Les meilleurs films de comédie de Agnès Soral

Agnès Soral

Agnès Soral

08/06/1960 (63 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Agnès Soral. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Agnès Soral.
Disponible sur:

L'antidote

L'antidote
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/03/2005
  • Personnage: Nadine Marty
Jacques-Alain Marty, dit "Jam", est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote. André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l'évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l'icône connue et reconnue des petits porteurs. La route de Jam va croiser celle d'André Morin au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.

Un moment d'égarement

Un moment d'égarement
6,4/10
Deux pères emmènent leurs filles agés de vingt ans, à St-Tropez. L'un deux, Pierre se laisse séduire par Francoise, la fille de son meilleur ami. Osera-t-il le lui avouer ?

Salaud, on t'aime

Salaud, on t'aime
5,5/10
Un photographe de guerre et père absent, qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles, coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.

Salades russes

Salades russes
7,4/10
Tchijov, jeune professeur de musique de Saint-Pétersbourg, découvre au font de l'armoire de la chambre qu'il vient de louer à la famille Gorokhov une fenêtre secrète qui donne sur les toits. Et ces toits sont ceux de Paris où Nicole, taxidermiste de son état, loge dans un studio dont les fenêtre donnent sur les toits.

Twist again à Moscou

Twist again à Moscou
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/10/1986
  • Personnage: Tatiana
Kiev, 1984. Iouri (Christian Clavier) organise un concert pour sa fiancée, la grande chanteuse Tatiana Féodorova (Agnès Soral). Alors que le concert se déroule sans embûche, les parents de Tatiana débarquent à l'improviste et demandent à Iouri de les cacher parce qu'ils sont recherchés par le KGB.

L'incruste

L'incruste
5,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/03/2004
  • Personnage: Josiane
Paul vit de petits délits en tous genres. Bavard, malin, il parvient à s'"incruster" au domicile d'Alexandre, un musicien, prétextant des liens avec les propriétaires de l'appartement. Tous deux se retrouveront plongés dans une série de mésaventures au cours desquelles ils croiseront la route de la belle Cécilia.

Chaussette surprise

Chaussette surprise
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/06/1978
  • Personnage: Charlotte
À la suite d’un accident de voiture, quatre hommes se retrouvent à l’hôpital, où ils sèment la zizanie. Pendant ce temps, leurs épouses profitent pleinement de leur liberté retrouvée…

Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels

Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/01/2001
  • Personnage: Anita
Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.

À dix minutes de nulle part

À dix minutes de nulle part
6,2/10
Lorsqu'une famille belge d'écolos purs et durs échange sa "belle" maison contre la villa luberonnaise d'une famille française très énergivore, cela fait forcément quelques étincelles...

La vertu des impondérables

La vertu des impondérables
4,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/08/2019
  • Personnage: Inspectrice
Plusieurs personnes font face à des imprévus : Marianne se fait voler sa voiture ainsi que son chien sur une aire d'autoroute. Stéphane, quant à lui, se dispute sans arrêt avec sa femme. Noémie, de son côté, ne supporte plus les infidélités de son mari Aldo. Enfin, en pleine fête des vendanges, un orchestre méconnu se produit pour la dernière fois. Quand soudain, tout bascule après une tragédie brutale...

Hommes, femmes, mode d'emploi

Hommes, femmes, mode d'emploi
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 28/08/1996
  • Personnage: la compagne de Fabio Lini
Benoît Blanc est un homme d’affaires à qui tout sourit. Fabio Lini est un inspecteur de police qui se rêvait acteur. Le premier a presque tout, et veut tout le reste. Le second a très peu, mais il y tient beaucoup. Ces deux hommes se rencontrent dans la salle d’attente d’un médecin réputé, l’éminent professeur Lerner. Sa consœur, le docteur Nitez, reconnaît en Benoît Blanc un amant qui l’a autrefois bafouée. Par vengeance amoureuse, elle intervertit les résultats de la biopsie, faisant croire à Benoît Blanc qu’il est atteint d’un cancer… et laissant ignorer à Fabio Lini le mal qui le ronge. Une amitié se forge entre les deux hommes, chacun découvrant, à travers l’autre, un mode d’emploi pour sa propre vie.

Fantômes sur l'oreiller

Fantômes sur l'oreiller
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/12/1989
  • Personnage: Élisabeth Labarges
Bernard Labarges adore sa jeune épouse Elisabeth, une ancienne danseuse qui s'ennuie à mourir depuis qu'elle a mis fin à sa carrière. Elisabeth décide de renouer avec la pratique de son art et fait sa valise le jour même où Bernard se dispose à acheter le somptueux château qu'il compte lui offrir et dans lequel ils vivent déjà. Tout à ses occupations, Bernard ne remarque que tardivement sa lettre de rupture. Il sombre dans le désespoir, se noie dans l'alcool et offre à son notaire, Brice, et à l'ancien propriétaire, Serge, une hospitalité qu'aucun des deux n'ose refuser. Or la légende veut qu'une prostituée défunte, Rita la Rouge, hante ces lieux...

Coup de cœur

Coup de cœur
6,1/10
Jean-Pierre, brillant chirurgien, est un homme d’action qui ne s’embarrasse pas d’états d’âme. Ceux de ses proches ne l’intéressent pas. Et ceux de ses patients encore moins ! Qu’importe, puisqu’il leur sauve la vie en les opérant à cœur ouvert ! Mais lorsqu’il se découvre atteint d’une grave pathologie cardiaque, et contraint d’être à son tour opéré du cœur, Jean-Pierre, arroseur arrosé, va découvrir à ses dépens ce que c’est qu’être patient…

Livraison à domicile

Livraison à domicile
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/07/2003
  • Personnage: Marylin's aunt
Ludo et ses amis rêvent de trouver l'idée de génie qui les rendra riches, et de créer leur propre entreprise. Sans le sou, ils décident de se lancer dans les livraisons en tous genres. Cochons de foire, betteraves ou jambes cassées, ces livraisons frisent parfois le ridicule... jusqu'au jour où la commande du siècle tombe du ciel : livrer en quatre jours une voiture de luxe dans le sud de la France...

Réveillon chez Bob

Réveillon chez Bob
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/12/1984
  • Personnage: Florence
Jérémie (Thierry Magnier) essaie par tous les moyens de réunir ses parents séparés. Il fait croire à son père (Jean Rochefort) qu'un certain Bob violente sa mère. Celui-ci décide de se rendre à son ex-domicile conjugal, pour donner une leçon à ce fameux Bob, en réalité un simple ami de son ex-femme.

Agnès Soral - Agnès Soral aimerait bien vous y voir

Agnès Soral - Agnès Soral aimerait bien vous y voir
Agnès Soral, irrésistible de drôlerie et d’énergie dans ce one woman show où elle nous livre sa vision pour le moins décapante de thèmes aussi essentiels que l’amour, le célibat, le couple… Et tout le monde s’y reconnaît forcément.

Pauvre Richard !

Pauvre Richard !
3,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/01/2013
  • Personnage: Mme Pélissier
Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n’hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté. Tout le quartier est bouleversé lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l’anonymat ; seul son père est au courant. C’est le début des ennuis… Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne n’ose craquer devant la promotion du jour d’une grande surface ! Alors qu’Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d’être le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, c’est le début des galères.

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens
4,9/10
Un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, une vendeuse de bijoux... qui n'est en réalité qu'une croqueuse de diamants, un faux chauffeur de taxi mais véritable escroc, un impresario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, un réalisateur à la recherche d'un sujet, un restaurant clandestin qu'on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Coeur, des politiciens mélomanes et échangistes... bref tout un inventaire à la Prévert. Un couple de chanteurs (Shaa et Massimo) qui commentent en chansons ce microcosme humain. Ces deux chanteurs vont même devenir peu à peu les personnages principaux de cette aventure, et à eux seul symboliser quelques unes des joies et des difficultés à vivre dans la ville lumière...

Un beau salaud

Un beau salaud
François Dumoulin, un don Juan baratineur et menteur, parvient à jongler entre Catherine, son épouse qu'il s'apprête à quitter, Barbara, une maîtresse dépressive, Mado, une ex bien trop maternelle et Léa, sa dernière conquête. Jusqu'au moment où les quatre femmes décident de lui tenir tête, le jour de son anniversaire, alors qu'il avait prévu de partir pour l'Australie. La petite fête tourne rapidement à l'aigre...

Acteurs connexes