Les meilleurs films de thriller de Edmond O'Brien sur YouTube

Edmond O'Brien

Edmond O'Brien

10/09/1915- 09/05/1985
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edmond O'Brien, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edmond O'Brien.

L'enfer est à lui

L'enfer est à lui
8,1/10
Le gangster Cody Jarrett et ses complices attaquent un train en Californie. Pendant l'opération, quatre employés sont tués. La police est déterminée à retrouver les coupables et surveille la mère de Cody, à laquelle ce dernier voue une adoration pathologique. Pour détourner les soupçons, Cody se rend à la police prétextant un délit mineur. Les policiers ne sont pas dupes et délèguent un des leurs dans la prison où est enfermé le gangster...

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

Sept jours en Mai

Sept jours en Mai
7,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 12/02/1964
  • Personnage: Sen. Raymond Clark
Les chefs militaires des États-Unis complot visant à renverser le président parce qu'il soutient un traité de désarmement nucléaire et ils craignent une attaque sournoise soviétique.

Sylvia

Sylvia
6,6/10

Backfire

Backfire
6,6/10
Bob Corey s'acharne à prouver que Steve Connolly, son meilleur ami, n'est pas coupable du meurtre d'un célèbre joueur.

Panique à bord

Panique à bord
6,7/10
« Le Claridon » est un paquebot luxueux qui effectue son dernier trajet dans l'océan Pacifique. Mais une explosion venant d'une chaufferie détruit la salle des machines et plusieurs cabines. Cliff Henderson doit sauver sa femme et sa fille piégées dans la cabine mais suite à un problème, l'eau s'engouffre de toute part.

Ils ne tuent que leurs maîtres

Ils ne tuent que leurs maîtres
6,2/10
Une jeune femme énigmatique a été assassiné dans une petite ville de la côte californienne. L'enquête menée par le shérif local découvre un réseau complexe de relations centrées sur la victime; la piste dispersée de preuves varie d'une photographie mystérieuse propre chien de la victime. Au cours de l'enquête, le shérif se réunit et devient une relation amoureuse avec une femme dont la connexion à l'assassiner est ambigu.

Acteurs connexes