Les meilleurs films de Frank Albertson sur Apple iTunes

Frank Albertson

Frank Albertson

02/02/1909- 29/02/1964
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank Albertson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank Albertson.
Genre:

Psychose

Psychose
8,5/10
Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent. Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère. Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

La vie est belle

La vie est belle
8,6/10
Bedford Falls, petite ville de l'État de New York, la veille de Noël. De chaque foyer s'élève une prière. Les paroles murmurées avec ferveur concernent toutes le même homme – George Bailey –, qu'elles proviennent de la bouche de son épouse, de ses enfants, de ses amis et collègues… et de manière générale de tous ceux qui tiennent à lui. Les prières vont être exaucées et Clarence, un ange sans ailes est envoyé au secours de George afin de gagner ses ailes. Avec lui, nous revivons les années écoulées dans la vie de George .Ayant renoncé à son rêve d'enfant de devenir explorateur, pour reprendre la banque de son père, il a toujours consacré son énergie et son argent à l'amélioration des conditions de vie des habitants de la ville, en luttant contre le désir de puissance d'un homme d'affaires sans scrupules.

L'Homme qui en savait trop

L'Homme qui en savait trop
7,4/10
Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank. Dans un autocar, ils font la connaissance d'un Français, Louis Bernard, qui est assassiné quelque temps plus tard à Marrakech. Avant de rendre l'âme, Bernard a le temps de souffler quelques mots à McKenna. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé.

Bye Bye Birdie

Bye Bye Birdie
6,6/10

Furie

Furie
7,8/10
Joe Wilson va rejoindre sa fiancée, Katherine, mais il est arrêté car on le prend par erreur pour un criminel qui a kidnappé un enfant et exigé une rançon. Il est incarcéré, certaines coïncidences suffisant à établir sa culpabilité : il détient, par exemple, un billet qui faisait partie de la rançon versée. La nouvelle se propage rapidement, et les gens s'assemblent autour de la prison pour glaner des informations. Le shérif les disperse, mais la colère monte dans la foule. Il demande alors au gouverneur de faire envoyer la garde nationale pour prévenir un éventuel lynchage. Cependant, l'adjoint du shérif révèle aux meneurs l'indice qui a permis d'inculper le suspect…

Mademoiselle et son bébé

Mademoiselle et son bébé
7,5/10
Polly Parrish est présumée être la mère d'un orphelin. David Merlin va tout mettre en oeuvre pour que les deux êtres se retrouvent.

Désirs secrets

Désirs secrets
6,9/10
Alice Adams est une jeune femme issue d'une famille modeste. Au cours du seul bal auquel elle ait jamais assisté, elle rencontre Arthur Russell, un riche héritier. Mais leur entourage, qui voit d'un mauvais oeil leur union, décide de leur mettre des bâtons dans les roues...

Panique à l'hôtel

Panique à l'hôtel
6,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/09/1938
  • Personnage: Leo Davis
Croulant sous les dettes, le producteur Gordon Miller a logé sa troupe dans un hôtel où est préparé un spectacle qui doit absolument connaître le succès. Pour gagner le délai nécessaire et échapper aux créanciers, tous les prétextes sont bons afin de séjourner dans cet hôtel. Mais le gérant est impatient de les voir partir.

Born Reckless

Born Reckless
5,4/10
Louis Beretti est un gangster pillant les bijouteries avec son équipe. Capturé, il est confronté à un juge qui préfère l'envoyer avec ses acolytes sur le front de la guerre

Man-Trap

Man-Trap
6,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 20/09/1961
  • Personnage: Paul Snavely

Des hommes sans femmes

Des hommes sans femmes
6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 08/02/1930
  • Personnage: Ensign Price
Shanghai. Les marins joyeusement en bordée sont rappelés à bord du sous-marin S-13. Ce dernier appareille, mais sombre bientôt, éperonné accidentellement par un bateau. Le capitaine Carson est tué et l'enseigne Price est obligé de prendre le commandement. L'équipage ne peut malheureusement pas sortir du bâtiment. On ne peut sauver les hommes que par l'extérieur. L'oxygène est rationné tandis que certains marins préfèrent profiter tout de suite de l'oxygène restant…

Les cadets de la mer

Les cadets de la mer
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/11/1937
  • Personnage: Weeks
Camion Cross, joué par Jimmy Stewart, est pas un soldat enrôlé. Il est un homme enrôlé dans la marine, et donc un marin. Sinon, l'examen de Harold Thornton est excellent.

Big Business Girl

Big Business Girl
5,9/10

Impétueuse Jeunesse

Impétueuse Jeunesse
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/12/1935
  • Personnage: Arthur Miller
En 1906, le jeune Richard Miller est sélectionné pour prononcer le discours d'entrée au lycée. Idéaliste, il tente d'y glisser quelques idées anticapitalistes, mais c'est compter sans son père, Nat, qui l'en empêche rudement. Plus tard, lors de la fête nationale, le 4 juillet, Richard s'éprend de Muriel McComber. Il lui écrit des lettres d'amour enflammées, qui ne laissent indifférents ni Muriel, ni, hélas, son père, lorsqu'il les découvre. Celui-ci oblige les jeunes gens à se séparer. Richard se saoule alors en compagnie d'une inconnue avant de trouver refuge chez son oncle Sid, un alcoolique invétéré, qui lui prodigue les conseils que lui inspira son expérience de la vie...

Rosie the Riveter

Rosie the Riveter
6,4/10
Lors de la deuxième guerre mondiale en Californie, une campagne de presse fut lancée pour convaincre la population que les femmes pouvaient riveter, souder ou construire des bâtiments militaires, au lieu de rester travailler chez elle ou dans les secteurs habituels tel que l'industrie textiles.

Acteurs connexes