Les meilleurs films de drame de Richard Thomas

Richard Thomas

Richard Thomas

13/06/1951 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Richard Thomas, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Richard Thomas.
Disponible sur:

Impardonnable

Impardonnable
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 24/11/2021
  • Personnage: Michael Malcolm
Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l'entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu'elle a été forcée de laisser derrière elle.

Final Jeopardy

Final Jeopardy
6,5/10

À l'ouest, rien de nouveau

À l'ouest, rien de nouveau
7,1/10
L'histoire de Paul Baumer pendant la Première Guerre mondiale qui s'engage dans l'armée impériale allemande avec plusieurs de ses amis de lycée suite à leur endoctrinement à la gloire et la supériorité de la culture allemande. Après avoir survécu à un camp d'entraînement sous la coupe d'un caporal sadique, ils sont envoyés sur le front...

The Lazarus Project

The Lazarus Project
6/10
Sur le point de sortir de liberté conditionnelle, Ben se rend compte de sa chance : une très belle femme, une adorable petite fille et un boulot bien payé. Mais licencié du jour au lendemain, Ben replonge dans la criminalité en s’impliquant dans un vol qui aura des conséquences mortelles. Condamné à mort, il obtient mystérieusement une seconde chance de vivre mais se rend vite compte qu’il s’est laissé entraîner dans une affaire encore plus sinistre. Sa vie passée n’était-elle qu’un rêve ou fait-il partie d’un complot bien plus machiavélique ?

Wonder Boys

Wonder Boys
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/02/2000
  • Personnage: Walter Gaskell
Sept ans après la parution de son premier roman, qui connut un immense succès et lui vaut une notoriété encore vivace, Grady Tripp n'a toujours rien publié d'autre. Et c'est son salaire de professeur de littérature qui le fait vivre. Plaqué par sa femme le matin même, il accueille son directeur littéraire, Terry Crabtree, venu le relancer à l'occasion du festival du livre de Pittsburgh. Le soir, tous deux assistent au cocktail offert par la directrice de l'université, Sarah Gaskell, maîtresse de Grady et épouse du supérieur hiérarchique de celui-ci, Walter. Alors qu'il prend l'air dans le jardin, Tripp tombe nez à nez avec l'un de ses étudiants, James Leer, garçon fragile, mythomane et auteur doué...

Hôtel Woodstock

Hôtel Woodstock
6,7/10
En 1969, Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay... Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

Innocentes victimes

Innocentes victimes
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/09/1993
  • Personnage: Don Weber
Accusée du meurtre de ses deux filles dont elle avait déclaré les disparitions à trois ans d'intervalle, une jeune mère de famille doit faire preuve de son innocence devant la justice.

Glory! Glory!

Glory!  Glory!
6,8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/09/1989
  • Personnage: Rev. Bobby Joe

Last Summer

Last Summer
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/06/1969
  • Personnage: Peter

September 30, 1955

September 30, 1955
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/08/1977
  • Personnage: Jimmy J.

Nom de code : Requin

Nom de code : Requin
6,3/10
Lors de la 20ème réunion des survivants de la catastrophe de l'U.S.S. Indianapolis, le capitaine McVay et son équipage se remémorent ce qu'ils ont vécu durant la Seconde Guerre mondiale. Tout commence en juillet 1945. Le croiseur U.S.S. Indianapolis fait route vers l'île de Guam, au large des Philippines. Le capitaine Charles McVay, qui commande les opérations, doit livrer la bombe qui sera larguée sur Hiroshima. Cette mission accomplie, le croiseur regagne sa base lorsqu'il est repéré par un sous-marin japonais qui le torpille...

Virages

Virages
6/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 22/05/1969
  • Personnage: Charley
Frank Capua est une star des circuits automobiles qui rêve de remporter la fameuse coupe de l'Indianapolis 500. Pour y arriver Frank prend le risque de perdre sa femme Elora au profit de son rival, Luther Erding.

You'll Like My Mother

You'll Like My Mother
6,6/10
Une jeune femme enceinte voyage de Los Angeles vers le Minnesota rural et rencontre sa belle-mère qui cache un lourd secret et contre toute attente va s'en prendre à elle.

Le village du père Noël

Le village du père Noël
5,7/10
John McNeil, un brillant professeur en zoologie, est passionné par tout ce qui vole depuis son plus jeune âge. Sa vie de famille est, elle aussi une réussite. Jusqu'au jour où une de ses élèves lui remet un vieil ouvrage scientifique révélant l'existence de rennes volants...

Death in Small Doses

Death in Small Doses
5,6/10

The Christmas Box

The Christmas Box
7/10

No Other Love

No Other Love
6,8/10

The Homecoming: A Christmas Story

The Homecoming: A Christmas Story
8,3/10

Berlin Tunnel 21

Berlin Tunnel 21
6,8/10

Ben n'aura jamais 10 ans

Ben n'aura jamais 10 ans
7,4/10
Basé sur le livre autobiographique par Chris Oyler, le téléfilm Ben n'aura jamais dix ans est parfois déchirant, trop inspiré des drames du SIDA. Claire et Greg Madison (Linda Hamilton et Richard Thomas) découvrent avec horreur que leur fils hémophile Ben (Joshua Harris) a contracté le virus mortel par une transfusion maligne (infectée). Face à la probabilité que Ben ne passera pas de l'année, les Madisons, frappés de chagrin, jurent de faire que chaque jour restant à leur fils ne soit pas le décompte d'une longue agonie solitaire. L'excellence du jeu des acteur correspond au scénario (par Susan Nanus et Beth Polson) et la direction (Mike Robe). Ben n'aura jamais dix ans a été diffusé pour la première fois le 1 novembre 1988.

Acteurs connexes