Les meilleurs films de Bill Graham

Bill Graham

Bill Graham

08/01/1931- 26/10/1991
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bill Graham. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bill Graham.
Genre:

Apocalypse Now

Apocalypse Now
8,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 15/08/1979
  • Personnage: Agent
Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

Une étoile est née

Une étoile est née
6,1/10
John Norman a été une énorme star du rock, mais sa popularité a rapidement décliné, tandis qu'il aide la jeune chanteuse Esther à signer dans une maison de disques. Pendant qu'elle devient une véritable star, John tombe de plus en plus dans la dépression.

Bugsy

Bugsy
6,8/10
Après s'être bâti une solide réputation dans la pègre new-yorkaise Benjamin Siegel, surnommé Bugsy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et décide d'étendre son influence de l'autre côté des Etats-Unis à Los Angeles. Là-bas, la folie des grandeurs s'empare de lui et il se retrouve alors derrière les barreaux. A sa sortie, son ambition n'en est pas amoindrie pour autant et il décide d'édifier en plein désert, un casino qui aura pour nom, Las Vegas.

Woodstock

Woodstock
8,1/10
Le plus important rassemblement de la musique pop de ces vingt dernières années. Des groupes qui ont marque leur époque et une jeunesse qui a marque la sienne.

Cotton Club

Cotton Club
6,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 14/12/1984
  • Personnage: J.W.
La prohibition a engendré une vague de violence qui déferle sur l'Amérique. À New York, au célèbre cabaret "Cotton Club", la pègre, les politiciens et les stars du moment goûtent les plaisirs interdits. Un danseur noir et un trompettiste blanc sont emportés dans une tourmente où l'amour et l'ambition se jouent au rythme des claquettes, du jazz... et des mitraillettes.

The Return of Bruno

The Return of Bruno
5,9/10

Born In Chicago

Born In Chicago
8,2/10

Dylan Speaks 1965

Dylan Speaks 1965
8,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 31/10/2006
  • Personnage: Self

Acteurs connexes