Les meilleurs films de aventure de Isabel Jewell

Isabel Jewell

Isabel Jewell

19/07/1907- 05/04/1972
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Isabel Jewell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Isabel Jewell.

Horizons perdus

Horizons perdus
7,6/10
Une révolution vient d'éclater en Chine et Robert Conway est obligé de prendre la fuite avec quatre autres Américains. Mais leur avion est détourné et ils arrivent dans une vallée tibétaine où le temps semble ne pas s'écouler.

La Grande Évasion

La Grande Évasion
7,5/10
Dernière cavale, dernier amour, dernières amitiés pour Roy Earle : Après huit années d’incarcération, ce braqueur de banque est libéré de prison, grâce à l'intervention du gangster Big Mac. En quête de rédemption, il accepte néanmoins un dernier coup afin d’assurer ses vieux jours. La cible est le coffre d’un hôtel de luxe situé aux alentours de Los Angeles. Au cours de la préparation du hold-up, il rencontre une famille de fermiers de l’Ohio avec laquelle il se lie d’amitié et tombe amoureux de leur fille. Parallèlement, il éprouve un bon nombre de difficultés à souder son équipe en vue du casse : deux hommes au tempérament bien trempé et une jeune femme à la beauté vénéneuse composent ce groupe en quête de richesses et d’aventures…

Le Grand Passage

Le Grand Passage
7/10
New Hampshire, 1759. Par idéalisme, deux jeunes garçons, Langdon Towne (Robert Young) et Hunk Marriner (Walter Brennan), s'engagent dans une expédition commandée par le Major Rogers (Spencer Tracy), dont le but est d'anéantir une tribu indienne résidant à la frontière canadienne. Les deux individus ont cependant très mal mesuré les conséquences de leur acte...(source,cine movies)

L'aigle solitaire

L'aigle solitaire
6,3/10
Johnny Mac Kay est charge par le general Grant, president des Etats-Unis, de conclure la paix avec le chef des Indiens de l'Ohio, le capitaine Jack. Gravement blesse, il est soigne par Nancy, dont la famille a ete massacree par les Indiens. L'armee decide de supprimer le capitaine Jack...

Brumes

Brumes
6,7/10
Dizzy Davis, pilote d'exception, as de la guerre de 14-18, anime la vie du petit aérodrome de la compagnie Federal Airlines dont l’aéropostale doit fonctionner quel que soit le temps. Il est secondé par son ancien camarade d'escadrille devenu chef d'exploitation de la compagnie. Dizzy a un caractère fantasque qu'on lui pardonne facilement tant il charme son entourage. Cependant, pour ne pas rater un rendez-vous galant, il va provoquer la mort d'un autre pilote. Dizzy va tenter de se racheter en exécutant un vol dangereux pour la compagnie, dans lequel il perdra la vie.

The Leathernecks Have Landed

The Leathernecks Have Landed
5,9/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 01/01/1936
  • Personnage: Brooklyn

Acteurs connexes