Les meilleurs films de familial de Robert Young

Robert Young

Robert Young

22/02/1907- 21/07/1998
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Young. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Young.

Joliment assis

Joliment assis
7,4/10
Tacey et Harry King sont un couple de banlieue avec trois fils et un sérieux besoin d'une baby-sitter. Tacey met une annonce dans le journal pour une baby-sitter en direct dans, et l'annonce par Lynn a répondu Belvedere. Mais quand elle arrive, elle se révèle être un homme. Et pas seulement un homme, mais un plus excentrique, le génie outrageusement franc avec apparemment un million de carrière et d'expériences derrière lui.

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

Stowaway

Stowaway
7,1/10

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

Adventure in Baltimore

Adventure in Baltimore
6,1/10

Father Knows Best: Home for Christmas

Father Knows Best: Home for Christmas

Acteurs connexes