Les meilleurs films de comédie de Bud Spencer

Bud Spencer

Bud Spencer

31/10/1929- 27/06/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bud Spencer, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bud Spencer.

Deux super‐flics

Deux super‐flics
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 01/04/1977
  • Personnage: Wilbur Walsh
Deux paumés, Matt at Wilbur, débarquent au port de Miami afin d’y chercher un boulot. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque mais se retrouvent, par erreur, dans un poste de police ! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur « savoir‐faire » de voyous au service de l’ordre public.

On continue à l'appeler Trinita

On continue à l'appeler Trinita
7,2/10
Bambino doit exécuter les voeux de son père mourant et apprendre à Trinita, son frère, le métier de hors-la-loi... Tous deux se préparent à l'attaque d'une diligence mais leur plan se change en bonne action. Leur échec les mène en ville où une méprise les fait passer pour des fédéraux corrompus.

Salut l'ami, adieu le trésor

Salut l'ami, adieu le trésor
7,1/10
Alan et son ami Charlie partent à la recherche d'un mystérieux trésor situé sur une île de l'Océan Pacifique. Pour mettre la main sur ledit trésor, ils vont devoir se débarasser de quelques concurrents...

On l'appelle Trinita

On l'appelle Trinita
7,4/10
Trinita et Bambino sont demi-frères aux physiques et caractères opposés. Ensemble, ils repoussent les assauts de bandits mexicains qui souhaitent attaquer une colonie de mormons.

Les 4 de l'Ave Maria

Les 4 de l'Ave Maria
6,5/10
Cat Stevens et Hutch Bessy sont de retour. Après avoir volé l'or de la banque d'El Paso, les deux cow-boys prennent la fuite. Malheureusement pour eux, le brigand Cacopoulos, à la demande du directeur de la banque, se lance à leur poursuite pour récupérer le butin...

Attention les dégâts

Attention les dégâts
7,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 19/10/1984
  • Personnage: Antonio Coímbra / Greg Wonder
Pour une grosse somme d'argent, un cascadeur et un musicien usurpent l'identité de leurs sosies respectifs, des businessemans originaires d'Amérique du Sud.

Petit papa baston

Petit papa baston
6/10
Dans l'Ouest américain, deux frères qui se détestent vont être contraints par leur mère de se réconcilier à l'occasion des fêtes de Noël.

Quand faut y aller, faut y aller

Quand faut y aller, faut y aller
7,1/10
Deux ex-prisonniers sont forcés de faire équipe alors qu'ils sont pris pour des agents secrets.

Mon nom est Bulldozer

Mon nom est Bulldozer
6,7/10
Après avoir passé plusieurs années aux Etats-Unis comme joueur de football américain, un Italien retourne sur ses terres. Lorsqu'il arrive chez lui, il se rend compte que plus rien n'est comme avant : des soldats américains et des habitants de son village natal se livrent à un combat sans merci.

Les super flics de Miami

Les super flics de Miami
6,1/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 12/12/1985
  • Personnage: Steve Forest / L.A. Ray
Lorsque la banque de Détroit est dévalisée en 1978, l'un des voleurs est retrouvé mort, un autre est emprisonné, et un autre disparaît avec 20 millions de dollars. Sept ans après, le voleur emprisonné est libéré pour être immédiatement assassiné à Miami. Deux policiers de la ville sont chargés de l'enquête.

Cul et chemise

Cul et chemise
6,6/10
Sur le Continent Africain, Slim et Tom affrontent un vil promoteur allemand.

Aladdin

Aladdin
5,3/10
1986... Il était une fois Al Hadin, jeune garçon de quatorze ans qui, pour se faire un peu d'argent de poche, travaille l'après-midi chez un brocanteur. Il découvre un jour une vieille et jolie lampe. Il décide de la nettoyer. Tout d'un coup, alors qu'il la frotte, un géant habillé bizarrement en sort. C'est un génie aux ordres d'Al Hadin. Au début tout va bien et notre ami épate tous ses copains. Mais les ennuis commencent car il suscite la jalousie de Monty Syracusa, le chef de la mafia, et la curiosité de la police.

Trinita va tout casser (La colline des bottes)

Trinita va tout casser (La colline des bottes)
5,4/10
  • Genre: ComédieWestern
  • Première: 20/12/1969
  • Personnage: Arch Hutch Bessy
Dans l'Ouest americain, au siècle dernier, Cat Stevens, blessé et traqué par les hommes de Finch, trouve refuge dans l'enceinte d'un cirque. Les gens de la piste lui offrent leur protection et lorsque les saltimbanques reprennent la route, Cat les accompagne...

Le Shérif et les Extra-terrestres

Le Shérif et les Extra-terrestres
6,1/10
Un matin, la petite ville de Newman devient hystérique quand un OVNI est signalé au-dessus d'un lac des environs. La même nuit, un blackout frappe la ville. Le shérif Hall en patrouille tombe alors sur un jeune garçon qui se révèle être un jeune extra-terrestre…

Attention, on va s'fâcher !

Attention, on va s'fâcher !
7,3/10
Kid et Ben, deux coureurs automobiles finissent ex-aequo dans une course dont le prix principal est une petite voiture. Alors que les tractations vont bon train pour savoir qui gagnera finalement le véhicule, un membre de la mafia détruit ce dernier. Kid et Ben vont alors faire équipe pour se venger...

Banana Joe

Banana Joe
6,3/10
Dans un petit pays d'Amérique du Sud, Banana Joe, un colosse débonnaire, fait le commerce de la banane pour subvenir aux besoins des habitants de l'île où il habite. Un puissant trusteur de bananes, Torcillo, veut cependant s'emparer de ce marché mais Joe expulse ses hommes venus examiner l'île. Torcillo ayant des relations, Joe a vite des ennuis avec les autorités, surtout lorsque les policiers constatent qu'il n'a aucun papier d'identité ni permis de commerçant. Banana Joe se rend donc à la ville pour obtenir les papiers nécessaires. Il se rend vite compte que ce n'est pas aussi simple et connaît diverses mésaventures. Pendant ce temps, Torcillo s'empare de son île et fait construire une salle de jeux en plus d'une usine de traitement de bananes, croyant pouvoir faire des profits en toute tranquillité, mais Joe n'a pas dit son dernier mot.

Maintenant on l'appelle Plata

Maintenant on l'appelle Plata
6,6/10
Plata et Salud arnaquent leur monde en simulant des crashs d'avion, puis en se remplissant les poches avec les primes d'assurances. Mais un jour, leurs arnarques se retournent contre eux : ils atterrissent en catastrophe dans la jungle amazonienne. Une drôle d'aventure commence pour eux...

Les 2 Missionnaires

Les 2 Missionnaires
6,3/10
Le marquis Gonzaga règne en maître sur tout le commerce de Macaraïbo et la population vit dans la misère. Deux missionnaires vont l'affronter pour tenter d'améliorer la situation et se livrer à quelques activités plus ou moins licites.

Pied-plat: Inspecteur Bulldozer

Pied-plat: Inspecteur Bulldozer
6,2/10
L'homme qui avait donné rendez-vous à l'inspecteur Bulldozer agonise, victime d'un assassinat. Malgré de maigres indices, l'enquête de Rizzo va le mener en Afrique du Sud où il retrouvera son ancien collègue et ami Capucin (Caputo) sur la piste de faussaires de diamants.

Un flic hors-la-loi

Un flic hors-la-loi
6,7/10
A Naples, en Italie, un commissaire aux méthodes radicales poursuit sans relâche tous les criminels de la ville. Un jour, un nouveau supérieur vient contester sa vision de la justice.

Acteurs connexes