Les meilleurs films de romance de Harold Goodwin

Harold Goodwin

Harold Goodwin

01/12/1902- 12/07/1987
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harold Goodwin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harold Goodwin.

L'Opérateur

L'Opérateur
8/10
A New-York, les débuts de Shannon comme reporter d'une compagnie d'actualités cinématographiques sont désastreux. Encouragé par Sally, la secrétaire de la compagnie, il s'impose en tournant une émeute dans le quartier chinois. Ensuite, il sauve Sally évanouie lors d'un accident de hors-bord ; exploit que s'attribue un lâche, mais un singe avait tourné la manivelle de l'appareil de Keaton et filmé la scène.

Start Cheering

Start Cheering
6/10

Sportif par amour

Sportif par amour
6,9/10
Un etudiant brillant doit se mettre au sport et a la competition s'il veut conquerir celle qu'il aime, qui lui prefere un rival plus muscle.

Silence, on tourne !

Silence, on tourne !
7,1/10
Harold Hall est un jeune homme qui veut devenir acteur alors qu'il n'a aucun talent pour la comédie. Réussissant toutefois à obtenir un rendez-vous pour un casting, il se rend à Hollywood et enchaîne les bourdes et les catastrophes lors de son test…

Cadet Girl

Cadet Girl
7,6/10

Déjeuner pour deux

Déjeuner pour deux
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 22/10/1937
  • Personnage: Joe - Blair's Chauffeur
Une belle et riche héritière du Texas fait la connaissance d'un play-boy non moins opulent. Tous deux se plaisent mais ne peuvent se l'avouer : car si elle a le coeur libre, lui, par contre, est déjà promis à une autre. Les voilà, semble-t-il, condamnés à échanger sourires et taquineries en attendant l'inévitable séparation. Mais il ne faut jamais désespérer. Tout pourrait très vite changer si le jeune homme se décidait à ouvrir les yeux. Il découvrirait que sa fiancée chérie n'a en fait qu'une idée en tête : se remplir les poches à ses dépens...

Free, Blonde and 21

Free, Blonde and 21
6,4/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 28/03/1940
  • Personnage: Undetermined Role

Hay Foot

Hay Foot
5,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 02/01/1942
  • Personnage: Lieutenant Caldwell
Le colonel Barkley est très fier de son adjoint, le sergent Doubleday, qui a une mémoire photographique. Doubleday montre sa connaissance du livre sur les armes à feu lors d'un cours donné par le sergent Ames, ce qui l'embarrasse. À travers une série de malentendus, le colonel Barkley pense que le timide Doubleday est un tireur d'élite expert, et il l'installe dans un match de tir contre Ames et le sergent Cobb.

Wagon Wheels

Wagon Wheels
5,7/10
En 1844, le scout Clint Belmet et ses deux acolytes guident un train de wagon vers le territoire nouvellement ouvert de l'Oregon malgré les difficultés et l'attaque indienne.

Suds

Suds
6,3/10

La belle rousse du Wyoming

La belle rousse du Wyoming
6,1/10
Ce film se penche sur une partie de l'histoire de l'ouest américain : les luttes autour du bétail, entre les anciens ranchers et les nouveaux colons. Dans une petite ville où la tension est déjà assez forte, un homme d'affaires va tenter de gagner la confiance des colons afin de servir ses intérêts. Il est associée à une belle rousse (Maureen O'Hara), qu'il utilise à son insu dans des trafics pas très licites. Le shérif va tenter de s'interposer.

Robin Hood of El Dorado

Robin Hood of El Dorado
5,9/10

Love Takes Flight

Love Takes Flight
6,1/10

Heart o' the Hills

Heart o' the Hills
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 30/11/1919
  • Personnage: Young Jason Honeycutt

Je suis un vagabond

Je suis un vagabond
6,9/10
Un balayeur communiste dénonce en chantant "ces riches tire-au-flanc qui vivent sur le dos des travailleurs".

The Widow from Chicago

The Widow from Chicago
6,4/10

You Never Can Tell

You Never Can Tell

Acteurs connexes