Les meilleurs films de Shigeo Kobayashi

Shigeo Kobayashi

Shigeo Kobayashi

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Shigeo Kobayashi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Shigeo Kobayashi.
Genre:

Sacrifices of War

Sacrifices of War
7,5/10
En 1937 en Chine, un thanatopracteur (Bale) se prépare à enterrer le prêtre d'un couvent mort durant la bataille de Nankin. Seul adulte, il se retrouve malgré lui à protéger les jeunes orphelines du couvent et des prostituées s'y étant réfugié des exactions de l'armée impériale japonaise…

Fleur Secrète

Fleur Secrète
5,5/10
La sublime épouse d'un PDG refuse de se soumettre aux fantasmes de son mari. Frustré, ce dernier demande à l'un de ses employés modèles, dont la mère fut, après la Seconde Guerre mondiale, une "maîtresse" réputée, de l'initier à des plaisirs interdits.

IZO

IZO
6/10
En 1865, un assassin redoutable est crucifié et meurt sous les coups de lances. Mais son esprit, bouillant de haine et de désir de revanche, le dispense de la mort. Il devient prisonnier d’un espace-temps en perpétuelle mutation, exécutant tout ce qui tombe sous sa lame : hommes, femmes, enfants et même les divinités qui régissent l’univers.

Poppoya

Poppoya
7,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/06/1999
  • Personnage: Motorman
Chef de gare dans le nord du Japon, Otomatsu Sato est un authentique cheminot, toujours fidèle au poste. Alors qu’il approche de la retraite et que la gare est sur le point de fermer, il est confronté à ses regrets : dix-sept ans auparavant, il n’a pas pu être présent lors du décès de sa fille, puis de sa femme. Une jeune fille survient alors, qui lui rappelle son enfant perdue…

Les ailes de la victoire

Les ailes de la victoire
5,6/10
Eric Liddell devient l’un des sportifs les plus célèbres au monde lorsqu’il décroche l’or au 400 mètres et le bronze au 200 mètres des Jeux Olympiques de 1924. Alors au sommet de la gloire, il décide de quitter cette vie pour devenir missionnaire en Chine. Lors de l’invasion japonaise, les ressortissants étrangers sont expulsés mais Eric Liddell refuse de quitter le territoire et tient tête à l’occupant pour aider les civiles et redonner de l'espoir à la population.

Graveyard of Honor

Graveyard of Honor
6,9/10
Un barman sauve la vie d'un boss Yakuza et par la même occasion monte en grande dans son gang. Cependant, son attitude de casse-cou ne tarde pas à lui attirer des problèmes. Il s'agit d'un remake du film homonyme de Kinji Fukasaku sorti en 1975.

極道ジハードII ~聖戦~

極道ジハードII ~聖戦~
  • Première: 08/07/2002

Deadly Outlaw: Rekka

Deadly Outlaw: Rekka
6,7/10
Kunisada, brute féroce de l’underground criminel yakusa, est rattaché au clan Sanada. Il est sauvagement fidèle à son « chef », qu’il considère comme son père. Il est en prison à purger les derniers jours de sa peine. Mais voilà que l’homme flippe complètement en apprenant que le vieux « chef » vient de se faire éliminer par un tueur à gages rattaché au clan rival. Kunisada sort de prison et il a un plan. Son but : foutre un sacré bordel dans le monde du crime organisé pour bien en secouer les branches et faire tomber les fruits les plus pourris. Dans le lot, il est sûr d’arriver à démasquer les assassins de son maître.

極道ジハードIII ~聖戦~

極道ジハードIII ~聖戦~
  • Genre: Drame
  • Première: 08/07/2002

ホタル

ホタル
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/05/2001

極道ジハード ~聖戦

極道ジハード ~聖戦
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/07/2002

捍卫者

捍卫者
6,7/10

Danse dans les flammes de la guerre

Danse dans les flammes de la guerre
6,4/10
À la fin de la guerre contre les Japonais, un officier russe et une jeune femme chinoise se rencontrent grâce à leur amour commun du ballet et tombent amoureux.

Acteurs connexes