Les meilleurs films de Sean Combs sur Apple iTunes

Sean Combs

Sean Combs

04/11/1969 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sean Combs, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sean Combs.
Genre:

Girls Trip

Girls Trip
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/07/2017
  • Personnage: Himself
Quatre amis quittent la Nouvelle-Orléans pour se rendre à l'Essence Festival, où les amitiés sont ravivées et les côtés sauvages de chacunes redécouverts.

Le Pari

Le Pari
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/04/2014
  • Personnage: Chris Crawford
Pendant la draft NFL (Ligue de Football Américain), le manager des Cleveland Browns cherche à obtenir le premier choix pour son club.

Opération Muppets

Opération Muppets
6,4/10
Suite à leur come back réussi, toute la bande des Muppets part en tournée, triomphant dans les théâtres des plus grandes capitales européennes. Mais bien malgré eux, ils se retrouvent bientôt mêlés à une affaire criminelle d’envergure internationale, un complot dirigé par le redoutable bandit Constantine - qui se trouve être le sosie parfait de Kermit -, et son malfaisant complice Dominic, alias Numéro Deux.

À L'Ombre De La Haine

À L'Ombre De La Haine
7,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 07/06/2001
  • Personnage: Lawrence Musgrove
Dans une petite ville du sud des Etats-Unis, Hank Grotowski, comme son père Buck avant lui, travaille au quartier des condamnés à mort au sein de la prison locale. Son fils Sonny y fait également ses débuts. Hank a depuis longtemps appris à être distant et froid, tandis que Sonny fait preuve d'une grande sensibilité. Tous deux sont en charge de l'exécution capitale de Lawrence Musgrove, un Noir dont le passe-temps favori est de dessiner des portraits. Sa femme Leticia et son fils Tyrell viennent régulièrement lui rendre visite. A la suite de tragiques événements, Hank et Leticia vont être amenés à faire connaissance. Cette rencontre va bouleverser leur existence.

American trip

American trip
6,3/10
Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

Made

Made
6,3/10
Bobby et Ricky ont des caractères diamétralement opposés : Bobby est du genre sérieux et très organisé tandis que Ricky est plutôt imprévisible et vit au jour le jour, mais ces personnalités différentes ne les empêchent pas d'être les meilleurs amis du monde. Faute d'avoir faire carrière dans la boxe, ces deux lascars pratiquent ce sport en amateur. Ils gagnent leur vie comme ouvriers de chantier et arrondissent leurs fins de mois en exerçant quelques activités illégales. Mais voilà que leur misérable existence est sur le point de prendre un nouveau tournant : leur "employeur" a besoin de leurs services pour aller blanchir de l'argent à l'autre bout du continent.

I'm still here

I'm still here
6,2/10
En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film « Two Lovers » de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.

L'Impasse : De la rue au pouvoir

L'Impasse : De la rue au pouvoir
5/10
Le parcours du gangster porto-ricain Carlito Brigante des années 40 aux années 70.

Mademoiselle C

Mademoiselle C
5,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 11/09/2013
  • Personnage: Self
Carine Roitfeld est la rédactrice de mode la plus connue au monde avec son acolyte du Vogue américain : Anna Wintour. La plus inaccessible aussi. Après 10 ans passés à la tête du Vogue Paris couronnés de succès et de scandales en tous genres, elle claque la porte l'an dernier et part vers ce qu'elle appelle la liberté. Son plus grand défi : créer un nouveau magazine. Le magazine ultime de mode, le plus chic, le plus surprenant, le plus glamour, le plus innovant, qui porte tout naturellement son nom : CR. Mode, pouvoir, mannequins, tous se retrouvent autour de la plus iconique des rédactrices de mode au monde, la plus parisienne, la Tour Eiffel sur talons de 12 : l'irrévérencieuse Mademoiselle C.

Clive Davis: The Soundtrack of Our Lives

Clive Davis: The Soundtrack of Our Lives
7,5/10
Entrecoupée de nombreux extraits musicaux, une évocation de la vie du producteur de musique américain Clive Davis, depuis ses débuts remarqués chez Columbia Records jusqu'à son travail de défricheur chez Arista Records et J Records. Plus qu'une simple biographie mise en images, ce documentaire est une visite guidée à travers l'histoire de la musique, depuis la révolution culturelle des années 1960 jusqu'à l'avènement du hip-hop, menée par un homme qui découvrit – et fit découvrir – avant tout le monde de nombreux artistes. Janis Joplin, Bruce Springsteen, Simon & Garfunkel, Santana, Miles Davis, Billy Joel, Barry Manilow, Patti Smith, The Grateful Dead, Kenny G, Aretha Franklin, Whitney Houston, Sean Combs, Alicia Keys : une telle liste n'est qu'un aperçu non exhaustif des multiples artistes et interprètes découverts, conseillés, maternés et choyés par Clive Davis tout au long de sa prolifique carrière.

Fresh Dressed

Fresh Dressed
6,5/10

Fade to Black

Fade to Black
6,9/10
Le rappeur Jay-Z annonce qu'il prend sa retraite. Ce film retrace l'enregistrement de son dernier opus (à l'époque), The Black Album. Il s'entoure de ses collaborateurs habituels (Kanye West, Timbaland, Just Blaze, Pharrell Williams). En parallèle, on voit des images de son concert d'adieux au célèbre Madison Square Garden de sa ville natale New York où étaient présents de très nombreuses célébrités sur Hip-Hop et du R&B.

Acteurs connexes