Les meilleurs films de comédie de Arthur Tovey sur Rakuten TV

Arthur Tovey

Arthur Tovey

14/11/1904- 20/10/2000
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Arthur Tovey. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Arthur Tovey.

L'Arnaque

L'Arnaque
8,3/10
À Chicago, en 1936, Johnny Hooker et son acolyte Coleman volent sans le savoir le convoyeur de fonds de Doyle Lonnegan, un dangereux gangster de New York. Coleman est aussitôt abattu par le gang de ce dernier et Hooker se réfugie chez Henry Gondorff, un spécialiste de l'arnaque. Ceux-ci décident alors de venger la mort de Coleman en montant une vaste escroquerie destinée à mettre Lonnegan sur la paille. Pour cela, Hooker fait croire au gangster qu'il est capable d'obtenir les résultats des courses avant qu'ils ne soient officiellement connus.

Certains l'aiment chaud

Certains l'aiment chaud
8,2/10
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Le Lauréat

Le Lauréat
8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 21/12/1967
  • Personnage: Hotel Guest
Benjamin Braddock vient d’achever ses études couvert de diplômes. Au cours d’une réception organisée par ses parents, il rencontre Mme Robinson, une amie de ces derniers. Elle séduit le jeune homme, lui faisant découvrir les plaisirs de l’amour. Les parents de Benjamin, qui ignorent tout de cette relation, incitent bientôt leur fils à sortir avec Elaine, la fille des Robinson. Réticent au début, il s’attache rapidement à l'étudiante…

Le Professeur Foldingue

Le Professeur Foldingue
5,7/10
Sherman Klump enseigne la chimie dans une université californienne. Ce brillant chercheur, atteint d'une obésité prononcée, est en train de mettre la dernière main à une potion capable d'éliminer dans la seconde toutes les graisses superflues. Un premier rendez-vous dans un cabaret avec Carla Purty, une belle collègue nouvellement arrivée, tourne au drame par la faute d'un comique qui l'accable de quolibets. Ce fiasco renforce la détermination de Sherman à s'auto-administrer son produit miracle. L'expérience est un succès. Le professeur se transforme en un séducteur mince et arrogant et prend pour surnom « Buddy Love »...

Les hommes préfèrent les blondes

Les hommes préfèrent les blondes
7,1/10
Une blonde explosive, croqueuse de diamants et une brune foudroyante éblouie par les muscles des beaux messieurs s'embarquent pour la France. Sur le paquebot se trouvent le richissime Piggie et les athlètes américains de l'équipe olympique.

Acteurs connexes