Les meilleurs films de romance de Maria Ouspenskaya

Maria Ouspenskaya

Maria Ouspenskaya

29/07/1876- 03/12/1949
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Maria Ouspenskaya. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Maria Ouspenskaya.

Jeunesse perdue

Jeunesse perdue
7,7/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/09/1936
  • Personnage: Baroness Von Obersdorf
Samuel Dodsworth, parti de rien, a bâti une société automobile puissante. Il est un pilier de la ville de Zenith, Indiana. Arrivé dans la vie, il décide de vendre sa société pour prendre sa retraite et partir visiter l'Europe avec son épouse Frances Dodsworth. Ce voyage vers ce continent encore inconnu va révéler le fossé qui les sépare. Sam ne désire que découvrir les beautés et la culture du vieux continent alors que son épouse Fran ne rêve que de mondanités où elle pourra rencontrer l'élite européenne. Fran désire par-dessus tout retenir sa jeunesse qu'elle sent lui échapper et flirte outrageusement avec des hommes plus jeunes qu'elle. De son côté, Sam rencontre Edith Cortright, une américaine qui vit en Italie...

Elle et lui

Elle et lui
7,3/10
Le playboy français Michel Marnet et l'Américain Terry McKay tombent amoureux lors du passage transatlantique d'un navire. Ils s'arrangent pour se réunir six mois plus tard, si aucun des deux n'a changé d'avis.

La Valse dans l'ombre

La Valse dans l'ombre
7,7/10
Durant la Première Guerre mondiale, un officier aristocrate et une jeune fille de condition modeste se rencontrent et s'aiment.

DEMAIN AU-DELÀ

DEMAIN AU-DELÀ
6,5/10
Trois fantômes essaient d'aider deux jeunes amants qu'ils connaissaient son vivant.

Tarzan et les Amazones

Tarzan et les Amazones
6,2/10
Boy conduit des archéologues dans la Vallée des Amazones dont Tarzan a refusé d'indiquer le chemin. Des bandits suivent l'expédition, afin de dérober le trésor des Amazones. Tarzan devra intervenir pour les sauver.

Crimes sans châtiment

Crimes sans châtiment
7,5/10
Parris Mitchell est amoureux de Cassandra. Le père de cette dernière, le Dr Tower, voyant que sa fille perd la raison comme sa femme, la tue et se suicide. Pendant ce temps, le meilleur ami de Parris se blesse dans un accident, et un docteur un peu fou l'ampute des deux jambes alors qu'elles auraient pu être sauvées.

Chantez, dansez, mes belles !

Chantez, dansez, mes belles !
6,8/10
Judy O'Brien (Maureen O'Hara) est une ballerine en herbe dans une troupe de danse. De plus dans l'entreprise est Bubbles (Lucille Ball), un mantrap sarrasins qui quitte la troupe qui luttent pour une carrière dans le burlesque. Lorsque la société débande, Bubbles donne Judy une tâche ingrate que son larbin. Les deux finalement match lorsque les deux automne pour le même homme.

La Mousson

La Mousson
6,9/10
En Inde, Tom Ransome, un haut fonctionnaire bourgeois mène une vie opulente entre ses conquêtes et son ancienne épouse Lady Edwina Esketh. Celle-ci fait la connaissance d'un jeune médecin indien, le major Rama Safti, et s'éprend de lui. La ville de Ranchipur est dévastée par un tremblement de terre, des inondations et une épidémie de peste. Lady Esketh renonce à sa vie de bourgeoise et décide de s'impliquer aux côtés des malades, tout en restant avec Rama Safti qu'elle aime profondément. Malheureusement, à la suite d'un moment d'inattention, elle est infectée par un virus. Touchée par la maladie, elle meurt. Rama Safti deviendra le souverain du royaume. Tom Ransome se liera avec une jeune missionnaire

Marie Walewska

Marie Walewska
6,5/10
Pologne, janvier 1807. Les cosaques pillent le palais du comte Walewski et de sa jeune femme Marie. Après avoir limité les dégats, Paul, le frère de Marie, annonce l'arrivée imminente de Napoléon dans la ville voisine. Fascinée par l'empereur, Marie fait le voyage et lui est officiellement présentée lors du bal du prince Poniatowski. L'empereur tombe sous le charme de la jeune femme et lui fait des propositons qu'elle rejette. Vexé, Napoléon harcèle Marie de fleurs et de lettres qu'elle montre à son mari. Tandis que le comte part pour Rome demander le divorce, Marie succombe au charme de l'empereur venu lui rendre visite. Elle devient sa maitresse en titre, mais sent que Napoléon se détache d'elle, à mesure que s'accroissent ses ambitions politiques. En outre, Talleyrand contrecarre ses projets de mariage, car il entend que Napoléon épouse Marie-Louise, héritière des Habsbourg.

I've Always Loved You

I've Always Loved You
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 02/12/1946
  • Personnage: Madame Goronoff

Acteurs connexes