Les meilleurs films de Robert Mitchum sur Rakuten TV

Robert Mitchum

Robert Mitchum

06/08/1917- 01/07/1997
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Mitchum. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Mitchum.

Les Nerfs à vif

Les Nerfs à vif
7,3/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 15/11/1991
  • Personnage: Lieutenant Elgart
Condamné à quatorze ans de prison pour viol et voie de fait sur une mineure, Max Cady n'a jamais pardonné à son avocat Sam Bowden de l'avoir abandonné. Tout au long de sa peine, il s'est employé à discipliner son corps et son esprit, se fixant pour unique but de châtier Bowden, de briser les siens. Et aujourd'hui, Max Cady est libre...

Le Jour le plus long

Le Jour le plus long
7,7/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 25/09/1962
  • Personnage: Brig. Gen. Norman Cota
1944. Les Alliés se préparent pour la grande offensive qu'ils ont prévue en Normandie et qui devrait définitivement débarrasser l'Europe du fléau nazi. Chaque état-major est en effervescence. Le général Eisenhower hésite quant à la date fixée, le 6 juin, en raison du mauvais temps. L'atterrissage des troupes aéroportées et le débarquement sur cinq plages normandes s'annoncent difficiles. Il faut créer des diversions pour semer la confusion chez l'ennemi. Pendant ce temps, la plus grande tranquillité règne dans le camp allemand. Le maréchal Rommel est même reparti en Allemagne. Puis soudain, la radio laisse tomber la seconde partie du vers de Verlaine qui annonce le début de l'opération.

Rivière sans retour

Rivière sans retour
6,6/10
En 1875, Matt Calder, un ancien repris de justice veuf, vient chercher Mark, son fils âgé de neuf ans, dans un camp de chercheurs d'or. C'est Kay, une chanteuse de saloon, qui avait pris l'enfant sous son aile. Contraints de fuir les Indiens, l'homme, la jeune femme et le fils se retrouvent à descendre sur un radeau fragile une rivière quelque peu mouvementée.

Les forçats de la gloire

Les forçats de la gloire
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 13/07/1945
  • Personnage: Bill Walker
Inspiré d’une histoire vraie. Ernie Pyle, correspondant de guerre, va suivre un groupe de fantassins américains impliqués dans deux moments-clés de la Seconde Guerre mondiale: la campagne d'Afrique du Nord et celle d'Italie.Il va centrer ses articles sur la vie quotidienne de ces soldats, tiraillés entre leur devoir, leurs relations amicales et sentimentales…

Acteurs connexes