Les meilleurs films de comédie de Richard Portnow sur YouTube

Richard Portnow

Richard Portnow

26/01/1947 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Richard Portnow, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Richard Portnow.

Sister Act

Sister Act
6,5/10
Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une réorchestration musicale de leurs chants.

Beethoven

Beethoven
5,7/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 03/04/1992
  • Personnage: Man with Gun in Briefcase (uncredited)
La famille Newton a tout pour être heureuse... Pourtant, elle sent qu'il lui manque quelque chose. Ce manque va être comblé par un chiot, tout juste échappé des griffes de ravisseurs de chiens. Les Newton baptisent le chiot Beethoven et celui-ci grossit, grossit... au point d'atteindre 85 kilos ! Pendant ce temps, le docteur Varnick, un terrible vétérinaire, met au point en secret des produits qui nécessitent des expériences sur les chiens. Et l'adorable Saint Bernard figure sur la liste du vétérinaire...

Jumeaux

Jumeaux
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/12/1988
  • Personnage: Chop Shop Owner
En 1953 est tentée l'experience de donner naissance a un être exceptionnel, compose des gènes de 6 hommes aux multiples qualités. Malheureusement, la mère porteuse donne naissance à deux jumeaux très différents l'un de l'autre qui lui sont enlevés et separés. Ils finissent par se retrouver et s'entendre malgré leurs differences.

Las Vegas Parano

Las Vegas Parano
7,5/10
À travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux États-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

Barton Fink

Barton Fink
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/08/1991
  • Personnage: Det. Mastrionotti
New York 1941. Barton Fink, jeune dramaturge, rencontre le succès grâce à un roman populaire. Hollywood s'intéresse à lui et Wallace Beery le charge d'écrire des scénarios sur le monde des lutteurs. Fink va découvrir les mystères d'Hollywood, l'angoisse de la page blanche et un étrange voisin qui lui révélera quelques secrets sur l'art de l'existence...

Good Morning, Vietnam

Good Morning, Vietnam
7,3/10
Un nouveau disc jockey est envoyé au Vietnam pour animer la radio des forces armées et distraire les soldats. Son ton frais et irrévérencieux le rend vite populaire aux yeux des militaires.

Le Père de la mariée

Le Père de la mariée
6,6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 20/12/1991
  • Personnage: Al - the Tux Salesman
George Banks s'écroule quand sa fille de 22 ans, Annie, lui annonce son mariage avec Brian Mac Kenzie. C'est à contre-coeur que ce "papa poule" donne son consentement. Mais le jour de la cérémonie, George ne peut que se réjouir du bonheur de sa fille.

Café Society

Café Society
6,6/10
New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…

The Spirit

The Spirit
4,7/10
Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City. Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

Un flic à la maternelle

Un flic à la maternelle
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/12/1990
  • Personnage: Captain Salazar
Poursuivant un dangereux malfaiteur et sa mère trafiquants de drogue, John Kimble, policier remarquable, est amené à la suite de la défaillance d’une collègue à faire la classe à une maternelle. En quelques heures c’est l’anarchie la plus totale et le brillant policier a plus de mal à contenir trente bambins que les plus coriaces bandits. Mais grâce à une collègue attentive et à son fils, il réussira à se faire des alliés des enfants et à retrouver les méchants.

Radio Days

Radio Days
7,4/10
La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilégié dans la vie de millions d'Américains. "Radio Days" est un hommage à cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d'origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l'écoute régulière de la radio.

Parties intimes

Parties intimes
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/03/1997
  • Personnage: Ben Stern
Évocation de la lutte et de la carrière d'Howard Stern, aphasique depuis l'âge de douze ans et qui à force de volonté est devenu une star de la radio et de la télévision aux États-Unis.

Les Filous

Les Filous
6,6/10
Baltimore, 1963. Ernest Tilley et Bill « BB » Babowsky ne se connaissent pas mais exercent le même métier de vendeur en porte-à-porte. Ils habitent dans le même quartier et conduisent la même voiture. Lorsque l’un emboutit par accident la Cadillac de l’autre, ils deviennent les pires ennemis du monde. Débute alors une confrontation aussi terrible que ridicule.

Le Maître des lieux

Le Maître des lieux
5,2/10
À 12 ans, Ben n'apprécie pas le nouveau compagnon de sa mère, récemment divorcée. Alors que le couple annonce leur mariage, Jack, le futur beau-père, décide d'emmener Ben dans un camp dont les activités peuvent permettre de consolider les liens père-fils. Durant le séjour, Jack et Ben finissent par se découvrir une grande complicité...

Le géant et moi

Le géant et moi
5/10
Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...

Bogus

Bogus
5,3/10
A la mort de sa mère, Albert, sept ans, doit quitter Las Vegas et son monde de paillettes, de clowns et d'illusionnistes pour retrouver une nouvelle maman, la meilleure amie d'enfance de sa mère. Harriet, célibataire endurcie et femme indépendante et dynamique, ne comprend pas ce petit orphelin rêveur qui, pour se défendre de son pragmatisme lui oppose un personnage invisible, Bogus, colosse jovial et chaleureux. Harriet s'efforce de ramener l'enfant à la réalité jusqu'au jour ou elle se rend à l'évidence: Bogus n'est pas un fantasme.

Andover

Andover
5,3/10
Un généticien clone encore et encore sa femme décédée pour tenter de la récupérer exactement telle qu'elle était.

Manhattan Loto

Manhattan Loto
4,8/10
Manhattan Loto : Si tu perds tu meurs, si tu gagne je te tue... Bonne chance Harry !!! Harry Berg, joueur impénitent, perd régulièrement son argent au Loto avec l'espoir qu'un jour il touchera le gros lot. Séparé de sa femme Hilda, qu'il n'a pas vue depuis cinq ans, il oublie souvent de lui verser sa pension alimentaire. Hilda a fait alors appel à Rachel Dobs, une spécialiste en recouvrements, qui traque les maris négligents et les mauvais payeurs. Insolvable, Harry accepte de rendre service à son ex. En échange, celle-ci oublira ce qu'il lui doit. C'est ainsi que les ennuis commencent. En allant chercher une boîte noire chez Hilda, Harry tombe sur un cadavre et se fait rosser par deux individus...

National Lampoon's TV: The Movie

National Lampoon's TV: The Movie
3,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/08/2006
  • Personnage: Sergeant

Tony n' Tina's Wedding

Tony n' Tina's Wedding
3,7/10

Acteurs connexes