Les meilleurs films de Robert Strauss

Robert Strauss

Robert Strauss

08/11/1913- 20/02/1975
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Strauss. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Strauss.
Genre:
Année:

L'Homme au bras d'or

L'Homme au bras d'or
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 26/12/1955
  • Personnage: Schwiefka
Frankie Machine revient dans son quartier après un séjour dans un centre de désintoxication. Là-bas il y a appris la batterie où un ami lui annonça qu'il avait un don pour les percussions. Enthousiasmé il va tenter de contacter un impresario pour devenir batteur, ce que sa femme Zosh, dans un fauteuil roulant depuis un accident de voiture, ne souhaite pas afin que Frankie reste auprès d'elle. Mais malheureusement d'anciennes mauvaises fréquentations reviennent vers lui et le font rapidement replonger dans la drogue. Frankie est alors tiraillé entre les dealeurs envers qui il a des dettes et doit pour rembourser être donneur au poker pendant de longues veillées, entre sa femme qui sent que Frankie ne se soucie plus d'elle et qu'il va la quitter, et entre son amie Molly qui tente de le sortir de la drogue...

Stalag 17

Stalag 17
8/10
Dans le Stalag 17, un camp de prisonniers près du Danube, plus de 600 pilotes américains sont incarcérés. Toutefois, l'ambiance est bonne. Les plaisanteries contre les officiers allemands vont bon train, les jeux et paris ne manquent pas. Mais un jour, la tentative d'évasion de Manfredi et de Johnson échoue lamentablement. La trahison ne fait aucun doute. Les Allemands devaient forcément avoir eu connaissance de l'existence du tunnel par lequel les malheureux comptaient prendre la poudre d'escampette. Soudain, l'ambiance se dégrade, tout le monde se surveille et chacun cherche le traître. Les soupçons se portent sur un sergent au caractère cynique, JJ Sefton. A tort ou à raison ?...

Sept ans de réflexion

Sept ans de réflexion
7,1/10
Richard Sherman, un publiciste, vient de déposer à la gare sa femme et ses enfants. Il prévoit de rester seul pour les vacances d'été dans son appartement new-yorkais. Après 7 ans de mariage, il fantasme allègrement sur les filles qu'il rêve de séduire. Sa solitude va vite être troublée par sa charmante voisine blonde du dessus. Il ne tarde pas à l'inviter chez lui pour prendre un verre.

Attaque !

Attaque !
7,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 19/09/1956
  • Personnage: Pfc. Bernstein
Le lieutenant Harold Woodruff fait part au supérieur de Cooney, le lieutenant-colonel Clyde Bartlett, des problèmes de commandement et lui demande de relever le capitaine de ses fonctions, afin d'éviter qu'il ne mène à la mort d'autres soldats par son incompétence. Le colonel lui répond qu'il ne peut le faire sans Cooney et lui assure qu'en tout état de cause les hommes ne devraient pas repartir au front. La véritable raison qui pousse Bartlett à garder Cooney est que le père de ce dernier est juge, son appui pourrait s'avérer utile pour sa propre carrière politique. Woodruff rend compte de sa discussion avec le colonel au lieutenant Costa qui reste dubitatif. De fait, un ordre du Quartier général tombe : le régiment est mobilisé pour un assaut sur la ville de Nelle

Une rousse qui porte bonheur

Une rousse qui porte bonheur
5,5/10
Chanteur à bord d'un ferry, Johnny succombe souvent au démon du jeu. Son amie Frankie s'en inquiète alors qu'une jeune femme, Nellie, semble s'intéresser à Johnny.

Les ponts de Toko-Ri

Les ponts de Toko-Ri
6,7/10
Des bombardiers américains doivent bombarder les ponts de Toko-Ri en Corée. Le lieutenant Brubaker retrouve sa femme et ses deux fillettes avant l'impossible mission. Les objectifs sont atteints, mais l'avion de Brubaker est touché. Contraint de se poser, le lieutenant est tué par les Chinois.

Les tontons farceurs

Les tontons farceurs
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/07/1965
  • Personnage: Pool Player
Devenue orpheline, Donna doit choisir parmi ses oncles celui qui deviendra son tuteur. Il importe de préciser que Donna va disposer d'un important heritage qui peut exercer une certaine attirance sur ses oncles.

Des filles, encore des filles

Des filles, encore des filles
5,6/10
Ross Carpenter est un guide de pêche hawaïen et un pêcheur qui aime aussi la navigation de plaisance et la voile. Lorsqu'il découvre que son patron est parti en Arizona, il cherche un moyen d'acquérir le Westwind, un bateau qu'il a construit avec son père. Ross se trouve pris dans une relation amoureuse avec deux femmes : l'insensible et puérile Robin, chanteuse dans un club, et la douce Laurel. Lorsque Wesley Johnson fait des avances à Laurel, Ross le frappe. Wesley est propriétaire du bateau. De ce fait, Ross perd le bateau. Quant à Laurel, elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Ross doit choisir entre Robin et Laurel.

Le piment de la vie

Le piment de la vie
6,9/10
Au cours d'un dîner, Beverley Boyer, femme d'un obstétricien réputé, tape dans l'oeil d'un industriel commercialisant des savons grâce à sa spontanéité et sa fraîcheur. Il l'engage pour assurer ses spots publicitaires et, malgré quelques réticences et un début calamiteux, elle cède aux sirènes des paillettes et de l'argent et devient une vedette de la télé. Mais ceci n'est pas sans conséquences sur sa vie de couple.

Un Galop du Diable

Un Galop du Diable
6,1/10
A New York, au cours des années 1920, le joueur et beau parleur Nelson (Dean Martin) croise le chemin du bookmaker "Jumbo" Schneider (Sheldon Leonard). Nelson doit beaucoup d'argent, il est menacé de mort (les pieds cimentés puis jeté à la mer) à moins de truquer une course de chevaux dans le Maryland pour gagner le pactole. Naturellement, Nelson se dirige vers le Maryland avec son cousin Virgil Yokum (Jerry Lewis) à sa suite.

The Wheeler Dealers

The Wheeler Dealers
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/11/1963
  • Personnage: Feinberg, Taxi Driver

L'homme 4D

L'homme 4D
5,8/10
Deux frères, les scientifiques Scott et Tony Nelson, développer un amplificateur qui permet à une personne d'entrer dans un état de 4e dimension, lui permettant de passer à travers un objet. Scott expériences sur lui-même et découvre que chaque fois qu'il passe par quelque chose il vieillit rapidement. Il commence à tuer des gens, sucer leurs énergies de la vie et de retrouver sa jeunesse en conséquence.

Dondi

Dondi
3,5/10
Indications géographiques Guerre mondiale adoptent un orphelin de guerre italienne.

La Polka des marins

La Polka des marins
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/02/1952
  • Personnage: CPO Lardoski
Après s'être rencontrés alors qu'ils voulaient être acceptés dans la marine, Al Crowthers (Dean Martin) et Melvin Jones (Jerry Lewis) sont devenus amis. Al avait déjà tenté sa chance onze fois, mais avait été régulièrement écarté pour un défaut au genou. Malgré tout il essaie toujours, pensant ainsi impressionner les femmes, parmi lesquelles Betty Hutton qui apparaît dans un cameo sous le nom de « Hetty Button ». Melvin, quant à lui, est allergique aux produits de beauté des femmes et son médecin lui a prescrit un voyage à travers l'océan, c'est pourquoi il a décidé de rejoindre la marine car il ne peut pas s'offrir une autre façon de suivre la prescription médicale.

Chambre à part

Chambre à part
6,6/10
Joan Howell rêve de devenir comédienne, mais gagne sa vie en faisant des ménages. Elle rencontre à plusieurs reprises un séduisant jeune homme qu'elle invite chez elle. Ayant honte de son petit appartement, elle se décide à emprunter celui d'un de ses employeurs qu'elle ne connaît pas et qui est en voyage. Or, le garçon qu'elle reçoit n'est autre que le propriétaire des lieux ...

Parachutiste malgré lui

Parachutiste malgré lui
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/06/1952
  • Personnage: Sergeant McClusky
Nightclub comique Hap Smith prend l'identité d'un autre soldat, afin qu'il puisse visiter des bases militaires dans une revue avec son ex-partenaire Chuck Allen.

Fort Utah

Fort Utah
5/10
  • Genre: Western
  • Première: 01/09/1967
  • Personnage: Ben Stokes

La belle rousse du Wyoming

La belle rousse du Wyoming
6,1/10
Ce film se penche sur une partie de l'histoire de l'ouest américain : les luttes autour du bétail, entre les anciens ranchers et les nouveaux colons. Dans une petite ville où la tension est déjà assez forte, un homme d'affaires va tenter de gagner la confiance des colons afin de servir ses intérêts. Il est associée à une belle rousse (Maureen O'Hara), qu'il utilise à son insu dans des trafics pas très licites. Le shérif va tenter de s'interposer.

The George Raft Story

The George Raft Story
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 22/11/1961
  • Personnage: Frenchie

The Atomic Kid

The Atomic Kid
5,3/10

Acteurs connexes