Les meilleurs films de drame de Damien Leake

Damien Leake

Damien Leake

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Damien Leake. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Damien Leake.
Disponible sur:

Apocalypse Now

Apocalypse Now
8,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 15/08/1979
  • Personnage: Machine Gunner
Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

Prison Break: The Final Break

Prison Break: The Final Break
7,8/10
Quand le général Krantz, ancien chef de l'organisation défaite appelée Le Cartel est en prison avec T-Bag, et apprend que Sara Tancredi se retrouve derrière les barreaux, elle-aussi, pour meurtre, il saute sur l'occasion et projette de la tuer. Emprisonnée, elle est enceinte, et inquiète pour son bébé… Michael Scofield tentera de sauver Sara dans cette ultime trame qui conclut la série. Pour ce faire, il se fait aider par ses anciens complices et amis : Lincoln Burrows, Fernando Sucre et Alexander Mahone.

The Experiment

The Experiment
6,4/10
Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral. Parmi eux, des "gardiens" et des "prisonniers". Mais la situation se détériore. L'expérience dépasse tout ce qui était prévu.

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Patient - VA Hospital
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

The Great Debaters

The Great Debaters
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 27/12/2007
  • Personnage: Wilson
L'histoire vraie du professeur Melvin B. Tolson, qui forma une équipe de débat dans un petit lycée réservé aux Afro-Américains dans les années 30.

Ennemis rapprochés

Ennemis rapprochés
6,2/10
Un jeune militant irlandais réfugié aux États-Unis est chargé de récupérer en contrebande pour l'IRA une importante cargaison de missiles. Pour mener à bien sa mission, il prend une nouvelle identité et trouve refuge dans la famille d'un policier new-yorkais d'origine irlandaise qui ignore tout de ses activités. Une véritable affection nait entre les deux hommes. Mais bientôt le policier se doute du rôle de son hôte.

Mélodie pour un meurtre

Mélodie pour un meurtre
6,8/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 15/09/1989
  • Personnage: Ernest Lee
À New York. En l'espace d'une semaine, deux hommes qui organisaient leurs rendez-vous amoureux par l'entremise d'un magazine spécialisé sont assassinés. Frank Keller, un policier intègre mais usé depuis sa rupture avec sa femme, est chargé de l'enquête. Il organise alors des rencontres avec les nombreuses correspondantes des victimes. C'est ainsi qu'il va rencontrer Helen dont il tombe amoureux mais qu'il ne peut s'empêcher de soupçonner d'être la meurtrière.

Cotton Club

Cotton Club
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/12/1984
  • Personnage: Bub Jewett
La prohibition a engendré une vague de violence qui déferle sur l'Amérique. À New York, au célèbre cabaret "Cotton Club", la pègre, les politiciens et les stars du moment goûtent les plaisirs interdits. Un danseur noir et un trompettiste blanc sont emportés dans une tourmente où l'amour et l'ambition se jouent au rythme des claquettes, du jazz... et des mitraillettes.

He Said, She Said

He Said, She Said
5,7/10
Dan et Lorie s'aiment mais sont en désaccord sur de nombreux sujets. Journalistes tous deux et co-animateurs de l'émission télévisée «He Said, She Said», fondée sur leur perpétuelle opposition, c'est à force d'énormes efforts qu'ils parviennent à concilier complicité professionnelle et lassitude sentimentale. Mais un soir, durant l'émission, c'est le dérapage : ils craquent et se mettent à déballer leurs ressentiments sur la place publique. Une fois passée leur légitime stupeur, les producteurs finissent par voir dans cet incident - que les spectateurs ont suivi en masse - une occasion de relancer l'audience de l'émission...

Last Rites

Last Rites
5,1/10

The Killing Floor

The Killing Floor
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/04/1984
  • Personnage: Frank Custer

Acteurs connexes