Les meilleurs films de romance de Richard Deacon

Richard Deacon

Richard Deacon

14/05/1921- 08/08/1984
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Richard Deacon, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Richard Deacon.

Le Grand Sam

Le Grand Sam
6,9/10
Deux chercheurs d'or associés, Sam McCord et George Pratt, trouvent un filon sur leur concession. George envoie alors Sam à Seattle, avec mission de lui ramener sa fiancée ; Sam découvrant que celle-ci – lassée d'attendre – s'est mariée, s'ingénie à lui en trouver une autre : ce sera Michelle, surnommée « Angel », une chanteuse de saloon. Les choses se compliquent lorsque la jeune femme s'éprend de Sam et que le frère de George, Billy, s'intéresse également à elle. Par ailleurs, un autre chercheur d'or, Frankie Canon, tente de subtiliser la concession de Pratt et McCord…

Un soupçon de vison

Un soupçon de vison
6,6/10
Cathy Timberlake est une jeune employée de bureau, à la recherche d'un emploi. Alors qu'elle se rend à un entretien, elle est éclaboussée par le passage d'une voiture, plus exactement la limousine du milliardaire Philip Shayne. Si ces deux-êtres n'ont rien en commun, ils vont pourtant rapidement faire connaissance... Philip propose à la jeune femme un voyage aux Bermudes, mais celle-ci se persuade rapidement qu'il lui propose également le mariage. Ce qui est loin d'être l'intention du milliardaire !

Désirée

Désirée
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/11/1954
  • Personnage: Etienne Clary
L'histoire d'amour vécue entre Napoléon Bonaparte, futur Empereur, et de Désirée Clary, future Mme Bernadotte et reine de Suède.

Un pyjama pour deux

Un pyjama pour deux
7,1/10
Une jeune femme prude et un jeune homme dévergondé travaillent dans deux agences de publicité concurrentes de New-York. Le jeune homme, joyeux fêtard sans scrupules, se heurte à la jeune femme qui, de prime abord, le déteste, et tombe naïvement dans chacun des pièges qu'il lui tend – notamment à l'occasion du lancement d'un mystérieux produit-miracle, le « Vip ». Finiront-ils par se réconcilier ?

Le Vengeur agit au crépuscule

Le Vengeur agit au crépuscule
6,8/10
Dans une petite ville des États-Unis, Bart Allison accuse la future femme de Tate d'avoir tué son épouse et menace de la venger. Prévenu, Tate doit alors veiller sur sa femme et repousser les affronts répétitifs de ce nouveau rival. Mais le jour de leur mariage, la situation dérape...

Un chef de rayon explosif

Un chef de rayon explosif
6,6/10
Raymond Phiffier, un jeune homme d'un caractère un peu naïf, aime tendrement la délicieuse Barbara Tuttle, qu'il croit de condition modeste, comme lui. Mais en réalité, la petite employée est la descendante d'une famille extrêmement riche. Sa mère est à la tête d'une chaîne de grands magasins. Elle refuse d'ailleurs d'envisager une telle mésalliance pour sa fille. Afin de ridiculiser le prétendant aux yeux de sa dulcinée, elle lui confie les tâches les plus délicates et les plus ingrates dans ses magasins. Timide et maladroit, le malheureux enchaîne sans cesse les bévues. L'amour est-il vraiment plus fort que tout ? Peut-il résister aux catastrophes en série ?...

La femme modèle

La femme modèle
6,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 16/05/1957
  • Personnage: Larry Musso (uncredited)
Michael Hagen, reporter sportif, et Marilla Brown, dessinatrice de mode, se marient sur un coup de tête, peu après leur rencontre. Les heureux époux découvrent assez rapidement qu'ils n'ont rien en commun. Marilla déteste le milieu de la boxe et Michael ne supporte pas les relations professionnelles de sa femme. L'exiguïté de son studio l'a conduit à emménager dans le luxueux appartement de son épouse. Il s'y sent très vite mal à l'aise. Michael, qui enquête sur des combats truqués, publie un article qui dépeint sans concessions les dessous de la boxe. Afin d'échapper aux représailles, il s'évanouit dans la nature. Marilla pense qu'il l'a abandonnée...

Une cadillac en or massif

Une cadillac en or massif
7,5/10
Laura Partridge, actrice au chômage, hérite de douze actions d'une importante société. Révoltée par le conseil d'administration lors d'une assemblée générale, elle décide d'aider tous les petits actionnaires de la société. Dès lors, les principaux dirigeants tentent de l'empêcher de réaliser ses projets.

Critic's Choice

Critic's Choice
5,7/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 13/04/1963
  • Personnage: Harvey Rittenhouse
Un critique de Broadway est forcé par sa conscience professionnelle d'écrire un mauvais "papier" sur une pièce dont l'actrice principale n'est autre que son épouse.

Il a suffi d'une nuit

Il a suffi d'une nuit
6,1/10
Une grande maison d'édition new-yorkaise perd son respectable président, décédé dans une suite d'un grand hôtel de Palm Beach. Or, on a vu sortir de sa chambre, en pleine nuit, une jeune femme drapée dans une serviette éponge. Cette nouvelle fait craindre au conseil d'administration un scandale qui l'empêcherait d'obtenir un important prêt bancaire. Tony Ryder, le neveu du défunt, est chargé de retrouver la jeune femme et d'acheter son silence. Encore faut-il identifier la dame. Lors des funérailles, Tony croit l'avoir trouvée en la personne de Katie Robbins, une employée de la maison d'édition, qui paraît bouleversée plus que de raison par le décès du président et qui arbore de façon inattendue un superbe manteau de vison bien au-dessus des ses modestes moyens d'archiviste...

Tout commença par un baiser

Tout commença par un baiser
6/10
Un sergent américain en service en Espagne crée l'envie parmi ses supérieurs de l'Air Force et les locaux espagnols quand sa toute nouvelle voiture de sport futuriste et sa jolie femme arrivent à la base.

Embrasse-la pour moi

Embrasse-la pour moi
5,6/10
En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, quatre pilotes de l'US Navy, le commandant 'Andy' Crewson, et les lieutenants 'J.G.' McCann, 'Mississip' Hardy et Walter Wallace, sont en convalescence à Honolulu. Grâce à Andy, ils bénéficient d'une permission de quatre jours à San Francisco. Sur place, Walter négocie leur installation dans la grande suite d'un hôtel de luxe, où surgit Alice Kratzner, une blonde sculpturale. Peu après, les quatre hommes, forts de leur statut de "héros de guerre", organisent une réception, durant laquelle ils rencontrent le constructeur naval Eddie Turnbill et sa "fiancée officielle" Gwinneth Livingston...

Enter Laughing

Enter Laughing
6,3/10

Acteurs connexes