Les meilleurs films de Ryan Hurst

Ryan Hurst

Ryan Hurst

19/06/1976 (48 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ryan Hurst, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ryan Hurst.
Genre:
Disponible sur:

Il faut sauver le soldat Ryan

Il faut sauver le soldat Ryan
8,6/10
Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l’espace de trois jours. Pendant que l’escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut‐il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?

Rango

Rango
7,3/10
Alors qu’il mène sa vie sans histoire d’animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu’on vous demande, c’est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va‐t‐il devenir le héros qu’il se contentait jusque‐là d’imiter ?

Le plus beau des combats

Le plus beau des combats
7,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/09/2000
  • Personnage: Gerry Bertier
En 1971, dans une école secondaire de Virginie, des étudiants de couleur de peaux différentes sont intégrés dans le même établissement scolaire. Cette décision a pour effet d’exacerber les tensions raciales déjà existantes dans la communauté, surtout lorsque l’entraîneur blanc de l’équipe de football comprend qu’il devra œuvrer sous la supervision d’un afro-américain. Les deux hommes apprennent pourtant à se respecter, malgré leurs tempéraments fort différents, si bien que la leçon permet d’inculquer aux joueurs des valeurs qui font d’eux des champions respectés.

Nous étions soldats

Nous étions soldats
7,2/10
Le dimanche 14 novembre 1965, à 10h48, au Viêt-nam, le lieutenant-colonel Harold C. Moore, instructeur à Fort Benning, et 400 soldats américains sont parachutés sur la zone dit d'X-Ray, dans la vallée de Ia Drang. Celle-ci, surnommée Vallée de la Mort par les Vietnamiens, est contrôlée par les forces ennemies. Homme de parole, Moore avance le premier sur le champ de bataille. Lui et ses hommes se retrouvent rapidement encerclés par plus de 2 000 militaires du Viêt-Cong.

L'Enfer du devoir

L'Enfer du devoir
6,4/10
Du Vietnam au Liban, le colonel Terry Childers a combattu sur tous les fronts. Vénéré par ses hommes, il est presque devenu une légende. Aussi, quand l'ambassade américaine au Yemen est cernée par des émeutiers, le secrétariat d'Etat le charge de son évacuation. Sur place, la situation prend le colonel Childers de court. Face à une foule armée et incontrolable, il ordonne d'ouvrir le feu. Cette tuerie conduit le héros de l'Amérique devant un tribunal militaire. Abandonné de tous, il se tourne vers un ancien compagnon d'armes, le colonel Hodges, qui va assurer sa défense.

Superman : L'Homme de demain

Superman : L'Homme de demain
6,4/10
Alors même que Superman vient de sauver les habitants de Metropolis d'une menace plus dangereuse que jamais (Il doit contrer Lobo et Parasite qui s'en prennent à Metropolis), Superman garde un secret qui pourrait retourner la ville, et le monde entier, contre lui... A l'aube d'une nouvelle ère de super-héros, "La ville de demain" est sur le point de voir le jour.

Postman

Postman
6,1/10
En 2013, dans l'Ouest américain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystème. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.

Docteur Patch

Docteur Patch
6,8/10
Au début des années 60, Hunter «Patch» Adams est un étudiant en médecine surdoué mais excentrique qui, après une dépression et un séjour volontaire en hôpital psychiatrique, s'est découvert un don pour apporter du réconfort et de l'aide à ses semblables par le biais du rire. Il croit alors avec conviction en une approche révolutionnairement plus humaine et relationnelle de la médecine. Il développe avec deux collègues étudiants et amis un foyer humanitaire de soins qui aide des personnes ne trouvant pas le secours recherché auprès de la médecine.

A Million Little Pieces

A Million Little Pieces
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/08/2019
  • Personnage: Hank
Un jeune écrivain toxicomane subit deux mois de désintoxication atroce dans un centre de traitement du Minnesota.

Ladykillers

Ladykillers
6,2/10
Le docteur Goldthwait Higginson Dorr III réunit un gang "d'experts" pour accomplir le casse du siècle. Ses associés ? Un spécialiste en explosifs, un perceur de tunnel, un gros bras et un complice infiltré qui risque d'être découvert... Le QG de l'opération ? La cave d'une vieille dame, Mrs. Munson, qui fréquente assidûment l'église et ne se doute de rien. Les cinq hommes se font passer pour des musiciens qui ont besoin d'un endroit où répéter. Le premier problème ? Dorr et ses associés sont des amateurs. Le vrai problème ? Ils ont sérieusement sous-estimé leur hôtesse. Lorsque Mrs. Munson découvre leurs projets et menace de les dénoncer aux autorités, les cinq malfrats décident de l'associer à l'affaire. Après tout, se débarrasser d'elle ne devrait pas être un problème...

Lone Star State of Mind

Lone Star State of Mind
6/10
Deux individus enlèvent un livreur de pizza et se retrouvent entraînés dans une série d'aventures rocambolesques et comiques.

CBGB

CBGB
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 11/10/2013
  • Personnage: Mad Mountain
Le film CBGB jette un regard sur l'énergique scène punk-rock de New York à travers le prisme du club novateur du Lower East Side, fondé par l’excentrique Hilly Kristal (Alan Rickman) en 1973, qui a lancé des milliers de groupes.

Venus and Mars

Venus and Mars
6/10

Noble Things

Noble Things
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/10/2009
  • Personnage: Kyle Collins

Perfect Lover

Perfect Lover
4,2/10

Acteurs connexes