Les meilleurs films de western de Frank McLure

Frank McLure

Frank McLure

14/07/1893- 23/10/1960
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Frank McLure. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Frank McLure.

La Blonde du Far-West

La Blonde du Far-West
7,2/10
La vie et l'histoire de Calamity Jane, de son saloon à son histoire d'amour avec Wild Bill Hickok.

La Fièvre du pétrole

La Fièvre du pétrole
7/10
Deux prospecteurs, Mc Masters et Sand se rencontrent dans une ville économiquement florissante et s'associent dans la recherche de pétrole. Mc Masters se marie plus tard avec la fiancée de Sand, mais ce dernier est bon perdant. Un jour les deux amis jouent leur exploitation aux dés.

Le Raid

Le Raid
6,9/10
  • Genre: GuerreWestern
  • Première: 04/08/1954
  • Personnage: Bank Customer (uncredited)
En septembre 1864, quelques mois avant la fin de la guerre de Sécession. Un groupe de Sudistes, mené par le major Neal Benton, s'évade de la prison nordiste de Plattsburg. L'un d'eux, le capitaine Henderson, est tué. Les fuyards, qui ne rêvent que de vengeance, décident de mettre à sac puis d'incendier la petite ville nordiste de Saint Albans, en s'emparant au passage de ses réserves d'or. Benton se fait passer pour un Canadien et prend pension chez Katy Bishop, une jeune veuve. Au fur et à mesure que s'organise l'attaque de la banque, la tension monte entre les hommes…

Acteurs connexes