Les meilleurs films de William Lee Scott

William Lee Scott

William Lee Scott

06/07/1973 (50 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de William Lee Scott. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de William Lee Scott.
Genre:
Disponible sur:

L'Effet papillon

L'Effet papillon
7,6/10
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela «l'effet papillon». Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée. Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Les Sept Mercenaires

Les Sept Mercenaires
6,9/10
L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

Pearl Harbor

Pearl Harbor
6,2/10
Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les États-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor. La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

60 secondes chrono

60 secondes chrono
6,5/10
Pour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d'exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu'il a toujours aimée et la police, qui n'a jamais réussi à le coincer, l'attendent au tournant.

Bienvenue à Gattaca

Bienvenue à Gattaca
7,7/10
Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.

The Brawler

The Brawler
4,8/10

Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd

Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd
3,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/04/2003
  • Personnage: Carl
Lorsqu'il arrive au lycée, Harry, qui avait jusque-là seulement étudié chez sa mère, a besoin d'un guide pour lui apprendre la vraie vie. Lloyd, qui habite au sous-sol de l'établissement avec son père adoptif, le concierge Ray, est idéal pour cette mission. C'est le début d'une belle amitié et de gros problèmes...Tous deux vont involontairement servir l'infâme complot du corrompu proviseur Collins et de sa maîtresse, Mrs. Heller : ceux-ci veulent faire des deux garçons les premiers membres d'une fausse "classe pilote pour élèves délicats" qui leur permettra de détourner 100 000 dollars d'aide.Naïfs et enthousiastes, Harry et Lloyd se mettent à recruter tous les élèves "spéciaux", mais ils éveillent également l'attention de la très belle Jessica Matthews, reporter pour le journal du lycée, qui suspecte l'embrouille...

Identity

Identity
7,3/10
Surpris par un orage, dix personnes se retrouvent par hasard au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Au cours de la nuit, ils se font assassiner les uns après les autres. Pour les survivants, c'est le début d'un terrible cauchemar, chacun soupçonnant l'autre.,Peu à peu, ils s'aperçoivent qu'ils ont tous quelque chose en commun. Ils vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacun, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.

Ciel d'octobre

Ciel d'octobre
7,8/10
A Coalwood, on est 'gueule noire' de père en fils car le charbon est l'unique ressource de cette petite bourgade de Virginie et la mine, sa seule raison d'être, sa fierté et, parfois, son enfer. En 1957, Homer Hickam, fils cadet du directeur de l'Olga Coal Company, a quelques raisons de s'inquiéter. Peu doué pour les maths et trop malingre pour prétendre à une bourse d'athlète, son avenir paraît tout tracé. Mais lorsque la Russie, battant de vitesse l'Amérique, met sur orbite son légendaire Spoutnik, Homer sent naître en lui une impérieuse vocation : participer à la conquête de l'espace, vivre pleinement LA grande aventure des temps modernes... Partant de zéro, l'adolescent réunit alors trois copains et s'essaie à la construction d'une première fusée... qui explose pitoyablement au sol. Bravant l'opposition paternelle, il n'en poursuit pas moins ses recherches, dévorant livre sur livre.

Sexe et autres complications

Sexe et autres complications
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/05/1998
  • Personnage: Randy "One Ball" Cates
Après une vie de famille par trop perturbée, Dedee Truit, seize ans, quitte sa famille pour s'installer chez son demi-frère Bill à South Bend dans l'Indiana. Paisible professeur d'anglais, Bill est homosexuel. La mort de son amant l'a laissé riche. Lorsque Dedee débarque, Bill essaie de retrouver goût à la vie en compagnie de son nouvel ami Matt. Mais Dedee, très attirée par Matt, a une liaison avec lui. Les rapports du trio se compliquent quand Dedee révèle qu'elle est enceinte de Matt.

Black and White

Black and White
5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 04/09/1999
  • Personnage: Will King
Rich Bower est un petit caid black comme il en existe des centaines a New York. Il est aujourd'hui decide a laisser tomber ses activites illicites pour se reconvertir dans la musique en defendant les interets d'un de ses amis, chanteur de rap. Autour d'eux gravite un groupe de jeunes Blancs qui copient leur comportement et sur lesquels Sam et son mari Terry realisent un documentaire. L'un des amis de Rich, Dean, accepte de l'argent pour perdre un match de basket-ball. Il a en fait ete piege par un inspecteur, qui veut l'obliger a l'aider a coincer Rich.

Nine Dead

Nine Dead
5,4/10
La communication est la clé pour la survie de neuf étrangers qui on été enlevés par un étrange homme armé et masqué. Toutes les dix minutes, un d’entre eux mourra s’ils ne découvrent pas leur point commun. Trouveront-ils les connexions qui les relient entre eux avant que le temps ne s’écoule ? Qui des neuf survivra ?

Se brûler les ailes

Se brûler les ailes
6,2/10
Dan et Will sont pilotes de chasse dans la Navy. Dès leur première rencontre, la connexion est immédiate et les étincelles fusent. Mais une histoire d’amour entre hommes, dans le monde viril de l’armée de l’air, est loin d’être facile, voire impossible. Arriveront-ils à franchir tous les obstacles en travers de leur route pour découvrir ce qu’est le Grand Amour ?

Farmhouse

Farmhouse
5,5/10
Un jeune couple, Chad et Scarlet, souhaite prendre un nouveau départ afin d'oublier un passé douloureux. Mais, à la suite d'un accident de voiture, ils se retrouvent au milieu de nulle part. Par chance, ils se réfugient dans une ferme des alentours où un étrange couple les accueille et leur offre l'hospitalité pour la nuit. Le piège vient juste de se refermer sur eux...

The Winning Season

The Winning Season
5,6/10
  • Première: 03/04/2004
  • Personnage: Ty Cobb

Le bonheur oublié

Le bonheur oublié
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/2006
  • Personnage: Clay
Complices depuis leur plus tendre enfance, Claire et Joe s'aiment et se marient à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Au moment où les États-Unis s'impliquent dans le conflit, Joe, pilote d'avion émérite, part pour l'Europe. Quelques mois plus tard, sa femme porte le deuil. Or, peu après la fin de la guerre, un militaire lui assure que Joe n'est pas mort au combat. Claire effectue alors des recherches et s'envole à son tour pour l'Europe. Par chance, elle tombe sur son mari, installé dans une bourgade mais devenu amnésique suite au traumatisme subi.

The Novice

The Novice
6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 30/09/2006
  • Personnage: Henry

Stoker Hills

Stoker Hills
4,5/10

Meurtre à l'irlandaise

Meurtre à l'irlandaise
3,8/10
Madso Madden sévit dans les rues de Boston. Son quotidien est perturbé lorsque le chef de la mafia irlandaise s'évade de prison. Madso et ses hommes s'engagent alors dans une guerre des gangs afin de récupérer la fortune de son ennemi. La police, dépassée par les événements, laisse plonger la ville dans l'insécurité la plus totale...

$5.15/Hr.

$5.15/Hr.
6,7/10

Acteurs connexes