Les meilleurs films de Priscilla Presley

Priscilla Presley

Priscilla Presley

24/05/1945 (78 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Priscilla Presley, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Priscilla Presley.
Genre:

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
7,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 02/12/1988
  • Personnage: Jane Spencer
Le lieutenant Frank Debrin, le flic le plus gaffeur et le plus nul de tout Los Angeles, enquête sur un dangereux trafiquant de drogue, tandis que toutes les forces de police de la ville ont été mobilisées pour la visite de la Reine d’Angleterre.

Y a-t-il un flic pour sauver le président ?

Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
6,9/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 28/06/1991
  • Personnage: Jane Spencer
Ne pouvant oublier son aventure avec Jane Spencer rencontrée lors de son sauvetage de la reine d’Angleterre, Frank Drebin se lance à corps perdu dans le travail, ce qui lui vaut d’être invité à la Maison blanche…

Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?

Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
6,5/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 18/03/1994
  • Personnage: Jane Spencer
Après ses dernières aventures, l’inspecteur Frank Drebin a décidé de prendre sa retraite. Désormais pour lui, c’est ménage et cookies mais l’Amérique a encore besoin de lui. En effet, Rocco Dillon prépare un attentat qui aura lieu pendant la cérémonie des Oscars. Lorsque ses anciens coéquipiers lui demandent de réintégrer la brigade, Frank hésite, ayant promis à Jane que tout était fini. Mais l’instinct de policier reprend le dessus et Frank reprend du service pour le meilleur du pire…

Les Aventures de Ford Fairlane

Les Aventures de Ford Fairlane
6,4/10
Ford 'Mr. Rock 'n Roll Détective' Fairlane a quelques problèmes. Premièrement, les stars qui font appel à lui ne le payent que des 'clopinettes'. Deuxièmement, tous ses employeurs, qui lui demandent de retrouver une femme nommé 'Zuzu Petals', se font descendre...

Elvis by the Presleys

Elvis by the Presleys
8/10

Mes beaux-parents, mon mariage et moi

Mes beaux-parents, mon mariage et moi
5,9/10
Laurel et Clay ont décidé de se marier à Graceland. Laurel est vice-présidente de la banque du Cyprès et Clay est manager de musique. Hélas, les parents de Clay, le père et la belle-mère de Laurel ne s'entendent absolument sur rien. Chacun souhaite préparer le mariage de son côté et les deux futurs époux vont devoir faire des miracles pour que leur mariage ait bien lieu comme prévu.

Une famille en cadeau

Une famille en cadeau
6,2/10
Harper Ellis revient d’un séjour de trois ans en Europe, pour passer Noël avec la famille de sa sœur, à Memphis. Elle travaille dans les musées et vient passer un entretien pour devenir curatrice internationale du musée Brooks de Memphis. Si elle décroche le poste, elle sera basée à Londres. A Graceland, où elle a été guide quand elle était étudiante, elle retrouve son amie et ancienne directrice, Regina. Celle-ci a un client veuf, Owen, père de trois jeunes enfants, dont la baby-sitter est absente pour les fêtes. Il prépare un projet professionnel très prenant et il est peu disponible. Harper, qui n’aime pas rester sans rien faire, se propose de l’aider à s’occuper des enfants. Elle accepte aussi d’aider Regina à concevoir l’exposition "Elvis à Noël".

Love is Forever

Love is Forever
4,9/10
Michael Landon joue dans cette histoire de la vie réelle d'un journaliste au Laos et de la mesure dans laquelle il ira chercher sa petite amie.

Elvis: Viva Las Vegas

Elvis: Viva Las Vegas
Dans ce documentaire musical étonnant bourré de performances musicales, explorez les triomphes d’Elvis à Las Vegas et son héritage artistique qui continue à vivre à travers les artistes contemporains. Parmi les artistes légendaires qui rendent hommage au roi du rock 'n' roll dans ce DVD figurent Toby Keith et Joe Perry interprétant «Mystery Train», Faith Hill avec le classique du gospel «Peace in the Valley»; Chris Isaak et Brandi Carlile avec "Love Me Tender", Three 6 Mafia avec "In the Ghetto", Chris Daughtry chantant "Suspicious Minds;" et Céline Dion livrant "Can't Help Falling In Love". Le DVD contient également des bonus jamais vus auparavant. dans l'original spécial de télévision.

Elvis: The Definitive Collection

Elvis: The Definitive Collection
Coffret de 4 DVD: Joe Esposito, ami et organisateur des tournées d'Elvis, de 1959 à la mort du King en 1977, prodigua la plupart des conseils quant au choix des documentaires de cette série. Il rencontra Elvis à l'armée, fut son témoin à son mariage et était présent lors de son décès. Par le biais de son témoignage, Joe aspire à dissiper tout malentendu circulant au sujet d'Elvis. Plus de 200 personnes qui entretenaient des liens étroits avec Elvis furent interviewées. Priscilla Presley, Johnny Cash, Pat Boone et Jerry Lee Lewis ne sont que quelques-uns des grands noms qui partagent pour la première fois leurs souvenirs avec le grand public. 16 chapitres de la vie d'Elvis, plus de 15 heures de matériel visuel comprenant des scènes de films, des images privées, photos , reconstitutions et interview. L'ensemble de ces documentaires nous offre un tracé exclusif de la vie du "King du Rock'N'Roll".

Elvis The Great Performances Vol. 1 Center Stage

Elvis The Great Performances Vol. 1 Center Stage
8/10
Le premier volume de cette collection présente certaines des plus grandes performances de la star: Money Honey, Love Me Tender, Heartbreak Hotel, Ready Teddy, Teddy Bear, King Creole, Jailhouse Rock, Guitar Man, Suspicious Minds et une performance de broyage du bassin Hound Dog qui a suscité beaucoup de controverses lors du Milton Berle Show en 1956. Il contient également des images d'archives rares, notamment le tout premier film d'un jeune Elvis capturé avec Johnny Cash, Buddy Holly (avant les Grillons) et Carl Perkins dans les coulisses d'un concert d'école secondaire donné par un fan en 1955. Autres faits saillants rares inclut un test d'écran Paramount Pictures original de la performance Elvis de Blue Suede Shoes qui lui a valu un contrat de trois images, une vidéo de l'une des rares conférences de presse qu'il a jamais données et une interprétation émouvante de Unchained Melody, enregistrée lors de son dernier concert télévisé en 1977 .

The 50th Anniversary of the Elvis Comeback Special

The 50th Anniversary of the Elvis Comeback Special
8,9/10
  • Personnage: herself

Acteurs connexes