Les meilleurs films de crime de Paul Bryar sur Google Play Movies

Paul Bryar

Paul Bryar

21/02/1910- 30/08/1985
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Bryar, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Bryar.

Butch Cassidy et le Kid

Butch Cassidy et le Kid
8/10
Au début du XXème siècle, Butch Cassidy et son ami Sundance Kid pillent les trains et les banques. Les deux malfrats élaborent un plan ingénieux qui leur permet de dévaliser deux fois le même convoi, mais les autorités sont sur leur piste. Le Kid retrouve son amie, Etta Place, une jeune institutrice, et Butch Cassidy improvise avec elle un brillant numéro à bicyclette. La seconde attaque de l'Union Pacific oblige les deux complices et Etta à abandonner leurs amis et à fuir en Bolivie. Là, ils poursuivent leurs exploits criminels et ce, malgré la défection de la jeune femme, effrayée par la tournure que prennent les événements.

L'Inconnu de Las Vegas

L'Inconnu de Las Vegas
6,5/10
Onze amis de longue date (ils ont combattu ensemble pendant la Seconde Guerre Mondiale) décident de braquer ensemble cinq des plus grands casinos de Las Vegas au cours de la même nuit. Leur plan est parfait, mais l'exécution en est mouvementée.

Les Fantastiques Années 20

Les Fantastiques Années 20
7,9/10
Trois soldats américains qui ont combattu en France pendant la Première Guerre mondiale se séparent et retournent à la vie civile. Lloyd Hart est avocat, George Hally, ancien tenancier de saloon, devient contrebandier, Eddie Bartlett se retrouve chauffeur de taxi. La prohibition va de nouveau les réunir pour le meilleur et pour le pire. "C'était pendant la période de la prohibition : Cagney jouait le rôle d'un gangster, et Bogart d'un autre. Dans ce film, tout ce qu'on peut imaginer arrive. Oui, vraiment tout." Raoul Walsh.

Armored Car Robbery

Armored Car Robbery
6,9/10
Los Angeles. Un dangereux criminel, Dave Purvis, est le cerveau de nombreux cambriolages. Toujours discret, la police ne connait pas son existence. Il organise le braquage d'un fourgon blindé à l'occasion d'un match de baseball. La police intervient plus rapidement que prévu, des coups de feu sont échangés, blessant l'un des voleurs et tuant l'un des policiers. Ce meurtre lance l'inspecteur Cordell sur la piste de la bande.

King of the Roaring 20's – The Story of Arnold Rothstein

King of the Roaring 20's – The Story of Arnold Rothstein
5,6/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 11/06/1961
  • Personnage: Police Detective (uncredited)

Acteurs connexes