Les meilleurs films de drame de Bobby Watson

Bobby Watson

Bobby Watson

28/11/1888- 22/05/1965
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Bobby Watson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Bobby Watson.

Capitaines courageux

Capitaines courageux
7,9/10
Le jeune Harvey Cheyne est le fils d'un très riche entrepreneur américain. Il pense pouvoir tout obtenir et tout se permettre grâce à l'argent de son père. Renvoyé temporairement de son école pour avoir tenté de corrompre un professeur, il entreprend une croisière avec son père. Mais il tombe à la mer et se retrouve mousse sur le bateau de pêcheurs qui l'a recueilli. Là sa condition sociale ne lui sera pas d'une grande utilité... Il y fera son éducation d'homme notamment grâce au pêcheur Manuel (Spencer Tracy) qui le prend sous son aile. Il retrouvera finalement son père à la fin de cette aventure initiatique.

Lucky Night

Lucky Night
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 05/05/1939
  • Personnage: Orchestra Leader at George's (uncredited)

Society Doctor

Society Doctor
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/01/1935
  • Personnage: Albright

L'Histoire de l'humanité

L'Histoire de l'humanité
4,8/10
L'argument science-fictionnel est mince: un conseil des anciens intersidéral est réunit pour juger l'humanité, prétexte à un scénario lourdingue qui se résume à un catalogue de tableaux historiques statiques et stéréotypes. Tout le monde y passe : Cléopâtre, Néron, Aristote Jeanne d'arc, Leonard de Vinci, Christophe Colomb, à l'occasion de scénettes fauchées, enrichies de stock-shots, qui hésitent entre le pompeux et le comique, le film assenant sans finesse son message chrétien. Peut être peut-on déjà voir chez Irwin Allen, futur producteur de "la tour infernale" et de "l'aventure du Poséidon", un attrait pour les grandes catastrophes. Les quelques curiosités qu'offre la pléthorique distribution (la prestation amusante de Vincent Price, distingué et ironique tel qu'à l'accoutumée, des Marx Brothers sur le retour et un jeune Denis Hopper qui interprète Napoléon) ne suffisent pas à sauver le film de sa pesanteur et le spectateur de l'ennui.

Garde-côtes

Garde-côtes
5,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 04/08/1939
  • Personnage: Desk Clerk (uncredited)
Garde-côte depuis des années, Raymond rend visite à un capitaine qu'il vient de sauver de la noyade et tombe sous le charme de sa fille, Nancy. Un départ précipité l’empêche de révéler ses sentiments à la jeune femme. A son retour, Raymond découvre avec stupeur que Nancy et son meilleur ami Thomas sont sur le point de se marier...

No Escape

No Escape
5,5/10
  • Genre: CrimeDrameRomance
  • Première: 31/07/1953
  • Personnage: Claude Duffy (as Robert Watson)

G.I. Jane

G.I. Jane
6,3/10

The Hitler Gang

The Hitler Gang
6,7/10
Ce film retrace le chemin d'Adolphe Hitler, d'un petit politicien aventurier jusqu'à devenir dictateur, à la manière d'un film de gangsters.

Streamline Express

Streamline Express
5,3/10

Syncopation

Syncopation
6,8/10

Double vengeance

Double vengeance
6,8/10
Steve Gray, journaliste au Daily Star, a l'habitude de ramasser tous les autres journaux de la ville. Lorsque Henry Mander fait l'objet d'une enquête pour le meurtre de son partenaire commercial louche, Gray a une longueur d'avance sur la police dans la mesure où il dicte souvent son histoire avant qu'elle ne se produise. Il conduit la police dans une affaire «ouverte et fermée», ce qui a conduit Mander à être jugé, condamné et condamné à mort. La chroniqueuse Mary Shannon est amoureuse de Steve mais elle le voit lutter avec sa dernière histoire avant l'exécution de Mander. Quand elle commence à taper l'histoire de sa dictée enregistrée, elle comprend pourquoi.

The Ghost Comes Home

The Ghost Comes Home
5,9/10

Acteurs connexes