Les meilleurs films de Viveca Lindfors

Viveca Lindfors

Viveca Lindfors

29/12/1920- 25/10/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Viveca Lindfors. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Viveca Lindfors.
Genre:
Disponible sur:
Année:

L’Exorciste, la suite

L’Exorciste, la suite
6,5/10
Près de vingt ans se sont écoulés depuis les tragiques évènements qui ont failli coûter la vie à la jeune Regan possédée par Satan. Le lieutenant Kinderman, témoin privilégié de cette affaire terrifiante, est depuis toujours resté en éveil non sans raison car le mal rôde toujours. Après une enquête serrée et quelques morts, Kinderman s’aperçoit que les nouveaux meurtres sont l’exacte réplique de ceux commis par un tueur fou mort douze ans plus tôt.

Stargate : La Porte des étoiles

Stargate : La Porte des étoiles
7/10
Contacté par l'armée américaine, le jeune égyptologue de génie, Daniel Jackson, résout en 1994 l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Cette mission va le projeter à des années-lumière de la Terre chez des extra-terrestres qui ont construit les Pyramides. Un nouveau monde s'ouvre alors ...

Creepshow

Creepshow
6,8/10
Un père confisque à son petit garçon un magazine d'épouvante et le jette dans la poubelle. Le vent fait tourner les pages et cinq histoires s'en échappent: "La fête des pères", "La mort solitaire de Jody Verrill", Un truc pour se marrer", "La caisse" et "Ça grouille de partout".

Le Roi des Rois

Le Roi des Rois
7/10
Péplum retraçant la vie de Jésus.

La Main du cauchemar

La Main du cauchemar
5,5/10
Jon Lansdale est un dessinateur de bandes dessinées. Il perd sa main dans un accident de voiture. Elle est introuvable puis revient d’elle même à son propriétaire.Ensuite elle va éliminer toutes les personnes qui lui ont fait du tort.

Garçon choc pour nana chic

Garçon choc pour nana chic
7/10
Gib termine le lycée et se sépare de son ami Lance. Il part pour la Nouvelle Angleterre alors que Lance va étudier à l'université en Californie. Gib est plutôt un garçon cool, il fait connaissance avec Alison qui, elle, est plutôt "coincée". Chacun doit se rendre en Californie pendant les vacances de Noël: - Gig, pour voir son pote et surtout une belle fille impatiente de faire sa connaissance. - Alison, pour rendre visite à son petit ami Sans grands moyens financiers, ils vont se retrouver dans la même voiture en partance pour la côte ouest.

Zandalee

Zandalee
4,3/10
Ravissante et sulfureuse, Zandalee vit à la Nouvelle Orléans avec son mari Thierry, poète dans l'âme et business man dans la vie. Leur vie devient tout à coup trop monotone au goût de Zandalee, lorsque celle-ci rencontre Johnny, l'ami d'enfance de Thierry devenu artiste peintre. Une liaison dangereuse s'installe à mesure que la pulsion adultère envers Johnny s'empare de Zandalee. Mais Thierry, sous ses airs de dupe, prépare une revanche implacable...

Nos plus belles années

Nos plus belles années
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/10/1973
  • Personnage: Paula Reisner
En 1937, Katie Morosky et Hubbell Gardiner dansent ensemble au bal de fin d’année de leur université. Qu’ont‐ils en commun, hormis ce pas de valse ? Il est riche et oisif. Elle est pauvre, travaille pour financer ses études et s’est engagée dans un combat militant pour la paix. Un amour sans doute déraisonnable les pousse l’un vers l’autre. Des années plus tard, Katie et Hubbell, qui se sont perdus de vue, se retrouvent à New York. Katie travaille à la radio et milite plus ardemment que jamais, dans une Amérique où commence la chasse aux sorcières du sénateur McCarthy. Hubbell, qui n’a pas su faire fructifier ses talents d’écrivain, tente d’oublier ses échecs dans la boisson…

Les aventures de Don Juan

Les aventures de Don Juan
7/10
Au cours d'un séjour en Angleterre, Don Juan part à la conquête des belles femmes mais il s'ensuit des duels qui le mènent tout droit en prison. L'ambassadeur d'Espagne lui donne une chance de s'acheter une bonne conduite en le confiant une lettre secrète pour la reine d'Espagne. Et les aventures de l'incorrigible séducteur reprennent de plus belle...

Sursis pour l'orchestre

Sursis pour l'orchestre
7,3/10
Des Juives retenues dans un camps de concentration parviennent à garder la vie sauve en échange de représentations pour leur geôliers nazis.

L'Histoire de Ruth

L'Histoire de Ruth
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/06/1960
  • Personnage: Eleilat
Ce récit est inspiré des livres historiques de l'Ancien Testament de la Bible. Ruth, une sublime prêtresse moabite, est attirée à la fois par un homme de Judée et par ses paraboles sur Dieu qui pardonne. Après une tragédie qui frappe sa terre natale et la mort de son mari, Ruth quittera celle-ci afin de suivre sa belle-mère à Bethléem où elle commencera une nouvelle vie...

A l'ombre des potences

A l'ombre des potences
6,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 29/04/1955
  • Personnage: Helga Swenson
Fraîchement sorti de prison après y avoir passé 6 ans, Matt Dow croise sur sa route un adolescent, Davey Bishop. Ensemble, ils vont être accusés du pillage d'un train à la suite d'un malentendu. Le shérif de la ville va alors tirer sur Davey et le rendre infirme. Matt réussit à prouver leur innocence et transporte Davey chez les Swenson. Il tombe amoureux d'Helga, la fille de la famille, et devient le nouveau shérif de la ville avec Davey pour adjoint. Tandis que des bandits attaquent la banque, Matt découvre que Davey possède quelques secrets bien gardés ...

Les Contrebandiers de Moonfleet

Les Contrebandiers de Moonfleet
6,6/10
1757 en Angleterre. Le jeune orphelin John Mohune arrive à Moonfleet, petit port isolé, pour retrouver un ami de sa mère, Jeremy Fox, flibustier notoire. Jeremy Fox l'envoie au collège mais John s'échappe et retourne au château de Mohune qui appartint à sa famille et qu'occupe aujourd'hui Fox. John apprend par lord Ashwood l'existence d'un diamant magnifique que son grand-père lui a laissé en héritage. Avec Fox, il se met à la recherche du joyau.

Les Damnés

Les Damnés
6,6/10
Un touriste américain, propriétaire d'un bateau, faisant étape dans une station balnéaire du Sud de l'Angleterre, se fait tabasser par un groupe de blousons noirs, pour avoir abordé ou été abordé par Joan la sœur du chef de la bande. Recueilli par des passants, il est emmené dans le palace local le plus proche où il rencontre un couple dont la femme, sculpteur, rend visite à l'homme auquel elle reproche d'être trop accaparé par ses activités professionnelles dont il s'obstine depuis des années à ne rien révéler. L'Américain et la jeune femme s'enfuient en bateau, et sont pourchassés par les blousons noirs pétaradant sur leurs motos, mais la belle, en proie à ses contradictions et ses velléités, décide de rentrer auprès de son frère. Leur retour à terre leur réserve d'autres dangers et surprises que celles promises par le petit gang de motards, auquel ils échappent en franchissant une clôture ... celle d'un terrain militaire.

La main qui venge

La main qui venge
6,7/10
Dan Haley (Charlton Heston), ex-soldat amer et sombre, patronne aujourd'hui un tripot clandestin. Un soir, une descente de police réduit à néant son activité. Trop démuni pour quitter la ville, il noie son pessimisme en fréquentant le cabaret où chante sa presque petite amie Fanny (Lizabeth Scott). Là, Dan fait la connaissance d'Arthur Winant (Don Defore), un bon père de famille en déplacement professionnel. Dan, affecté, s’accorde le droit de ne pas encaisser le chèque, causant la surprise parmi les autres joueurs. Bientôt, l’un d’eux est assassiné, étranglé par un homme dont on ne voit que la main. Pendant ce temps, un autre joueur passe à trépas. La police enquête, arrête Dan, lui conseille de se cacher, lui rappelant qu’il est le dernier vivant des racketteurs.

Un mariage

Un mariage
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 29/08/1978
  • Personnage: Ingrid Hellstrom
Le mariage de deux jeunes gens réunissant une cinquantaine d'invités est le prétexte à une instigation en profondeur de la société américaine, familiale et sociale. Un tableau plutôt sombre et sans concession.

Girlfriends

Girlfriends
7,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 11/08/1978
  • Personnage: Beatrice
Susan vient de terminer ses études et gagne sa vie en photographiant des mariages. Elle rêve de photographie d'art et partage son appartement avec une amie. Celle ci la quitte pour se marier et les deux femmes n'ont bientôt plus rien à se dire...

Tabu

Tabu
4,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 28/01/1977
  • Personnage: Sirkka Lind

Silent Madness

Silent Madness
5,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 26/10/1984
  • Personnage: Mrs. Collins
Les filles d'une sororité sont massacrées par un psychopathe. Trente ans plus tard, suite à une erreur informatique, le tueur muet réussit à quitter l'asile dans lequel il était détenu. Il va alors retourner sur les lieux du crime, dans les dortoirs Delta Omega, pour finir le travail...

Backfire

Backfire
6,5/10
Bob Corey s'acharne à prouver que Steve Connolly, son meilleur ami, n'est pas coupable du meurtre d'un célèbre joueur.

Acteurs connexes