Les meilleurs films de comédie de Paul Harvey sur YouTube

Paul Harvey

Paul Harvey

10/09/1882- 15/12/1955
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Paul Harvey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Paul Harvey.

La Blonde du Far-West

La Blonde du Far-West
7,2/10
La vie et l'histoire de Calamity Jane, de son saloon à son histoire d'amour avec Wild Bill Hickok.

Allons donc, papa !

Allons donc, papa !
6,5/10
Kay et Buckley Dunstan attendent un bébé... Les deux parents se disputent sans cesse et n'ont qu'un mot à la bouche : "divorce". La grand-mère, fière de sa future descendance multiplie les mondanités pour en informer tout leur entourage. Quant à Stanley, le père de Kay, il s'imagine mal dans son futur rôle de grand-père attentionné, au point d'en faire des cauchemars. Quand enfin l'enfant arrive, la vie s'organise bon an mal an autour du nourrisson. Et comme en plus, il s'appelle Stanley junior, le grand-père n'a d'autres choix que d'assumer ses responsabilités.

Sabrina

Sabrina
7,6/10
Fille de chauffeur, Sabrina est amoureuse du fils du patron de son père, David, un riche oisif coureur de jupons. Mais il n'est pas fils unique, son frère Linus semble être plus intéressé par les affaires...

Le père de la mariée

Le père de la mariée
7,1/10
Kay Banks décide tout à trac d'épouser Buckley Dunstan. Pour Stanley T. Banks, son père, modeste avocat, ce n'est pas une mince affaire car il veut être sûr que sa fille ne se trompe pas.

Jour de chance

Jour de chance
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/04/1950
  • Personnage: Whitehall
Dan a tout pour réussir. Son père, un riche industriel, lui promet un avenir radieux aux commandes de son usine. Mais Dan a d'autres projets. Passionné par les chevaux et le monde des course, il ne rêve que d'entraîner Broadway Bill et lui faire remporter le prochain derby. Alice, amoureuse de lui, l'aide à réaliser son challenge, accompagnée par quelques amis. Grâce à l'opiniâtreté de Dan, Broadway Bill fait rapidement des progrès. Le jour tant attendu approche, mais voilà que le cheval tombe malade. Inquiétude et désarroi minent le moral des troupes. Juste avant la course, l'animal semble se rétablir...

Un meurtre sans importance

Un meurtre sans importance
7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 26/02/1938
  • Personnage: Mr. Whitewood
Remy Marco, est une figure emblématique de la prohibition d'alcool. Sa carrière est en déclin car ces bières sont mauvaises, mais personne n'ose lui dire la vérité...

Avril a Paris

Avril a Paris
5,9/10
Un fonctionnaire du ministere des Affaires etrangeres americain, charge d'envoyer une delegation culturelle au Festival international des arts a Paris, engage par erreur une petulante vedette de music-hall.

Toute la ville en parle

Toute la ville en parle
7,3/10
Arthur Ferguson Jones est un comptable modèle, qui mène une vie monotone, seulement éclairée par la présence au bureau de sa collègue Wilhelmina Clark, qu'il aime en secret. Mais le jour où « Killer » Mannion, l'ennemi public, s'évade de prison, cette existence morne va changer du tout au tout. Tout simplement parce que Jones est le parfait sosie de Mannion…

Up Goes Maisie

Up Goes Maisie
6,2/10

Mr. Belvedere Goes to College

Mr. Belvedere Goes to College
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/04/1949
  • Personnage: Dr. Keating

The Affairs of Cellini

The Affairs of Cellini
6/10

John Loves Mary

John Loves Mary
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/02/1949
  • Personnage: Gen. Biddle

Easy to Wed

Easy to Wed
6,1/10

Three for the Show

Three for the Show
6,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 24/02/1955
  • Personnage: Col. Harold J. Wharton

The Yellow Cab Man

The Yellow Cab Man
6,4/10

Living in a Big Way

Living in a Big Way
6,1/10

Trois petits mots

Trois petits mots
6,9/10
Bert Kalmar, danseur et prestidigitateur, doit abandonner la scène après une mauvaise fracture du genou. C’est sa rencontre avec un pianiste inconnu, Harry Ruby, qui va lui permettre de remonter la pente. De cette rencontre, naît une amitié sincère ponctuée de hauts et de bas qui débouche, après dix années de collaboration, sur la création d’une chanson « Three Little Words ».

Acteurs connexes