Les meilleurs films de thriller de Nat King Cole

Nat King Cole

Nat King Cole

17/03/1919- 15/02/1965
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Nat King Cole, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Nat King Cole.

En quatrième vitesse

En quatrième vitesse
7,5/10
  • Genre: MystèreThriller
  • Première: 28/04/1955
  • Personnage: Self - Singer (voix)
Le détective privé Mike Hammer enquête sur la mort d'une jeune femme qu'il a connue furtivement. Ses investigations le mènent vers des enjeux qui le dépassent.

La Femme au gardénia

La Femme au gardénia
6,9/10
Norah Larkin est une jolie opératrice de téléphone qui attend avec impatience le retour de John, un soldat engagé en outre-mer avec lequel elle doit se marier. Le soir de son anniversaire, elle reçoit une lettre de John lui apprenant qu'il ne pourra pas l'épouser. En larmes, elle répond à un appel téléphonique de Harry Prebble, un collègue de travail, qui la confond avec sa sœur et l'invite à dîner. Déprimée, Norah accepte le rendez-vous au Blue Gardenia. Harry, qui aime les jolies femmes, ne se laisse pas démonter par son erreur et dîne avec Norah. Il saoule la jeune femme avant de l'emmener à son appartement où il tente d'abuser d'elle. Norah résiste et le frappe avec un tisonnier avant de s'enfuir, laissant derrière elle ses chaussures et un gardénia bleu qu'Harry lui avait offert. Le lendemain matin, Norah est incapable de se souvenir de ce qui s'est produit.

Porte de Chine

Porte de Chine
6,2/10
Dans les derniers jours de la guerre d'Indochine, une jeune Eurasienne se porte volontaire pour aider un groupe de mercenaires à détruire un dépôt d'armes près de la frontière chinoise.

The Scarlet Hour

The Scarlet Hour
6,9/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 01/04/1956
  • Personnage: Nightclub Vocalist (singing "Never Let Me Go")

Acteurs connexes