Les meilleurs films de romance de Jeff Bridges sur YouTube

Jeff Bridges

Jeff Bridges

04/12/1949 (74 años)
Jeff Bridges débute sa carrière sur grand écran en 1950, à l'âge de quatre mois, en incarnant un nourrisson dans The Company she keeps. Très précoce, il joue huit ans plus tard aux côtés de son père, le célèbre comédien Lloyd Bridges, dans un épisode de la série télévisée Remous. A 22 ans, Jeff Bridges décroche une nomination à l'Oscar du Meilleur second rôle pour La Dernière séance de Peter Bogdanovich. Un film qui le révèle véritablement en tant que comédien et qui annonce une carrière intense et éclectique. En 1974, Le Canardeur de Michael Cimino lui apporte une nouvelle nomination à l'Oscar et l'installe définitivement comme l'un des artistes les plus talentueux de sa génération. Il retrouvera d'ailleurs le réalisateur en 1980 avec La Porte du paradis.

Starman

Starman
7/10
Un extra-terrestre est poursuivi par l'armée américaine. Il se réfugie chez une jeune veuve et prend l'apparence de son mari défunt. La jeune femme l'héberge et l'accompagne dans sa fuite…

Contre toute attente

Contre toute attente
5,9/10
Terry, joueur de football en chômage forcé, est recruté par Jake Wise, bookmaker futé et richissime pour retrouver Jessie Wyler, sa maitresse qui a disparu après lui avoir volé 50 000 dollars.Terry accepte et s'envole pour le Mexique où il retrouve la jeune femme. Ils deviennent amants et tentent de brouiller les pistes afin d'échapper à Wise. Mais, Sully, agent de celui-ci, les retrouve. Jessie le tue et s'enfuit. De retour à Los Angeles, Terry retrouve la trace de Jessie: il comprend peu à peu qu'elle était la complice d'un complot, organisé par son protecteur Jake. Après une explication violente, Terry et Jessie se retrouvent et décident de fuir après s'être débarrassés de Jake Wise.

Crazy Heart

Crazy Heart
7,2/10
A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris. De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre. Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui?

La Muse

La Muse
5,7/10
Qu'est-ce qui se passe quand un scénariste (Brooks) perd son bord, il se tourne vers quelqu'un qu'il peut demander de l'aide ... même si c'est la mythique 'Zeus's Daughter' (Stone). Et il est prêt à payer, quoique à contrecœur, tout ce qu'il faut pour satisfaire cette déesse, surtout quand son conseil le pousse à nouveau sur un scénario infaillible. Cependant, ce n'est pas la limite de son aide, elle obtient également l'épouse de l'écrivain (MacDowell) allant à sa propre entreprise de boulangerie, au grand dam de Brooks, qui a déjà dû faire beaucoup de sacrifices personnels pour son propre aide.

Leçons de Séduction

Leçons de Séduction
6,6/10
Gregory Larkin est enseignant en mathématiques à l'université de Columbia. A la suite d'une déception amoureuse, il se tient éloigné des femmes et, de ce fait, à juste des relations amicales avec Rose Morgan qui enseigne, elle, la littérature. Celle-ci souffre d'être peu courtisée par les hommes, envie sa sœur, Claire, qui vient d'épouser le bel Alex et subit les moqueries de sa mère

Nadine

Nadine
5,5/10
Austin, 1954. Nadine et son mari Vernon vivent une relation assez orageuse. Elle, jeune aide-coiffeuse, rêve d'un avenir mirobolant. Lui est mythomane et tente de tenir tant bien que mal son bar miteux. Mais tout se gâte lorsqu'elle décide de poser nue pour un magazine et que son photographe est poignardé...

Le Lendemain du crime

Le Lendemain du crime
5,9/10
Une ancienne actrice alcoolique se réveille un matin et découvre dans son lit un cadavre lardé de coups de couteaux. Elle décide de fuir vers San Francisco, où elle rencontre un ex-flic qui sait l'écouter. Mais le cadavre réapparaît...

The Open Road

The Open Road
5,5/10

À demain, mon amour

À demain, mon amour
5,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 14/04/1989
  • Personnage: Larry Livingstone

Acteurs connexes