Les meilleurs films de romance de Nick Adams

Nick Adams

Nick Adams

10/07/1931- 07/02/1968
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nick Adams. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nick Adams.

Confidences sur l'oreiller

Confidences sur l'oreiller
7,4/10
Brad Allen, compositeur, et Jan Morrow, décoratrice, partagent la même ligne téléphonique sans s'être jamais rencontrés. Jan est exaspérée par Brad qui monopolise la ligne pour charmer ses conquêtes. Un jour, Brad la reconnait et se fait passer pour un autre, tandis qu'elle ignore sa véritable identité.

Picnic

Picnic
7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 11/02/1956
  • Personnage: 'Bomber'
En revenant sur le sol natal sans attaches ni fortune, Hal bouleverse la routine et les perspectives conjugales dans une petite ville du Kansas où les vacances d'été touchent à leur fin.

Le Chouchou du professeur

Le Chouchou du professeur
7,1/10
James Gannon (Clark Gable) est rédacteur en chef d'un grand journal new-yorkais. Son métier, il l'a appris sur le tas et considère donc l'instruction comme une perte de temps. Aussi lorsque le professeur Stone l'invite a donner quelques conférences à son cours de journalisme, il lui envoie une lettre de refus lui expliquant de manière cinglante son point de vue. Apprenant la nouvelle, le directeur du journal oblige Gannon à se rendre sur place pour s'excuser afin de plaire à leur éditeur qui fait partie du conseil d'administration de l'université où enseigne le professeur Stone. Sur place quelle n'est pas sa surprise de découvrir que le professeur Stone est non seulement une femme, mais une fort jolie femme (Doris Day). Mais avant qu'il ait pu l'aborder, l'ayant pris pour un étudiant, elle le fait assoir avant de lire à la classe la lettre de Gannon et de ridiculiser ce dernier en le qualifiant de relique du passé. Piteux, Gannon quitte discrètement la classe.

The Interns

The Interns
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 08/08/1962
  • Personnage: Dr. Sid Lackland

Somebody Loves Me

Somebody Loves Me
6,2/10
  • Genre: MusiqueRomance
  • Première: 24/09/1952
  • Personnage: Western Union boy

Acteurs connexes