Les meilleurs films de téléfilm de Dan Hedaya

Dan Hedaya

Dan Hedaya

24/07/1940 (83 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dan Hedaya. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dan Hedaya.

La Seconde Guerre de Sécession

La Seconde Guerre de Sécession
6,6/10
Aux Etats-Unis dans un futur proche, le gouverneur de l'Idaho refuse l'asile politique a un charter d'orphelins rescapes d'une guerre nucleaire entre l'Inde et le Pakistan. L'Idaho appelle a l'independance et les milices locales se preparent a affronter l'armee federale.

Mulholland Dr.

Mulholland Dr.
8,2/10
Initialement, "Mulholland Dr." était de marquer le retour de David Lynch à la télévision. Il s'agit d'un scénario original d'un scénario de pilote de 94 minutes pour une série télévisée (co-écrite avec la scénariste télévisée Joyce Eliason) pour la chaîne ABC, qui a approuvé le scénario, mais a choisi de ne pas diffuser le pilote une fois a été fait en 1999, malgré les efforts de Lynch pour couper le projet à leur goût. Il a été laissé dans les limbes jusqu'à 18 mois plus tard, la société française Studio Canal Plus (également producteur de "The Straight Story") a accepté de payer 7 millions de dollars pour le pilote, et quelques millions de plus pour transformer le pilote en deux heures. Film de 27 minutes. Le coût du film a doublé pour atteindre 14 millions de dollars car les décors ont dû être reconstruits et les acteurs rappelés.

Midnight Runaround

Midnight Runaround
4,6/10

Mort en eau trouble

Mort en eau trouble
5/10
Jacob Asch est engagé par Gerald McMurty pour retrouver son ex-femme Laine et leur fils à Palm Springs. Jacob trouve Laine et un adolescent nommé Donnie, qui pourrait bien être le fils de Gerald. Il découvre également une histoire complexe de tromperie et de trahison qui conduit à la mort. Il décide de percer le mystère et de découvrir qui tue les gens et pourquoi.

Les Poupées de l'espoir

Les Poupées de l'espoir
7,5/10
Jane Fonda donne une performance qui a remporté un Emmy dans le rôle de Gertie Nevels, une femme pionnière et mère de cinq enfants des collines du Kentucky qui est obligée de déraciner ses enfants pour suivre son mari Clovis (Levon Helm) à Detroit lorsqu'il trouve du travail pendant la Seconde Guerre mondiale. Les revers se succèdent et une tragédie bouleversante frappe la famille. C'est à Gertie de trouver une nouvelle force, un nouveau courage et une nouvelle détermination pour garder sa famille unie et forte.

Courage

Courage
6,4/10

Noël dans la Montagne Magique

Noël dans la Montagne Magique
6,9/10

Midnight Run for Your Life

Midnight Run for Your Life
4,7/10

The Reluctant Agent

The Reluctant Agent
5,5/10

That Secret Sunday

That Secret Sunday
5,7/10

Acteurs connexes