Les meilleurs films de drame de William Armstrong

William Armstrong

William Armstrong

06/06/1954 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William Armstrong. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William Armstrong.

The Dark Knight : Le Chevalier noir

The Dark Knight : Le Chevalier noir
9/10
La suite de Batman Begins, The Dark Knight, le réalisateur Christopher Nolan et l'acteur Christian Bale, qui endosse à nouveau le rôle de Batman/Bruce Wayne dans sa guerre permanente contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant de Police Jim Gordon et du Procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler définitivement les organisations criminelles de Gotham. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime, plus connu sous le nom du Joker, qui va plonger Gotham dans l'anarchie et pousser Batman à la limite entre héros et assassin. Heath Ledger interprète Le Joker : le méchant suprême et Aaron Eckhart joue le rôle de Dent. Maggie Gyllenhaal complète le casting en tant que Rachel Dawes. De retour après Batman Begins, Gary Oldman est à nouveau Gordon, Michael Caine interprète Alfred, et Morgan Freeman est Lucius Fox.

La Môme

La Môme
7,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 14/02/2007
  • Personnage: Clifford Fisher
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d’Édith Piaf. À travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le cœur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses…

Dérapage

Dérapage
6,6/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 11/11/2005
  • Personnage: Accountant
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point... Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar. Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...

Hope and Glory : La guerre à sept ans

Hope and Glory : La guerre à sept ans
7,3/10
La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d’après les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l’évolution de la société anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les années trente. Il évoque enfin mes souvenirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c’était une ère magique et merveilleuse, un mélange agréable d’allégresse et de terreur, que j’espère avoir su capter dans ce film..."

Citizen Welles

Citizen Welles
7/10
Débarquant à Hollywood en 1940 avec une réputation de génie, grâce au succès de son canular radiophonique « La Guerre des mondes », le jeune Orson Welles n'arrive pas à trouver le sujet de son premier long métrage.

Bonne nuit, Monsieur Tom !

Bonne nuit, Monsieur Tom !
7,8/10
1941. Londres est bombardé par les Allemands. Le jeune William est évacué et placé chez Tom, un veuf grincheux. Dans un village de carte postale, la bienveillance inattendue de Tom et la compagnie de joyeux copains lui font, peu à peu, reprendre goût à la vie. Un matin, William doit retourner à Londres, auprès de sa mère souffrante…

Sunday

Sunday
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/01/2002
  • Personnage: Lt. Col. Jackson

Danny, le champion du monde

Danny, le champion du monde
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/04/1989
  • Personnage: Spinger
La vie heureuse d'un père et de son fils va être bouleversée par l'arrivée d'un homme de la ville qui veut acheter toute la campagne. Mais a 10 ans, on est plus fort que les adultes. Danny va le prouver a tous.

Les Chandelles noires

Les Chandelles noires
6,3/10
Alors qu'il s'est provisoirement mis en congé de l'Intelligence Service, George Smiley est appelé à la rescousse par une amie, Ailsa Brimley. Celle-ci vient elle-même de recevoir un S.O.S. Stella Rode, dont le mari enseigne dans un très chic collège anglais, affirme que son digne époux projette de l'assassiner.

Road

Road
7,9/10

Prince

Prince
8/10

Acteurs connexes