Les meilleurs films de Agnès Soral

Agnès Soral

Agnès Soral

08/06/1960 (63 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Agnès Soral. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Agnès Soral.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Tchao Pantin

Tchao Pantin
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 20/12/1983
  • Personnage: Lola
À Paris dans le XVIIIème arrondissement, un pompiste de nuit alcoolique, Lambert et un jeune moitié juif moitié arabe, Bensoussan, petit trafiquant sans envergure, deviennent amis. Une nuit, alors qu'il tentait de se réfugier dans la station-service de Lambert, Bensoussan, suite à un règlement de compte, est abattu par des voyous sous les yeux de Lambert. Ce dernier fait le parallèle avec le destin de son fils, mort d'une overdose. Poussé dans une introspection et renouant avec son passé de flic, Lambert décide de venger Bensoussan en traquant les responsables de son meurtre, deux trafiquants de drogue de Barbès, et provoque une guerre des gangs dans le milieu parisien, qui lui coûtera la vie au moment où il avait retrouvé l'amour en Lola, une jeune punk et ancienne amie de Bensoussan.

Le roi des Aulnes

Le roi des Aulnes
6,8/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 12/09/1996
  • Personnage: Rachel
Conte de fees realiste ou Abel Tiffauges, jeune Francais prisonnier de guerre, va recruter, "en toute innocence", des enfants pour le compte de l'Allemagne nazie.

Killing Cars

Killing Cars
4,2/10

L'antidote

L'antidote
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/03/2005
  • Personnage: Nadine Marty
Jacques-Alain Marty, dit "Jam", est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote. André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l'évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l'icône connue et reconnue des petits porteurs. La route de Jam va croiser celle d'André Morin au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.

Catherine the Great

Catherine the Great
6,1/10

Les Brigades du Tigre

Les Brigades du Tigre
5,8/10
En 1907, une vague de crimes sans précédent ensanglante la Belle Époque. Face aux bandits d'un nouveau siècle, le Ministre de l'Intérieur Georges Clémenceau crée une force de police à leur mesure : les Brigades Mobiles. En 1912, la France entière les connaît sous un autre nom : les Brigades du Tigre.

Salaud, on t'aime

Salaud, on t'aime
5,5/10
Un photographe de guerre et père absent, qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles, coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

Un moment d'égarement

Un moment d'égarement
6,4/10
Deux pères emmènent leurs filles agés de vingt ans, à St-Tropez. L'un deux, Pierre se laisse séduire par Francoise, la fille de son meilleur ami. Osera-t-il le lui avouer ?

Twist again à Moscou

Twist again à Moscou
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/10/1986
  • Personnage: Tatiana
Kiev, 1984. Iouri (Christian Clavier) organise un concert pour sa fiancée, la grande chanteuse Tatiana Féodorova (Agnès Soral). Alors que le concert se déroule sans embûche, les parents de Tatiana débarquent à l'improviste et demandent à Iouri de les cacher parce qu'ils sont recherchés par le KGB.

Pauvre Richard !

Pauvre Richard !
3,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/01/2013
  • Personnage: Mme Pélissier
Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n’hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté. Tout le quartier est bouleversé lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l’anonymat ; seul son père est au courant. C’est le début des ennuis… Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne n’ose craquer devant la promotion du jour d’une grande surface ! Alors qu’Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d’être le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, c’est le début des galères.

Australia

Australia
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/09/1989
  • Personnage: Agnès Deckers

La vertu des impondérables

La vertu des impondérables
4,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/08/2019
  • Personnage: Inspectrice
Plusieurs personnes font face à des imprévus : Marianne se fait voler sa voiture ainsi que son chien sur une aire d'autoroute. Stéphane, quant à lui, se dispute sans arrêt avec sa femme. Noémie, de son côté, ne supporte plus les infidélités de son mari Aldo. Enfin, en pleine fête des vendanges, un orchestre méconnu se produit pour la dernière fois. Quand soudain, tout bascule après une tragédie brutale...

I Love You

I Love You
5,8/10
Michel est un homme qui ne voit pas ce qui l'entoure. Mal dans sa peau, il est dans son petit monde, jusqu'au jour où il tombe sur un étrange porte-clé en forme de visage féminin. Il tombe amoureux de la femme en question.

Agnès Soral - Agnès Soral aimerait bien vous y voir

Agnès Soral - Agnès Soral aimerait bien vous y voir
Agnès Soral, irrésistible de drôlerie et d’énergie dans ce one woman show où elle nous livre sa vision pour le moins décapante de thèmes aussi essentiels que l’amour, le célibat, le couple… Et tout le monde s’y reconnaît forcément.

L'incruste

L'incruste
5,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/03/2004
  • Personnage: Josiane
Paul vit de petits délits en tous genres. Bavard, malin, il parvient à s'"incruster" au domicile d'Alexandre, un musicien, prétextant des liens avec les propriétaires de l'appartement. Tous deux se retrouveront plongés dans une série de mésaventures au cours desquelles ils croiseront la route de la belle Cécilia.

Prisonnières

Prisonnières
5,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 12/10/1988
  • Personnage: Nicole Beck
L'univers carcéral féminin : un monde impitoyable. Centrale de Rennes : contraintes à vivre dans la promiscuité, les prisonnières sont des centaines avec, chacune, son histoire, ses errances, ses petites victoires et surtout sa révolte. Ces femmes que l'on tente d'infantiliser, de rendre passives en les poussant à faire de leur cellule leur nouveau foyer, resteront marquées à vie, ne cherchant pas à s'évader. Une fois libérées, la prison continue à vivre en elles à jamais. Les rapports de force primitifs qu'entretient une hiérarchie avec ses exclues comme Nicole, l'infanticide, ou ses privilégiées, comme Marthe qui domine, impose sa loi aux unes, materne les autres et compose habilement avec la surveillante-chef. Nelly trouve dans la révolte et l'insolence, l'affirmation de ses droits. La découverte de trois sachets d'héroïne dans ses affaires va mettre le feu aux poudres, car Nelly n'est ni dealeuse, ni droguée. Quelqu'un a tout simplement voulu la "faire tomber"...

Chaussette surprise

Chaussette surprise
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/06/1978
  • Personnage: Charlotte
À la suite d’un accident de voiture, quatre hommes se retrouvent à l’hôpital, où ils sèment la zizanie. Pendant ce temps, leurs épouses profitent pleinement de leur liberté retrouvée…

Réveillon chez Bob

Réveillon chez Bob
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1984
  • Personnage: Florence
Jérémie (Thierry Magnier) essaie par tous les moyens de réunir ses parents séparés. Il fait croire à son père (Jean Rochefort) qu'un certain Bob violente sa mère. Celui-ci décide de se rendre à son ex-domicile conjugal, pour donner une leçon à ce fameux Bob, en réalité un simple ami de son ex-femme.

C'est la tangente que je préfère

C'est la tangente que je préfère
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 05/08/1997
  • Personnage: La mère de Sabine
Sabine, une adolescente de 15 ans issue d'une famille modeste et surdouée en mathématiques, rencontre Jiri, un metteur en scène de théâtre de 40 ans émigré de Tchécosclovaquie. Le film retrace l'histoire de leur relation et la transformation de la vie de Sabine qui en résulte.

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens
4,9/10
Un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, une vendeuse de bijoux... qui n'est en réalité qu'une croqueuse de diamants, un faux chauffeur de taxi mais véritable escroc, un impresario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, un réalisateur à la recherche d'un sujet, un restaurant clandestin qu'on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Coeur, des politiciens mélomanes et échangistes... bref tout un inventaire à la Prévert. Un couple de chanteurs (Shaa et Massimo) qui commentent en chansons ce microcosme humain. Ces deux chanteurs vont même devenir peu à peu les personnages principaux de cette aventure, et à eux seul symboliser quelques unes des joies et des difficultés à vivre dans la ville lumière...

Acteurs connexes