Les meilleurs films de thriller de Erich Anderson

Erich Anderson

Erich Anderson

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Erich Anderson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Erich Anderson.

Infidèle

Infidèle
6,7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 10/05/2002
  • Personnage: Bob Gaylord
Edward et Constance Sumner habitent dans la périphérie de New York une vaste demeure qui sent bon l'ordre et la sérénité. Ce lieu est à l'image de leur couple, si harmonieux qu'on pourrait le croire à l'abri de toute surprise.Un jour, à New York, un vent violent pousse littéralement Connie dans les bras d'un jeune étranger, Paul Martel, négociant en livres rares. Un appel téléphonique de celui-ci, un rendez-vous obtenu à l'arraché sèment en elle la confusion. A la troisième rencontre, Connie "oublie" dans le loft de Paul un objet personnel et cède finalement à ses désirs.

The Neighbor

The Neighbor
4,8/10
Un cinquantenaire au mariage stagnant se découvre une nouvelle obsession lorsqu’une jolie jeune femme et son mari, à première vue abusif, emménagent à côté de chez lui.

Portés disparus

Portés disparus
5,4/10
James Braddock, colonel des Forces Spéciales Américaines, est retenu dans un camp de prisonniers vietnamien. Après s'être évadé, il se voit confier la mission de localiser et de sauver un groupe d'hommes portés disparus.

Auggie Rose

Auggie Rose
6,3/10

L'insigne de la honte

L'insigne de la honte
6,1/10
Sous la pression de ses collegues d'un commissariat de Los Angeles, un policier noir tout juste sorti de l'école de police consent a mentir sur les circonstances d'un délit dont il a été temoin. Cependant, torturé par sa conscience, il decide de faire équipe avec Deborah, la seule femme officier de son unité, afin de faire éclater au grand jour la corruption qui règne au sein du commissariat.

Gramps

Gramps
5,5/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 20/05/1995
  • Personnage: Simon

Acteurs connexes