Les meilleurs films de romance de Lurene Tuttle

Lurene Tuttle

Lurene Tuttle

20/08/1907- 28/05/1986
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Lurene Tuttle. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Lurene Tuttle.

Un Million clé en main

Un Million clé en main
7,2/10
Jim Blandings se sent trop à l'étroit dans son appartement new-yorkais, aussi achète-t-il la ferme délabrée que lui propose un agent immobilier fûté. Jim et sa femme découvrent que leur nouvelle maison menace de s'effondrer et décident de l'abattre et de construire à la place celle de leurs rêves. C'est le début d'une interminable série de problèmes.

La Grande Combine

La Grande Combine
7,2/10
Harry Hinkle est un homme chanceux ! Alors qu'il est accidentellement renversé par un demi de mêlée de 100 kilos, Harry ne souffre que de légères contusions. Jusqu'à ce que Whiplash Willie, un avocat véreux et beau-frère de Harry, entre dans la danse. Si Harry suit les recommandations de Willie (feindre une blessure handicapante), les deux hommes pourront se partager un million de dollars versé par les assurances. Est-ce que le sens de l'arnaque de Willie pourra avoir raison du message de mauvais augure trouvé par Harry dans un cookie : "Tu ne peux abuser les gens tout le temps" ?

The Glass Slipper

The Glass Slipper
6,4/10

Le Fantôme et M. Chicken

Le Fantôme et M. Chicken
7,2/10
Luther Heggs aspire à être un journaliste pour son petit journal de la ville. Il obtient sa chance quand l'éditeur lui demande de passer la nuit à l'hôtel Simmons qui, 20 ans auparavant, a été le site d'un assassiner-suicide désormais célèbre. le récit de Luther de sa nature, la nuit fantôme-monté dans la maison conduit Simmons à poursuivre en justice pour diffamation, mais avec l'aide de son ami Kelsey ils détermine exactement ce qui est arrivé.

Give a Girl a Break

Give a Girl a Break
6,3/10

Ses trois amoureux

Ses trois amoureux
6,4/10
Janie se voit demander en mariage par un vendeur de voitures conservateur, un mécanicien bohème et un playboy millionaire, et doit donc faire un choix entre les trois hommes.

Le retour

Le retour
6,8/10
Sur un bateau qui le ramène d'Europe à New-York, le Docteur Ulysses Lee Johnson (C. Gable) se souvient : chirurgien ambitieux, il formait avec sa femme Penny (Anne Baxter)un couple heureux, mondain mais égoïste, ne souhaitant pas qu'un enfant vienne troubler leur tranquillité. Un ami d'université, médecin des quartiers pauvres frappés de malaria, avait fait remarquer à Lee son inutilité et sa vanité. Cependant à la fin de la guerre en 1942, Lee s'engage comme médecin dans les troupes qui vont débarquer en Afrique du Nord puis en Italie. Sur le bateau Lee se querelle avec une jeune femme, infirmière, veuve de guerre, mère d'un petit garçon de 6 ans, Jane (Lana Turner). Lors de la bataille d'Anzio (1943), Jane continue à assister Lee pendant qu'il opère les blessés alors que la bataille fait rage et que l'hôpital de campagne est bombardé.

Goodbye, My Fancy

Goodbye, My Fancy
6/10

Never Wave at a WAC

Never Wave at a WAC
5,9/10
Une mondaine divorcée décide de rejoindre l'armée parce qu'elle espère que cela lui permettra de voir davantage son petit ami, un colonel. Elle rencontre bientôt de nombreuses difficultés avec le style de vie de l'armée. De plus, son ex-mari travaille comme consultant auprès de l'armée et il utilise sa position pour perturber ses projets romantiques en la faisant rejoindre un groupe de WAC qui testent de nouveaux équipements.

Acteurs connexes