Les meilleurs films de romance de Helen Hayes

Helen Hayes

Helen Hayes

10/10/1900- 17/03/1993
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Helen Hayes. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Helen Hayes.

Le nouvel amour de Coccinelle

Le nouvel amour de Coccinelle
5,7/10
Hawk, un promoteur, veut construire des buildings dans San-Francisco. Pour ce faire, il a besoin du terrain d'une vieille femme. Celle-ci refuse de vendre et se sert de sa voiture, Choupette pour se débarrasser des entrepreneurs.

L'Adieu aux armes

L'Adieu aux armes
6,4/10
Blessé au front, lors de la première guerre mondiale et hospitalisé à Milan, le lieutenant américain Frederic Henry, tombe amoureux de Catherine Barkley, une infirmière anglaise.

Anastasia

Anastasia
7/10
Paris, 1928. Russes blancs exilés, le général Bounine et ses complices Chernov et Petrovin projettent de récupérer par tous les moyens la fortune du tsar Nicolas II, bloquée hors de la Russie après l’exécution du souverain et de sa famille par les Bolcheviks, dix ans plus tôt. Comme des rumeurs circulent que la plus jeune de ses filles, la grande-duchesse Anastasia, aurait été épargnée et vivrait sous une identité d’emprunt, ils décident de trouver une jeune fille lui ressemblant afin de la faire passer pour elle. C’est alors que le jour de la Pâque russe, ils empêchent une inconnue de se suicider en sautant d’un quai de la Seine. Amnésique et vaguement ressemblante aux descriptions faites d’Anastasia, la jeune femme nommée Anna Koreff hésite, puis se laisse persuader par Bounine. Elle apprend son rôle d’héritière avec zèle, puis est présentée aux membres de la famille impériale russe, exilés eux aussi à Paris.

Le Cabaret des étoiles

Le Cabaret des étoiles
6,2/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que les troupes américaines vont bientôt embarquer pour l'Europe, des vedettes américaines et des orchestres leur tiennent compagnie. Pendant ce temps, un flirt se noue entre un G.I. et une serveuse.

La Soeur blanche

La Soeur blanche
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 17/03/1933
  • Personnage: Angela Chiaromonte
En Italie avant la Première Guerre mondiale, alors que les fêtes de carnaval battent leur plein, la fille d'un noble est à quelques semaines de son mariage de raison avec un jeune aristocrate lorsqu'elle fait la connaissance d'un fringant officier.

Acteurs connexes