Les meilleurs films de Ellen Corby

Ellen Corby

Ellen Corby

03/06/1911- 14/04/1999
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ellen Corby. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ellen Corby.
Genre:
Disponible sur:
Année:

La vie est belle

La vie est belle
8,6/10
Bedford Falls, petite ville de l'État de New York, la veille de Noël. De chaque foyer s'élève une prière. Les paroles murmurées avec ferveur concernent toutes le même homme – George Bailey –, qu'elles proviennent de la bouche de son épouse, de ses enfants, de ses amis et collègues… et de manière générale de tous ceux qui tiennent à lui. Les prières vont être exaucées et Clarence, un ange sans ailes est envoyé au secours de George afin de gagner ses ailes. Avec lui, nous revivons les années écoulées dans la vie de George .Ayant renoncé à son rêve d'enfant de devenir explorateur, pour reprendre la banque de son père, il a toujours consacré son énergie et son argent à l'amélioration des conditions de vie des habitants de la ville, en luttant contre le désir de puissance d'un homme d'affaires sans scrupules.

Sueurs froides

Sueurs froides
8,3/10
Scottie est sujet au vertige, ce qui lui porte préjudice dans son métier de policier. Rendu responsable de la mort d'un de ses collègues, il décide de quitter la police. Une ancienne relation le contacte afin qu'il suive sa femme, possédée selon lui par l'esprit de son aïeule. Scottie s'éprend de la jeune femme et se trouve ballotté par des événements qu'il ne peut contrôler.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

L'Homme des vallées perdues

L'Homme des vallées perdues
7,6/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 23/04/1953
  • Personnage: Liz Torrey
Un cavalier solitaire aux allures mystérieuses, venant de nulle part, avance tranquillement dans une vallée encaissée. Un jeune garçon du nom de Joey observe avec inquiétude sa lente progression et s'en va prévenir ses parents, des fermiers dont la maison est toute proche. Marion et Joe Starrett vivent tant bien que mal du fruit de leur labeur, qu'ils arrachent avec difficulté d'un sol aride. L'homme, qui se fait appeler Shane, leur demande l'hospitalité. Assez vite, il se voit contraint de défendre de son mieux cette paisible famille de paysans contre les attaques d'une bande de hors-la-loi. Son courage provoque l'admiration de Joey et l'affection silencieuse et troublée de Marion...

Les Quatre Filles du docteur March

Les Quatre Filles du docteur March
7,2/10
Pendant la guerre de Sécession, dans le Massachusetts, Mme March et ses 4 filles, Jo, Beth, Amy et Meg tentent de se débrouiller, tandis que leur père combat au front. Jo se découvre alors une passion pour l'écriture et rédige des pièces de théâtre que jouent ses sœurs en plus de son idylle avec leur voisin Laurie. Quand elle a l'opportunité de devenir écrivain, Jo s'en va à New York où elle rencontre le professeur Baher.

Chut, chut, chère Charlotte

Chut, chut, chère Charlotte
7,5/10
Charlotte Spinster vit recluse dans le Sud des Etats-Unis sur une ancienne plantation qui appartient à sa famille depuis la guerre civile. Toute la ville la croît coupable du meurtre de son fiancé John Mayhew bien que rien n'ait jamais été prouvé. Sa tranquilité est dérangée le jour où la ville décide la construction d'une autoroute sur la propriété familiale. Charlotte décide alors de se battre. La dernière héritière de la propriété profite de l'occasion pour la faire interner comme folle.

La Cible humaine

La Cible humaine
7,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 23/06/1950
  • Personnage: Mrs. Devlin
Jimmie Ringo, qui tire plus vite que son ombre, mène une vie d'enfer. Les provocations incessantes lui interdisent de reprendre la vie commune avec sa femme Peggy. Et ils sont nombreux à vouloir sa peau.

Milliardaire pour un jour

Milliardaire pour un jour
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 18/12/1961
  • Personnage: Soho Sal
Annie est une clocharde qui vend des pommes à Broadway. Elle a fait croire à sa fille Louise, élevée en Espagne, qu’elle appartenait à la haute société new-yorkaise. Mais Louise annonce son arrivée aux États-Unis, accompagnée de son fiancé et de son père, des nobles espagnols. Dave "the Dude" Conway, un gangster convaincu que les pommes d’Annie lui portent chance, et son amie "Queenie" Martin vont s’efforcer de faire passer Annie pour une femme du monde le temps du séjour de Louise.

La blonde défie le FBI

La blonde défie le FBI
6,4/10
Jennifer Nelson et Bruce Templeton se rencontrent fortuitement lorsque Bruce remonte à la ligne son maillot de sirène la laissant nue dans les eaux de Catalina Island. Elle va découvrir que Bruce est le grand patron du laboratoire de recherche où elle travaille. Bruce engage Jennifer pour être sa biographe avec le seul désir de s'attirer ses faveurs. Or le général Wallace Bleeker, ami de Bruce, est persuadé que Jennifer est une espionne russe. Il la fait surveiller. Lorsque Jennifer s'en rend compte... il va y avoir du sport !

Monsieur Joe

Monsieur Joe
7/10
La relation entre une jeune fille et un petit singe adopté qui devient, quelques années plus tard, gorille de foire.

Un jour une bergère

Un jour une bergère
7,1/10
Au pays des jouets, Laurel et Hardy aident un fabricant de jouets. Ils logent chez une vieille femme que le propriétaire veut expulser, sauf si elle consent à lui donner la main de sa fille.

Femmes en cage

Femmes en cage
7,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 19/05/1950
  • Personnage: Emma Barber
Une jeune fille de 19 ans est condamnée à la prison pour complicité dans un hold-up qui a mal tourné. Son tort est d’avoir accompagné son jeune mari. Celui-ci a été tué. Un malheur n’arrive jamais seul : en arrivant dans la prison, elle apprend qu’elle est enceinte. Rapidement elle va être en butte à la méchanceté de Harper la gardienne en chef qui veut imposer sa loi. Au fur et à mesure que le temps va passer, elle désespère d’obtenir une liberté conditionnelle qui lui permettrait de reprendre une vie honnête et décente et peut-être de retrouver son enfant qui lui a été enlevé. Finalement, elle acceptera de rejoindre le milieu et pourra sortir de prison, mais elle va entamer une carrière criminelle qui sûrement la ramènera en prison.

Deux soeurs vivaient en paix

Deux soeurs vivaient en paix
7,2/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/09/1947
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)
Susan, jeune lycéenne, tombe amoureuse de Dick, un séduisant acteur. Mais sa sœur Margaret reconnaît en lui un prévenu accusé peu de temps auparavant de tapage nocturne.

Le Fantôme et M. Chicken

Le Fantôme et M. Chicken
7,2/10
Luther Heggs aspire à être un journaliste pour son petit journal de la ville. Il obtient sa chance quand l'éditeur lui demande de passer la nuit à l'hôtel Simmons qui, 20 ans auparavant, a été le site d'un assassiner-suicide désormais célèbre. le récit de Luther de sa nature, la nuit fantôme-monté dans la maison conduit Simmons à poursuivre en justice pour diffamation, mais avec l'aide de son ami Kelsey ils détermine exactement ce qui est arrivé.

Le Ranch Maudit

Le Ranch Maudit
6,4/10
Un ancien shérif hérite d'un ranch. Lorsqu'il s'y rend avec sa femme, il apprend que la region est devastée par un ours géant.

Le Survivant des monts lointains

Le Survivant des monts lointains
6,6/10
  • Genre: Western
  • Première: 24/07/1957
  • Personnage: Mrs. Feeney
Lorsqu'une bande de desperados menée par le fameux Whitey Harbin prend pour cible répétée les trains locaux, les autorités du chemin de fer font appel à Grant McLaine, un homme au caractère endurci. Celui-ci est chargé de protéger la paix, mais les autorités n'avaient pas pris en considération que la meilleure gâchette de la bande de desperados n'était autre que Kid Utica, le petit frère de Grant. Lors de l'attaque du train par les bandits de Harbin, Grant, déchiré entre les liens du sang et son allégeance au chemin de fer, espère l'impossible tout en se préparant au pire...

Né pour tuer

Né pour tuer
7,2/10
Un tueur psychopathe convole en justes noces et courtise la soeur de sa femme...

Les tontons farceurs

Les tontons farceurs
6,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/07/1965
  • Personnage: Airline Passenger
Devenue orpheline, Donna doit choisir parmi ses oncles celui qui deviendra son tuteur. Il importe de préciser que Donna va disposer d'un important heritage qui peut exercer une certaine attirance sur ses oncles.

Tueur malgré lui

Tueur malgré lui
6,8/10
Un artiste con arrive dans une ville minière contrôlée par deux sociétés concurrentes. Les deux sociétés pensent qu'il est un bandit célèbre et essayer de l'engager à conduire l'autre de la ville.

Deux mains, la nuit

Deux mains, la nuit
7,3/10
Un tueur en serie seme la terreur dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Il s'attaque uniquement aux femmes infirmes. Helen, jeune muette, dame de compagnie d'une riche infirme, est inquiete. Mais c'est Blanche, la maitresse du fils adoptif de sa patronne, que l'on retrouve assassinee.

Acteurs connexes