Les meilleurs films de comédie de Richard Bright

Richard Bright

Richard Bright

28/06/1937- 18/02/2006
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Bright. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Bright.

Hair

Hair
7,5/10
Claude Bukowski, jeune fermier de l'Oklahoma, désire visiter New York avant de partir pour le Vietnam. À Central Park, il se lie d'amitié avec un groupe de hippies. Cette rencontre va bouleverser sa vie.

Beautiful Girls

Beautiful Girls
7,1/10
Dans une petite ville du Massachusetts, de belles filles passent leur temps avec des copains de toujours. Ceux-ci expriment leurs frustrations, leurs rêves et leurs désirs volés...

Tel est pris qui croyait prendre

Tel est pris qui croyait prendre
6,9/10
Gus, un cambrioleur malchanceux, est abandonné par son partenaire au beau milieu d'un coup et est obligé de prendre un couple plutôt irritant venant du Connecticut. Mais très vite, le couple s'avère insupportable : ils se disputent sans arrêt et passent leur temps à parler de leurs histoires de famille. Gus se rend vite compte que la seule façon d'échapper à la police et de pouvoir retourner à sa vie, est de résoudre les problèmes de ses otages ...

L'ambulance

L'ambulance
5,9/10
Josh Baker, dessinateur à New York, tombe amoureux d'une jeune femme, Cheryl. S'effondrant en pleine rue, celle-ci est récupérée par une mystérieuse ambulance. Josh s'aperçoit alors que Cheryl n'a été admise dans aucun hôpital de la ville, et va alors mener son enquête, la police ne croyant pas ses dires...

Mort sur le grill

Mort sur le grill
5,6/10
Par une nuit d'orage, a Denver, Colorado... Vic Ajax, le heros, va se mettre dans de sales draps. Non seulement parce qu'il est amoureux, mais surtout parce que son patron a decide cette nuit de se debarrasser de son associe.

Second Chance

Second Chance
4,7/10
Revenant de vacances, Dieu, insatisfait par la façon dont les anges ont gardé la Terre pendant son absence, décide de provoquer un déluge sur Terre. Mais les anges voulant se racheter, Dieu leur accorde un délai d'une semaine à la condition de trouver sur Terre deux êtres dignes de son amour. Les anges choisissent Zack et Debbie

Lions Love

Lions Love
5,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 20/09/1969
  • Personnage: THE BEARD Billy the Kid
Trois acteurs – Viva, Jim, Jerry sur le chemin de la « staricité » et sur celui non moins difficile de la maturité – vivent dans une maison louée sur une colline de Hollywood. Ils ont tous les trois des crinières de lion. Ils vont vivre à leur façon l'assassinat de Robert Kennedy à travers ce que la télévision en montre, alors que leurs amis ont d'autres problèmes. Le poste de télévision est aussi une star du film.

Les Mémoires de Brighton Beach

Les Mémoires de Brighton Beach
6,8/10
Se déroulant à Brighton Beach, quartier de Brooklyn à New York en Septembre 1937, cette comédie douce-amère suit l'entrée dans l'age adulte de Eugene Morris Jerome, un adolescent juif d'origine polonaise. Il affronte à la fois la puberté, la découverte de sexualité et l'affirmation de son identité.

Rancho Deluxe

Rancho Deluxe
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/03/1975
  • Personnage: Burt

OK Garage

OK Garage
5/10

Citizens Band

Citizens Band
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/09/1977
  • Personnage: Smilin' Jack
Ce film entrelace les histoires de plusieurs personnages dans une petite ville unis par leur utilisation de la radio CB (bande citoyenne).

Who's the Man?

Who's the Man?
5,3/10

Acteurs connexes