Les meilleurs films de Abdul Salaam El Razzac

Abdul Salaam El Razzac

Abdul Salaam El Razzac

08/05/1944 (80 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Abdul Salaam El Razzac, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Abdul Salaam El Razzac.
Genre:
Disponible sur:

Terminator 2 : Le Jugement dernier

Terminator 2 : Le Jugement dernier
8,6/10
En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T‐1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T‐800, et l’envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l’humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

Pretty Woman

Pretty Woman
7,1/10
Quand Edward Lewis, businessman de talent, s’offre les services de la belle Vivian, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d’Hollywood Boulevard, il décide par amusement de l’engager, de lui faire découvrir son style de vie, de la couvrir de cadeaux. Ils vivent ainsi quelque temps, jusqu’au jour où ils découvrent tous deux qu’ils ne peuvent plus se séparer…

Malcolm X

Malcolm X
7,7/10
Une évocation de la vie de Malcolm X, leader du mouvement noir américain Nation of Islam : son enfance difficile à Omaha, son séjour en prison où il apprend à cultiver la fierté de sa race, son entrée dans l'organisation d'inspiration islamiste, son mariage avec l'infirmière Betty Shabazz, son pèlerinage à la Mecque et son assassinat le 21 février 1965 au cours d'un meeting

Glory

Glory
7,8/10
1863. La guerre de Sécéssion ravage l'Amérique et tourne à l'avantage du Sud. Lincoln proclame l'émancipation officielle des noirs et décide que les volontaires noirs pourront s'engager sous les ordres d'officiers blancs. Un régiment de volontaires noirs est alors créé et le jeune Robert Gould Shaw est nommé colonel de ces soldats méprisés. Les volontaires sont nombreux et parmi eux Searles, un ami de Shaw, et Trip, une tête brûlée qui refuse l'autorité. En s'engageant, ces hommes veulent enfin conquérir une dignité qu'ils n'ont jamais connue. Aidé par Forbes, un de ses camarades nommé commandant, Shaw commence à former ses recrues pour le combat.

Coups pour coups

Coups pour coups
5,7/10
Le détective Louis Burke reçoit la mission d'infiltrer le pénitencier de Harrison où sévit un mystérieux "escadron de la mort", qui liquide des détenus pour le compte d'un réseau de trafiquants d'organes.

Crazy

Crazy
6,4/10

The Specials

The Specials
5,7/10

One man weapon

One man weapon
2,7/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 05/05/1994
  • Personnage: Lieutenant
Un agent d'Interpol combat les trafiquants de drogue en Europe et en Amérique.

Deadly Game

Deadly Game
5,2/10

Blood Widow

Blood Widow
3,7/10

A Minor Variation

A Minor Variation
  • Personnage: Tarquin

Acteurs connexes