Les meilleurs films de Esther Williams

Esther Williams

Esther Williams

08/08/1921- 06/06/2013
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Esther Williams, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Esther Williams.
Genre:
Année:

Le Bal des Sirènes

Le Bal des Sirènes
6,4/10
Un musicien est amoureux d'une nageuse et réciproquement. Seulement, l'impresario de l'artiste décide de séparer le couple. Il invente un stratagème qui a pour but de brouiller à jamais les fiancés. Le soupirant ne désarme pas, suit sa bien aimée jusque dans le collège de jeunes filles où elle enseigne, s'y inscrit. Cela se termine par un ballet nautique et un mariage.

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

Un nommé Joe

Un nommé Joe
6,9/10
Pendant la seconde guerre mondiale, un pilote a un accident et meurt. Pour que son don du pilotage ne soit pas totalement perdu, il est renvoyé sur terre sous une forme immatérielle pour servir d'inspiration à de jeunes pilotes, mais a du mal à se détacher de sa vie d'autrefois. Steven Spielberg s'est fortement inspiré de ce film pour réaliser une version transposée dans l'univers des combattants du feu : Always

Ziegfeld Follies

Ziegfeld Follies
6,4/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 26/08/1945
  • Personnage: Esther Williams (segment A Water Ballet)
Arrivé au sommet de sa gloire, le grand Ziegfeld rêve de monter sa dernière "folie" avec ses plus prestigieuses vedettes.

Skirts Ahoy!

Skirts Ahoy!
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/05/1952
  • Personnage: Whitney Young

La Pluie qui Chante

La Pluie qui Chante
6,3/10
  • Genre: Musique
  • Première: 05/12/1946
  • Personnage: Herself (uncredited)
1927. Le célèbre Jérome Kern se souvient de sa vie. Les difficultés et et les triomphes qu'il a obtenu avec entre autre la première de Show Boat. Il retourne dans la maison de celui qui l'a ébergé, et qui fut son premier arrangeur, James Hessler

Neptune's Daughter

Neptune's Daughter
6,3/10

Traversons la Manche

Traversons la Manche
6,2/10

That's Dancing!

That's Dancing!
7,2/10

Match d'amour

Match d'amour
6,7/10
Deux artistes de music-hall jouent dans une équipe de baseball et ont la surprise de découvrir que leur nouvel entraîneur K.C. Higgins est une femme.

The Hoodlum Saint

The Hoodlum Saint
6,1/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 04/04/1946
  • Personnage: Kay Lorrison

Glorious Technicolor

Glorious Technicolor
7,9/10

Texas Carnival

Texas Carnival
5,5/10

Twenty Years After

Twenty Years After
5,8/10

Fiesta

Fiesta
5,9/10

La première sirène

La première sirène
6,5/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 04/12/1952
  • Personnage: Annette Kellerman
Suite à la faillite de son père, une championne nageuse de natation connaît diverses épreuves avant de devenir une vedette de cinéma. Récit biographique inspiré de la vie d'Annette Kellerman, une nageuse et actrice australienne, qui inventa ce qu'on appellera plus tard la nage synchronisée, et qui défendit dans les années 30 les droits des femmes. LA PREMIÈRE SIRÈNE met en vedette une autre étoile de la chorégraphique aquatique, Esther Williams, rendue célèbre en raison de ses rôles faits sur mesure pour ses qualités athlétiques, et aussi pour sa sensualité discrète dissimulant une volonté d'affranchissement.

Easy to Love

Easy to Love
6,2/10

Thrill of a Romance

Thrill of a Romance
6,5/10
Un soldat de retour de la seconde guerre mondiale tombe amoureux d'une nageuse...

Acteurs connexes