Les meilleurs films de thriller de John Randolph

John Randolph

John Randolph

01/06/1915- 24/02/2004
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Randolph, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Randolph.

Tremblement de terre

Tremblement de terre
5,9/10
Los Angeles. L'ingénieur Stuart Graff qui vient de se séparer de sa femme Remy, entretient une liaison avec la veuve d'un collègue, Denise Marshall. Mais Remy tente de convaincre son père, Sam Royce (qui est également l'employeur de Stuart) de mettre fin à cette relation. Dans un autre coin de la ville le sergent de police Lew Slade est suspendu pour avoir frappé un autre policier, et Jody, tenant d'une épicerie générale, ne pense qu'à séduire Rosa, soeur de Sal, l'assistant de Miles Quade, un casse-cou de la moto. Leurs vies vont être bouleversées par un terrible tremblement de terre...

Les Hommes du président

Les Hommes du président
7,9/10
Les journalistes Woodward et Bernstein découvrent certains éléments à l’origine du plus grand scandale politique de l’après‐guerre: l’affaire du Watergate qui força le président Nixon à démissionner…

L'Opération diabolique

L'Opération diabolique
7,6/10
Un homme reçoit un appel d'un ami qu'il pensait décédé. Après lui avoir prouvé qu'il était bien vivant, il lui parle d'une mystérieuse organisation pour personnes riches souhaitant complètement changer d'existence.

Les Pervertis

Les Pervertis
7/10
Dennis Pitt, jeune homme interné par le passé dans un asile psychiatrique, s’éprend de Sue Ann Stepanek, une lycéenne. Pour la séduire, il prétend être un agent de la CIA. La romance va se transformer en cauchemar.

Labyrinthe infernal

Labyrinthe infernal
4,5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 01/11/1991
  • Personnage: Mayor Peluso
Au cours d'une tournée de routine dans une usine désaffectée, deux policiers découvrent un japonais grièvement blessé… Curieusement, ce japonais vient de se rendre acquéreur de l'usine pour en faire un parc d'attraction. Quelques heures plus tard, un homme se présente à la police comme étant le tueur. Suspicieux, le flic ne croit pas à sa version, persuadé qu'il cherche à cacher la vérité…

Quatorze heures

Quatorze heures
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 01/04/1951
  • Personnage: Fireman (uncredited)
Désespéré, un homme s'intalle sur la bordure d'un gratte-ciel et menace de se suicider. Un policier fait tout pour l'en dissuader.

The Borgia Stick

The Borgia Stick
7,3/10

Killing at Hell's Gate

Killing at Hell's Gate
5,9/10

Acteurs connexes