Les meilleurs films de familial de Nelson Eddy

Nelson Eddy

Nelson Eddy

29/06/1901- 06/03/1967
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Nelson Eddy, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Nelson Eddy.

La Boîte à musique

La Boîte à musique
6,2/10
  • Genre: AnimationFamilialMusique
  • Première: 30/06/1946
  • Personnage: Narrator / Characters (segment "The Whale Who Wanted to Sing at the Met") (voix)
Le film se présente comme une séance dans une salle de spectacle. Il se compose de dix séquences nommées différemment lors de leurs rééditions en dehors du long métrage : A Rustic Ballad, ATome Peom, A Jazz interlude, A Ballad in Blue, A Musical Recitation, A Ballade Ballet, A Fairy Tale with Music, titre inconnu, Love Story, Opera Pathétique.

Hollywood, Hollywood

Hollywood, Hollywood
7,3/10
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.

That's Entertainment! III

That's Entertainment! III
7,5/10
Troisième volet de "Il était une fois Hollywood", "That's Entertainment III" nous propose un nouveau panorama de l'age d'or de la MGM mais aussi des chutes rarissimes, des séquences coupées lors de la sortie des films et des essais d'autres stars que celles qui furent finalement choisies.

Il était une fois à Hollywood

Il était une fois à Hollywood
7,8/10
Cette nostalgique leçon d'histoire recèle les trésors cachés des plus grandes comédies musicales de la MGM ainsi que de nombreux autres extraits merveilleux mais moins célèbres, avec Esther Williams, Jimmy Durante, Eleanor Powell et même Clark Gable chantant et dansant. « Il était une fois Hollywood » est une véritable gourmandise pour cinéphiles et amateurs de comédies musicales.

Acteurs connexes