de l’époque. Le trio visionnaire a su surpasser les questions raciales et de genre et a jeté les bases du programme spatial qui a abouti à la vision de Kennedy du premier homme sur la Lune.

Expendables 3

Expendables 3
6,1/10
Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le co-fondateur des Expendables. Celui-ci devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Mise à l'épreuve 2

Mise à l'épreuve 2
5,9/10
C'est toujours l'eau et le feu entre Ben et son futur beau-frère James. Le premier aspire à devenir détective, alors que le second est un des flics les plus respectés d'Atlanta. Une enquête les mène à Miami sur les traces d'un hacker. Un individu que tente également de retrouver un tueur à gages à la solde d'un riche et influent homme d'affaires de la Floride. James s'adjoint les services d'une policière du coin qui est aussi raisonnée que lui, alors que le verbomoteur Ben fonce tête baissée dans les péripéties en improvisant des solutions.

Sand Castle

Sand Castle
6,3/10
Après l'invasion de l'Irak en 2003, un soldat américain part avec sa section. Leur mission : réparer le système de distribution d'eau d'un village hostile.

Spy Kids 3 : Mission 3D

Spy Kids 3 : Mission 3D
4,4/10
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS. Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa sœur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa sœur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...

Petits coups montés

Petits coups montés
6,5/10
Deux assistants surmenés et sous-payés élaborent un plan pour se débarrasser de leurs effroyables chefs en les faisant craquer l'un pour l'autre.

L'amour malgré tout

L'amour malgré tout
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/06/2013
  • Personnage: Good Looking Frat Guy
Le récit de la relation conflictuelle d’une famille entre le père, un écrivain reconnu, son ex-femme et leurs enfants.

Everybody Wants Some!!

Everybody Wants Some!!
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/03/2016
  • Personnage: Finnegan
Suivez les péripéties d’un groupe d’amis qui découvre les libertés et les responsabilités de l’âge adulte. Et soyez prêts à passer le meilleur week-end de votre vie.

The Great Debaters

The Great Debaters
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/12/2007
  • Personnage: Harvard Debater #1
L'histoire vraie du professeur Melvin B. Tolson, qui forma une équipe de débat dans un petit lycée réservé aux Afro-Américains dans les années 30.

Le Cercle littéraire de Guernesey

Le Cercle littéraire de Guernesey
7,3/10
Londres, 1946. Juliet Ashton, une jeune écrivaine en manque d’inspiration reçoit une lettre d’un mystérieux membre du Club de Littérature de Guernesey créé durant l’occupation. Curieuse d’en savoir plus, Juliet décide de se rendre sur l’île et rencontre alors les excentriques membres du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates dont Dawsey, le charmant et intriguant fermier à l’origine de la lettre. Leurs confidences, son attachement à l’île et à ses habitants ou encore son affection pour Dawsey changeront à jamais le cours de sa vie.

Manipulations

Manipulations
5,3/10
Ben est un jeune et ambitieux avocat travaillant pour le cabinet dirigé par Abrams. Il se met en tête d'attaquer le puissant dirigeant d'un important groupe pharmaceutique et se retrouve alors impliqué dans une spirale de chantage et de corruption. Une entrée brutale dans la cour des grands dont il ne pourra se sortir indemne...

Fast Food Nation

Fast Food Nation
6,3/10
Don Henderson a un vrai problème. Il est responsable marketing de la chaîne des Mickey's Fast Food Restaurants, et de la viande contaminée a été découverte dans les stocks de steaks surgelés du fameux Big One, le hamburger vedette de la marque. Quittant ses confortables bureaux de Californie du Sud, il va découvrir les abattoirs et leurs employés immigrés, les élevages surpeuplés et les centres commerciaux de l'Amérique profonde et que ce sont les consommateurs qui se font bouffer par l'industrie du fast food et non l'inverse !

Sex Ed

Sex Ed
5,6/10
Un jeune homme qui rêve d'enseigner l'algèbre en fac se retrouve professeur d'éducation sexuelle, suite à des restrictions de budget, alors qu'il est lui-même encore puceau.

The Wendell Baker Story

The Wendell Baker Story
5,5/10
Un ancien détenu trouve du travail dans une maison de retraite. Tout en essayant de regagner le coeur de la femme dont il est épris, il va devoir déjouer les plans de corruption fomentés par l'infirmier en chef.

April Apocalypse

April Apocalypse
4,9/10

Red Wing

Red Wing
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/10/2013
  • Personnage: Francis Riley

The Hottest State

The Hottest State
6/10

The Making of The Expendables 3

The Making of The Expendables 3
6,9/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 25/11/2014
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes