Les meilleurs films de Ron Wood

Ron Wood

Ron Wood

01/06/1947 (76 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ron Wood. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ron Wood.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Live Aid

Live Aid
8,5/10
Après 19 ans d’attente, Live Aid, le plus grand concert de l’histoire du rock sort enfin en DVD. Cet événement mondial inoubliable, qui a eu lieu sur deux continents, au stade Wembley à Londres et au stade JFK à Philadelphie, le samedi 13 juillet 1985, a été suivi en direct par plus de 1,5 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Ces concerts ont permis de récolter plus de 140 millions de dollars pour la lutte contre la famine dévastatrice en Afrique. Ce jour-là, les plus grands artistes ont joué le meilleur de la musique pour la population la plus pauvre du monde et ont ainsi marqué à jamais la politique internationale…

La dernière valse

La dernière valse
8,1/10
Le dernier concert du groupe de rock américain The Band en novembre 1976, dans la salle du Winterland Ballroom de San Francisco. Sur scène, de nombreux invités de prestige ayant côtoyé ce populaire groupe des années soixante et soixante-dix parmi lesquels Bob Dylan, mentor de la formation, mais également Neil Young, Muddy Waters ou encore Eric Clapton. Le concert est entrecoupé d'interwiews des membres du groupes réalisées par Martin Scorsese.

Shine a Light

Shine a Light
7,1/10
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, l'essence même du rock'n'roll. Cette rencontre cinématographique donne naissance à un film événement : de la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage, d'archives, 16 caméras, les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de ce groupe mythique lors de ses concerts au Beacon Theatre à New York.

The Rutles - All you need is cash

The Rutles - All you need is cash
7,3/10
L'histoire d'un groupe fictif de Liverpool, "The Rutles", ressemblant étrangement aux Beatles...

The Rolling Stones - Crossfire Hurricane

The Rolling Stones - Crossfire Hurricane
7,4/10
Le documentaire évènement sur les 50 ans de carrière des Rolling Stones ! Réalisé par Brett Morgen, « Crossfire Hurricane » offre un nouveau regard sur le parcours sans précédent des Stones, ces adolescents obsédés par le blues au début des années 60 devenus ces rock stars incontestées. Tous les membres du groupe ont été interviewés à nouveau et leur récit sert de fi l conducteur pour relier tous les documents d archives, extraits de concerts, de journaux télévisés et d interviews, pour la plupart inédits.

Rod Stewart : One Night Only! - Live at the Royal Albert Hall

Rod Stewart : One Night Only! - Live at the Royal Albert Hall
  • Genre: Musique
  • Première: 06/12/2004
  • Personnage: Guest Star
"One Night Only! Rod Stewart Live At Royal Albert Hall" capture le légendaire rock n 'roller chantant certains de ses plus grands succès et des nouveaux classiques du "Great American Songbook" au Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre, mondialement connu. Le BBC Concert Orchestra de 60 musiciens, du London Community Gospel Choir accompagne Rod ainsi que son propre groupe et ses choristes.

Toronto Rocks

Toronto Rocks
  • Genre: Musique
  • Première: 29/07/2003
  • Personnage: Himself
Le 30 juillet 2003, près de 500 000 personnes ont assisté au plus incroyable concert de tous les temps. Emmenés par les Rolling Stones et AC/DC, de nombreux guests tels que Justin Timberlake se sont succédés sur scène et on fait entrer à jamais cette date dans l’histoire du rock comme étant le concert unique ayant vendu le plus de tickets au monde.

The Rolling Stones: Sweet Summer Sun - Hyde Park Live

The Rolling Stones: Sweet Summer Sun - Hyde Park Live
8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 07/11/2013
  • Personnage: Himself

Eric Clapton's Crossroads Guitar Festival

Eric Clapton's Crossroads Guitar Festival
8,8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 26/06/2010

The Rolling Stones: Live from Paris 1995

The Rolling Stones: Live from Paris 1995
  • Genre: Musique
  • Première: 05/07/1995
  • Personnage: Himself (Guitar, Backing Vocals)

20 Years Ago Today - Live Aid

20 Years Ago Today - Live Aid
  • Première: 13/07/2005
  • Personnage: Himself

12-12-12 The Concert for Sandy Relief

12-12-12 The Concert for Sandy Relief
7,6/10
  • Genre: Musique
  • Première: 12/12/2012
  • Personnage: Himself

The Quiet One

The Quiet One
7,2/10
Gros plan sur les hauts et les bas de la vie et de la carrière de Bill Wyman, un des membres fondateurs du groupe britannique The Rolling Stones.

Let's Spend the Night Together

Let's Spend the Night Together
6,5/10
Vingt-cinq chansons interprétées durant la vaste tournée américaine de 1981.

The Rolling Stones: Havana Moon

The Rolling Stones: Havana Moon
7,8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 23/09/2016
Barack Obama était passé quatre jours auparavant pour une visite historique à Cuba. Simple chauffeur de salle des Rolling Stones, ont plaisanté les mauvais esprits. Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d’un million de spectateurs, qui n’avaient jamais vu de concert de rock d’une telle ampleur. Les Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it Black", "Miss You", "All Down the Line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the Devil" – un clin d'œil peut-être au Vatican, qui avait protesté contre la tenue du concert un Vendredi saint. Mick Jagger, en chemise de satin rose indien, avait déclaré dès sa montée sur scène : "Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous… Les temps changent."

The Rolling Stones: Olé Olé Olé! – A Trip Across Latin America

The Rolling Stones: Olé Olé Olé! – A Trip Across Latin America
7,4/10
Réalisé par Paul Dugdale, le documentaire « Olé Olé Olé! A Trip Across Latin America » accompagne les Stones sur leur tournée 2016 à travers dix villes majeures d’Amérique latine. On assiste également à la préparation minutieuse de leur tout premier concert à La Havane, un show gratuit et démesuré comme Cuba n’en avait jamais connu. Le film témoigne de l’alchimie et de la longue amitié qui relient les Rolling Stones à leurs fans d’Amérique latine. Titres live galvanisants, moments intimes avec les membres du groupe, réactions passionnées des fans ou péripéties du montage du concert à Cuba, ‘Olé Olé Olé! A Trip Across Latin America’ contient tous les ingrédients d’un programme qui comblera tout fan des Stones !

The Rolling Stones - Live at the Max

The Rolling Stones - Live at the Max
7,5/10
  • Genre: Musique
  • Première: 20/06/1991
  • Personnage: Guitars
Le tout premier concert de l'histoire filmé en IMAX 70mm est signé des Rolling Stones. Il date de 1991 et s'intitule 'Live at the Max'. Il réunit les performances des Stones durant la fameuse tournée Steel Wheels, principalement tenues à Londres mais aussi à Berlin et Turin.Le format IMAX 70mm offre une définition native exploitable inégalée.

Jerry Lee Lewis: Last Man Standing, Live

Jerry Lee Lewis: Last Man Standing, Live
8/10
Tourné principalement en concert le 29 Septembre 2006- Last Live Man Standing est rempli avec des performances haut de gamme par Lewis ainsi que des invités Tom Jones, Willie Nelson, Kris Kristofferson, Norah Jones, Chris Isaak , Merle Haggard, Kid rock, Don Henley, et John Fogerty avec qui chante en solo sur "Good Golly miss Molly" (il l'a exécutécomme quand il était avec son ancien groupe Creedence Clearwater Revival) avec Jerry Lee au piano. Ron Wood des Rolling Stones est également à portée de main avec la guitare. Il y a aussi un narrateur qui vous avez probablement entendu sur certaines bandes annonces de films retraçant la vie de Lewis, y compris le mariage scandaleux à son cousin Myra.

The Rolling Stones - A Bigger Bang: Live On Copacabana Beach

The Rolling Stones - A Bigger Bang: Live On Copacabana Beach
  • Genre: Musique
  • Première: 09/07/2021
Bienvenue à Rio de Janeiro et au concert légendaire des Rolling Stones sur la plage de Copacabana ! Donné le 18 février 2006 devant 1,5 million de personnes, c’est l’un des plus grands concerts gratuits de l’histoire du Rock’n Roll. Alors que Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts enchaînent les tubes à plein régime, la foule témoigne de sa ferveur et agite drapeaux brésiliens et britanniques sur fond de coucher de soleil tropical. Avec sa mise en scène incroyable, ce concert entièrement restauré et remasterisé de leur tournée mondiale ‘A Bigger Bang’ comprend désormais quatre morceaux inédits : « Tumbling Dice », « Oh No, Not You Again », « This Place is Empty » et « Sympathy For The Devil ».

The Rolling Stones - Totally Stripped

The Rolling Stones - Totally Stripped
7,3/10
  • Genre: Musique
  • Première: 03/08/1995
Les concerts de 1995 à l’Olympia de Paris, au Paradiso d’Amsterdam et à la Brixton Academy de Londres enfin édités ! Dans l’esprit unplugged de l’époque et réalisé à l’origine pour la télévision, le film Totally Stripped accompagne les Rolling Stones en 1995 alors qu’ils enregistrent leurs classiques et quelques reprises d’une manière plus dépouillée en studio à Tokyo et à Lisbonne, avant de les jouer sur scène à Amsterdam, Paris et Londres. Dans ces trois villes, les Stones avaient choisi des petites salles plus intimes qui contrastaient avec les gigantesques stades de la tournée Voodoo Lounge. Cette nouvelle version contient plus de 30 minutes d’images inédites de répétitions, d’interviews et dévoile les rouages du travail des Stones sur quelques-uns de leurs titres préférés.

Acteurs connexes