Les meilleurs films de Brian Haley

Brian Haley

Brian Haley

12/02/1963 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Brian Haley, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Brian Haley.
Genre:
Disponible sur:

Bébé Part en Vadrouille

Bébé Part en Vadrouille
6,2/10
À neuf mois, Bébé Bink, qui fait la fierté de ses richissimes parents, est kidnappé par les trois malfrats les plus ringards de la ville. Ceux-ci sont sûrs de leur coup, jusqu'au moment où Bébé Bink échappe à leur surveillance et se retrouve livré à lui-même. Poursuivi par les trois gangsters, il va vivre des aventures aussi folles que dans son livre préféré.

Pearl Harbor

Pearl Harbor
6,2/10
Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les États-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor. La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

Les Infiltrés

Les Infiltrés
8,5/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 05/10/2006
  • Personnage: Detective #2 Tailing Queenan
À Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec «un bleu» issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s’efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l’Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d’éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en «sous‐marin» et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d’être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre‐offensives s’enchaînent jusqu’au jour où chaque camp réalise qu’il héberge une taupe. Une course contre la montre s’engage entre les deux hommes avec un seul objectif: découvrir l’identité de l’autre sous peine d’y laisser sa peau…

Gran Torino

Gran Torino
8,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/12/2008
  • Personnage: Mitch Kowalski
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le vœu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage... Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains « qui croient faire la loi », de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino...

L'Agence

L'Agence
7/10
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? Dans L'Agence, Matt Damon incarne un homme qui entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains. David Norris (Matt Damon) est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas (Emily Blunt). C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.

L'Attaque du métro 123

L'Attaque du métro 123
6,4/10
Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...

The Barber : L'Homme qui n'était pas là

The Barber : L'Homme qui n'était pas là
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 26/10/2001
  • Personnage: Officer Krebs
Durant l'été 1949, dans une petite ville du nord de la Californie, Ed Crane soupçonne sa femme Doris de le tromper avec son patron.Un jour, il fait la rencontre d'un voyageur de commerce qui lui propose de faire fortune. Pour cela, Ed devra s'exercer au chantage et aux pratiques les plus illicites.

Le garçon qui venait de la mer

Le garçon qui venait de la mer
5,9/10
Recueilli bébé par un couple sans enfant, Cody est passionné depuis toujours par l'univers sous-marin, et s'adonne régulièrement à son sport favori : la natation. Le jour de ses 13 ans, lorsque d'étranges écailles commencent à apparaitre sur son corps, Cody découvre qu'il est le fils d'une sirène.

Le Pari

Le Pari
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/04/2014
  • Personnage: NFL Commissioner (uncredited)
Pendant la draft NFL (Ligue de Football Américain), le manager des Cleveland Browns cherche à obtenir le premier choix pour son club.

Always

Always
6,4/10
Pete Sandich est le plus sympathique et le plus intrépide des «pompiers volants» de la base du Montana. Il répond toujours présent pour les missions «casse-cou», sans se rendre compte que son goût immodéré pour l'aventure est chaque jour plus difficile à supporter pour sa compagne Dorinda, qui ne cesse de se faire du mauvais sang. Lorsque la jeune femme lui demande d'opter pour le travail plus paisible d'instructeur, Pete accepte l'ultimatum, mais se charge d'une dernière mission. Et ce sera effectivement la dernière, car il décède aux commandes de l'appareil, après avoir sauvé la vie de son copain Al... C'est alors que Hap, une étrange et douce créature, lui apparaît.

Le nouvel espion aux pattes de velours

Le nouvel espion aux pattes de velours
4,7/10
Deux criminels un peu idiots kidnappent une domestique pensant qu'il s'agit de la maîtresse de maison, la femme d'un riche homme d'affaires. Le seul témoin de l'enlèvement est le chat de la maison, Patte de velours. C'est la jeune Patti qui va découvrir un indice laissé par la victime au dos du collier du félin. C'est le début d'une enquête pas comme les autres!

Into the Sun

Into the Sun
5,1/10
  • Genre: ActionGuerre
  • Première: 01/01/1992
  • Personnage: Lt. DeCarlo

The Please Watch the Jon Lovitz Special

The Please Watch the Jon Lovitz Special
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/05/1992
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes